Nayte
Ça n'engage que moi
Connais pas AppleNon j ai un Apple et la Tv c est TCL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connais pas AppleNon j ai un Apple et la Tv c est TCL
Ils n'avaient pas parlé d'arrêter ces changements d'heure? C'est tjrs d'actualité ?
Qui regarde la nouvelle série sur Al oula ?
T es pas sur whatsapp ?Non j ai un Apple et la Tv c est TCL
Ils n'avaient pas parlé d'arrêter ces changements d'heure? C'est tjrs d'actualité ?
Sourate 36 Yasin à partir du verset 14J'aimerais bien connaître la sourate de AbdlBasit des premières secondes pour la trouver
Sourate 36 Yasin à partir du verset 14
C’est à 4mn35 dans cette vidéo.
Non @Exutoire ne me remet pas dans ces histoires de poux c'est ma hantise... vite avance dans les pages
Moi aussi elle en est dans l histoire de mon cousin l épicier ! Il a du chemin la !
J'ai souvent envie de réagir mais je me retiens (plusieurs jours, voir semaines après la publication) je me dis que ce n'est plus pertinent....Fais comme @Intissarr & @Exutoire qui viennent lire les messages, elles mettent des réactions des semaines voire des mois après
Salam,Salam, bonjour à tous
Excellente fin de week-end à vous
Aucun impact encore vu que je ne travaille pas le dimanche ni n'ai un avion à prendre. Je dois juste aller manger chez quelqu'un qui m'a dit 12h00 pas 13h00 comme d'habitude car à 13h00 ce dimanche on aura trop faim t'as compris ? Oui oui midi OK. C'est seulement ce matin que g comprisAlors ce changement d'heure ?
Dormir une heure de plus. Ils ont dit..Alors ce changement d'heure ?
Dépression ?J'allais envoyer l'info !!
Miskine il n'allait pas bien depuis des années
Depression et substances ouisDépression ?
Ça rate pasDepression et substances oui
J'avais l´impression qu'il allait mieux après l'épisode "Réunion " mais bon...Ça rate pas
Il n'est pas très connu donc ĵe savais pas ce qu'il était devenu. Ses addictions auront eu raison lui. Paix à son âmeJ'avais l´impression qu'il allait mieux après l'épisode "Réunion " mais bon...
Perso j'ai tt le reste sauf l'assiette
Mdrrr une force extérieure dame nature
Ben il est connu pour ceux qui le suiventIl n'est pas très connu donc ĵe savais pas ce qu'il était devenu. Ses addictions auront eu raison lui. Paix à son âme
D'ailleurs à la fin il tacle son fils le Gunners ça m'a fait rire ...
J'ai bien aimé le ptit tacle et le moment où il dit tu veux que j'invite mes potes : figo, ronaldo, zizou pour un match mdrOuiiiiii
Trop drôle que son fils supporte les gunners !
Mais c'est normal
Tu leur as dit quoi?J suis devant la Tour Eiffel et il y a 2 juifs qui me demande si je suis de confession juive.. vite la Turquie pas pour les cheveux mais pour le nez..
Shalom Mazeltov !Tu leur as dit quoi?
Blague à part.J suis devant la Tour Eiffel et il y a 2 juifs qui me demande si je suis de confession juive.. vite la Turquie pas pour les cheveux mais pour le nez..