Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tgouli j'ai fait une bestellaBsahtek
Très bon . MdrAlors ce soir vous êtes tous invité à dîner chez @Nayte ! Alors en entrée vous aurez des chips 1er prix au paprika de Modalvie.. en plat : des coquillettes aux beurres sur un filet de ketchup et du poisson panés puis en dessert : « la fameuse galette des rois de Carrefour.. bon appétit !
Mais vu ta description elles ont l'air excellentes. Les pâtes aussi quand c'est bien fait ça peut être savoureuxTgouli j'ai fait une bestella
Franchement bonnes mais surtout faites rapidement c pour ça que je l'annonce comme si c'était un exploitMais vu ta description elles ont l'air excellentes. Les pâtes aussi quand c'est bien fait ça peut être savoureux
J'ai essayé même pas réussi.Qui regarde la nouvelle série sur Al oula ?
Pas moi mais je vais m'y mettre.Qui regarde la nouvelle série sur Al oula ?
C reparti pour un déphasage
OuiYes.
T as une Smart TV connectée ?
Chromecast
Chromecast c est quoi ?Tu le met sur ton tel et tu le chromecast sur ta tv sinon.
J'ai essayé même pas réussi.
J'aime bien l'actrice sahar sediki.
Oui je découvrePas moi mais je vais m'y mettre.
Ça en vaut la peine ?
Envoyer ce qu'il y a sur ton tel sur ta tv.Chromecast c est quoi ?
Comment tu fais ça ? Je l avais déjà fait une fois mais je sais plus comment faire !Envoyer ce qu'il y a sur ton tel sur ta tv.
Si ton smartphone et ta TV sont Samsung : appli "smart view", c est directChromecast c est quoi ?
Merci pour le partage. Je cherche toujours des choses à regarder avec ma mèreOui je découvre
Franchement c’est pas mal
Les meilleurs chips c’est ceux là
Non j ai un Apple et la Tv c est TCLSi ton smartphone et ta TV sont Samsung : appli "smart view", c est direct