Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour

Matthiew Perry est décédé
hi ! i'm Chandler i make jokes when i'm uncomfortable 😢

episode 4 friends GIF
 
Alik salam mon pompier pyromane préféré 😁

Ça va, je te remercie et toi, tes proches ?

Les week-ends et les vacances passent toujours trop vite, en mode vitesse accélérée... Allah y dir tawil el kheir inch'Allah

Du coup, bon début de semaine, bon courage à toi et à tous 😊
Salam
Oui il va m'en falloir du courage pour digérer ce que je mis en gras 🤣
Tu lis en diagonal il y certains tenants et aboutissants qui doivent t'échapper :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou @HeySunshine
Je remonte le sujet car ça m’intéresse
As-tu consulté finalement ? Tu as vu des résultats rapidement ?
Merci 🙏🏼

Hello Soomy,

Yes consulté, je n'avais pas vraiment de problème, donc je n'ai pas constaté de résultat 😅
C'était pour faire un check, donc il a dénoué des petites tensions, mais rien de bloquant.

Mais mon mari avait mal au dos, il avait des séances de kiné en parallèle. Il a constaté + de résultats avec la séance d'ostéo que toutes ses séances de kiné.
Donc ça peut valoir le coup et les résultats sont assez rapide quand yen a.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hello Soomy,

Yes consulté, je n'avais pas vraiment de problème, donc je n'ai pas constaté de résultat 😅
C'était pour faire un check, donc il a dénoué des petites tensions, mais rien de bloquant.

Mais mon mari avait mal au dos, il avait des séances de kiné en parallèle. Il a constaté + de résultats avec la séance d'ostéo que toutes ses séances de kiné.
Donc ça peut valoir le coup et les résultats sont assez rapide quand yen a.
Merci beaucoup ☺️ 🙏🏼🙏🏼
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je m´incruste :D

J'ai été souvent chez l´ostéo pour divers problèmes, et j'ai à chaque fois ressenti un bénéfice. Perso je recommande..
En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussi
Faut que je débloque ça
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hey blabla,
Des retours sur l'ostéopathe ?
Vous avez testé ?
Satisfait ou ça sert à rien ?

Cat Relax GIF

Coucou @HeySunshine
Je remonte le sujet car ça m’intéresse
As-tu consulté finalement ? Tu as vu des résultats rapidement ?
Merci 🙏🏼
Salam

J’y suis allé la 1re fois pour un mal d dos qui durait depuis des années (je dirai pres de 15 ans…).
J’étais jamais allé chez le kiné par flemme et un jour j’ai pris rdv chez l’osteo (c’est faux en vrai c’est pas moi qui a pris le rdv les vrais auront compris :D)

Je crois que je l’ai déjà raconté ici.
J’avais l’impression qu’elle était juste en train d’observer mon corps pour faire un diagnostic.
A la fin elle me dit c’est bon on a terminé.
Pas d’autre rdv ?
Non sauf si vous voulez mais vous me redirez normalement c’est bon.

Et bien je n’ai plus mal au dos depuis…
En 30mn elle a réglé le pb.


En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussi
Faut que je débloque ça

Depuis j’y retourne pour exactement ce que tu as. Ça me le débloque.
Mais là par contre je pense qu’on devrait agir pour éviter ce stress justement.

Allah y Shafina
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello Soomy,

Yes consulté, je n'avais pas vraiment de problème, donc je n'ai pas constaté de résultat 😅
C'était pour faire un check, donc il a dénoué des petites tensions, mais rien de bloquant.

Mais mon mari avait mal au dos, il avait des séances de kiné en parallèle. Il a constaté + de résultats avec la séance d'ostéo que toutes ses séances de kiné.
Donc ça peut valoir le coup et les résultats sont assez rapide quand yen a.
J’avais pas vu ta réponse !

Meme expérience que ton mari mais moi au moins j’ai pas perdu de temps chez le kiné 😅
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
En fait depuis quelques jours j’ai grave mal au bras j’ai cru à une crampe ou une déchirure musculaire suite à un faux mouvement et en fait il s’avère que c’est du au stress à force d’accumuler des choses et de porter du lourd aussi
Faut que je débloque ça
Et ton homme ne peut pas te faire des petits massages le soir avant de dormir ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Et ton homme ne peut pas te faire des petits massages le soir avant de dormir ?
Les massages ça ne résoud pas le truc limite ça fait encore plus mal
Depuis j’y retourne pour exactement ce que tu as. Ça me le débloque.
Mais là par contre je pense qu’on devrait agir pour éviter ce stress justement.
Allah y Shafina
Voilà bcp de stress et ca ressort sur le corps
Inchallah labess
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut