Bassfood75
VIB
Ah aujourd’hui je porte un vieux maillot arsenal floqué Pires.Ouiiiiii
Trop drôle que son fils supporte les gunners !
Mais c'est normal
C’était pour aller chez le coiffeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah aujourd’hui je porte un vieux maillot arsenal floqué Pires.Ouiiiiii
Trop drôle que son fils supporte les gunners !
Mais c'est normal
Ah aujourd’hui je porte un vieux maillot arsenal floqué Pires.
C’était pour aller chez le coiffeur
Cest courageux de supporter une équipe qui ne gagne rienTu es un gunners qui n'assume pas
Cest courageux de supporter une équipe qui ne gagne rien
Je ne suis pas mieux MU.
Real, Juv, MU, BM,
Certaines personnes ne devraient pas avoir des enfants.
Certaines personnes ne devraient pas avoir des enfants.
Lool pour la brûlure. @Hdidan est déjà en route pour la khtob@Hdidan hadik la brûlure de main dont tu parles
138 K vues · 18 K réactions | 🧡Snippets: Episode 3 of fall decor styling ideas #foryou #stylewithme #tablescapes #fallstyling 🍁 💫Diy / TableStyling Idea /Inspo 💫 The End of Episodes .. hope you enjoyed 🫶 #happyfall . Follow: @sabrinahomeideas fo
🧡Snippets: Episode 3 of fall decor styling ideas #foryou #stylewithme #tablescapes #fallstyling 🍁 💫Diy / TableStyling Idea /Inspo 💫 The End of Episodes .. hope you enjoyed 🫶 #happyfall . Follow:...www.facebook.com
Tu penses qu'ils vont lui enlever la petite ? Elle mérite une meilleure famille franchement.Elle est enceinte en +
C'est vrai. Alors moi c'est avec le Real.C'est ça le vrai "supportage"
Les faux supporters ils zappent leurs équipes quand ils ont une mauvaise saison !
Regarde ses autres vidéos, elle n'est pas douée que dans la décoLool pour la brûlure. @Hdidan est déjà en route pour la khtob
Sinon, too much gold. Les filles, vous ne trouvez pas que les youtubeuses marocaines en utilisent beaucoup. Leurs tables et déco sont trop chargées.
Non pas spécialement j aime le foot en général. Arsenal c’était pas ma cam spécialement j’aimais bien Pires mais surtout BergkampTu es un gunners qui n'assume pas
Arsenal avec le gardien seman la moustache, le suedois, Henry, Pires, les défenseurs centraux num 5 cambell et 6,qui étaient ceux de l'équipe d'Angleterre...Non pas spécialement j aime le foot en général. Arsenal c’était pas ma cam spécialement j’aimais bien Pires mais surtout Bergkamp
J’ai plusieurs maillots même des atypiques, type Boca Junior etc
D’ailleurs j’avais aussi de Man United puise que t’en parlais, c’est une nana qui l’a gardé pour conserver quelque chose et mon odeur la *****
20 ans après je pense toujours à mon maillot et j’ai toujours une lettre a elle dans une boîte à chaussures
Alalala ça nous rajeunit pas
Tu penses qu'ils vont lui enlever la petite ? Elle mérite une meilleure famille franchement.
Ahhh not my style sa déco et sa pageRegarde ses autres vidéos, elle n'est pas douée que dans la déco
Tu sais que berkamp ne prenait pas avion ? Il partait dans le train, il avait phobieNon pas spécialement j aime le foot en général. Arsenal c’était pas ma cam spécialement j’aimais bien Pires mais surtout Bergkamp
J’ai plusieurs maillots même des atypiques, type Boca Junior etc
D’ailleurs j’avais aussi de Man United puise que t’en parlais, c’est une nana qui l’a gardé pour conserver quelque chose et mon odeur la *****
20 ans après je pense toujours à mon maillot et j’ai toujours une lettre a elle dans une boîte à chaussures
Alalala ça nous rajeunit pas
C’est de l’art :
Bien sûr.Tu sais que berkamp ne prenait pas avion ? Il partait dans le train, il avait phobie
Bayna, too muchAhhh not my style sa déco et sa page
Ben meskina katw7em !!
Non mais elle a quoi cette kessala?
Je comprend pasNon mais elle a quoi cette kessala?
C'était en Tunisie. Ici elles sont moins insistantes.Je comprend pas
A quel moment ça dérange le haut du maillot ? La notion de pudeur … ça passe du tout ou rien
Soit t trop couverte soit pas assez
Ce qui m'a choqué le plus c'est qu'elle lui a baissé sa culotte. On dirait une violeuseJe comprend pas
A quel moment ça dérange le haut du maillot ? La notion de pudeur … ça passe du tout ou rien
Ça doit @Hdidan déguisé en kessala!! D’ailleurs y’a comme par hasard @Hdidanana qui apparaît pour voir si on parlera de ça ici !!
À sa place j’aurai porté plainte pour le retrait de la culotteJe comprend pas
J’avoue même ici en France quand tu rentres avec un paréo des fois les dames te regardent comme çaC'était en Tunisie. Ici elles sont moins insistantes.
Oui elles regardent chelous, et même pour un gommage ça fait des réflexions mdr mais ça n´insiste pas autant , au point de retirer sans consentement lolJ’avoue même ici en France quand tu rentres avec un paréo des fois les dames te regardent comme ça
Ça dépend si c est pas marqué à l’entrée !!À sa place j’aurai porté plainte pour le retrait de la culotte
Mdr.
J aurai pas l'audace de faire ça: un second pseudo.
Nayte de suffit à lui même.
Je sais que ça repasse friends mais ke saurais pas regarder.Ben il est connu pour ceux qui le suivent