J'ai expérimenté le changement d'environnement. Ça donne pas des adultes équilibrés pour autant. Mais c'était génial l'équitation.J'espère !
Environnement de mer** dans lequel elle grandit miskina !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai expérimenté le changement d'environnement. Ça donne pas des adultes équilibrés pour autant. Mais c'était génial l'équitation.J'espère !
Environnement de mer** dans lequel elle grandit miskina !
SalamAlik salam mon pompier pyromane préféré
Ça va, je te remercie et toi, tes proches ?
Les week-ends et les vacances passent toujours trop vite, en mode vitesse accélérée... Allah y dir tawil el kheir inch'Allah
Du coup, bon début de semaine, bon courage à toi et à tous
Coucou @HeySunshineHey blabla,
Des retours sur l'ostéopathe ?
Vous avez testé ?
Satisfait ou ça sert à rien ?
Coucou @HeySunshine
Je remonte le sujet car ça m’intéresse
As-tu consulté finalement ? Tu as vu des résultats rapidement ?
Merci
Hello.
Il pleut.
Temps assez humide.
Donc habillez vous correctement
Merci beaucoupHello Soomy,
Yes consulté, je n'avais pas vraiment de problème, donc je n'ai pas constaté de résultat
C'était pour faire un check, donc il a dénoué des petites tensions, mais rien de bloquant.
Mais mon mari avait mal au dos, il avait des séances de kiné en parallèle. Il a constaté + de résultats avec la séance d'ostéo que toutes ses séances de kiné.
Donc ça peut valoir le coup et les résultats sont assez rapide quand yen a.
Je m´incrusteMerci beaucoup
T as déjà fait du sport haut niveau ?Je m´incruste
J'ai été souvent chez l´ostéo pour divers problèmes, et j'ai à chaque fois ressenti un bénéfice. Perso je recommande..
NonT as déjà fait du sport haut niveau ?
En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussiJe m´incruste
J'ai été souvent chez l´ostéo pour divers problèmes, et j'ai à chaque fois ressenti un bénéfice. Perso je recommande..
Ah ben vazy sans hésiter....En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussi
Faut que je débloque ça
Allah ychafik. Parfois il faut être patient avec ce genre de traitement.En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussi
Faut que je débloque ça
Hey blabla,
Des retours sur l'ostéopathe ?
Vous avez testé ?
Satisfait ou ça sert à rien ?
SalamCoucou @HeySunshine
Je remonte le sujet car ça m’intéresse
As-tu consulté finalement ? Tu as vu des résultats rapidement ?
Merci
En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussi
Faut que je débloque ça
Première neige à la français ça fond en 10mn ou des vrais neige à la canadienne ?Première neige ce matin
Bonjour les amis
J’avais pas vu ta réponse !Hello Soomy,
Yes consulté, je n'avais pas vraiment de problème, donc je n'ai pas constaté de résultat
C'était pour faire un check, donc il a dénoué des petites tensions, mais rien de bloquant.
Mais mon mari avait mal au dos, il avait des séances de kiné en parallèle. Il a constaté + de résultats avec la séance d'ostéo que toutes ses séances de kiné.
Donc ça peut valoir le coup et les résultats sont assez rapide quand yen a.
Non ça fond rapidement. Malna 3la halna? La vraie neige commence en décembrePremière neige à la français ça fond en 10mn ou des vrais neige à la canadienne ?
Et ton homme ne peut pas te faire des petits massages le soir avant de dormir ?En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussi
Faut que je débloque ça
Oui manger 5 couscous dans la même journée !T as déjà fait du sport haut niveau ?
EnfoiréOui manger 5 couscous dans la même journée !
Les massages ça ne résoud pas le truc limite ça fait encore plus malEt ton homme ne peut pas te faire des petits massages le soir avant de dormir ?
Voilà bcp de stress et ca ressort sur le corpsDepuis j’y retourne pour exactement ce que tu as. Ça me le débloque.
Mais là par contre je pense qu’on devrait agir pour éviter ce stress justement.
Allah y Shafina
MagnifiqueBon ça date d’hier mais je partage
Vu hier lors d’une ballade sous la pluie
C’est qd même joli en arc en ciel en vrai !Regarde la pièce jointe 371845
Bon ça date d’hier mais je partage
Vu hier lors d’une ballade sous la pluie
C’est qd même joli en arc en ciel en vrai !Regarde la pièce jointe 371845
Les briques rouges du Nooooord
Ah ben dans le coin t'es servi en plusLes briques rouges du Nooooord
Ca donne un petit côté ManchesterAh ben dans le coin t'es servi en plus