Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non @Exutoire ne me remet pas dans ces histoires de poux c'est ma hantise... vite avance dans les pages :D

Les squatteurs du cuir chevelu, la croix et la bannière pour s'en débarrasser...
Elles sont horribles ces bestioles... (tu as remarqué, je ne les ai pas nommé, histoire de ne pas réactiver ta hantise 😁)

T’as vu ça ??😳

Elle bat @Intissarr !!😂😂😂

Blabla, à mes yeux, n'est pas un ring, je ne bat personne... À part qu'à travers vos écrits mon imagination bat la campagne 😁

C'est un plaisir de te relire @oulid 😊

Moi aussi elle en est dans l histoire de mon cousin l épicier ! Il a du chemin la !

Khoya el Haj @Hdidan, le chemin de lecture a été long, parsemé d'émotions diverses et variées mais j'ai presque tout lu... J'espère que ton cousin va bien 😊

J'ai essayé de tout lire 😅

Tired Good Morning GIF by Rodney Dangerfield

Chapeau à @Exutoire

Bonne journée les blablas :D

Merci pour le chapeau 😁

Je dois avouer que blabla c'est un ascenseur émotionnel...

Fais comme @Intissarr & @Exutoire qui viennent lire les messages, elles mettent des réactions des semaines voire des mois après 🤣

Double Tap Reaction GIF by Klarna

Happy Social Media GIF by Yevbel
J'ai souvent envie de réagir mais je me retiens (plusieurs jours, voir semaines après la publication) je me dis que ce n'est plus pertinent....

Heureuse de te relire @HeySunshine 😘

Je reviens sur un produit dont vs en avez déjà fait l'éloge mais je le souviens plus

Un appareil qui aspire et nettoie ça marche vraiment ? C utile ? Pas encombrant ? Lassant ? Facile distillation ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour