Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Ma famille d'abord je ne connais pas
my wife and kids no GIF
 
Match annulé @Bassfood75
Mon frère a fait le déplacement avec ses enfants !
Ils sont à fond pour l'OM !
Trop de peine pour eux 🥺

Baby Reaction GIF
En même temps c’est des ânes vraiment. Les 2 olympiques je parle parce que ça c’est une réponse au jet sur Payet

Punaise ça doit être marrant les matchs entre ton frère et ton mari :D

Ça va basculer sur Napoli Milan 😅
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
En même temps c’est des ânes vraiment. Les 2 olympiques je parle parce que ça c’est une réponse au jet sur Payet

Ils ont pas fait un grand déplacement t’es du 30 ou 34 toi non ?

Punaise ça doit être marrant les matchs entre ton frère et ton mari :D

Ça va basculer sur Napoli Milan 😅

Mon frère habite à Toulouse 🫠
Donc quand même, quelques heures de route 😔


Ça se chambre fort chez nous 🤣
 
Mon frère habite à Toulouse 🫠
Donc quand même, quelques heures de route 😔


Ça se chambre fort chez nous 🤣
Ah punaise surtout avec les enfants ça doit énerver…,

En plus il aurait été sur de pouvoir chambrer ton mari vu la dynamique des équipes :D
Double frustration 😅

Même Napoli Milan ça commence à chauffer, on dirait que les gens sont tendus avec tout ce qui se passe
 
Pourquoi que ça vienne de Colombie ou d ailleurs c est quoi la diff pour toi ?
C'est du savon au soufre et la plupart des marques que j'ai pu trouver c'est des marques d'israzmar parce que c'est un produit de la mer morte. Les noms des marques sont souvent un indice d'où ça vient donc je les ai éliminées de ma liste de choix.

La Colombie est un des rares pays qui ont déclaré leur soutien à la Palestine.
 
Dernière édition:
C'est du savon au soufre et la plupart des marques que j'ai pu trouver c'est des marques d'israzmar parce que c'est un produit de la mer morte. Les noms des marques sont souvent un indice d'où ça vient donc je les ai éliminées de ma liste de choix.

La Colombie est un des rares pays qui ont déclaré leur soutien à la Palestine.
On a vraiment pas la culture du boycott c’est fou, ou de l’achat éthique / solidaire

Bravo pour ton engagement

 
Dernière édition:
Oui ou juste que tu oublies/es insensibilisé/ferme les yeux, surtout quand tu te rends compte que tu consommes en permanence du Coca, du Nike ou du Levi's ce qui est mon cas :(
Les jeans de qualité, il y a d'autres marques, les baskets aussi donc c'est pas si difficile que ça.

Le coca and Co. Il faut éviter pour la santé. J'ai jamais aimé les boissons gazeuses donc c'est facile à dire pour moi :D

Le plus difficile à éliminer pour moi c'est Intel.
 
Salam,
J'espère que tu vas bien. Merci et bon week-end à toi aussi même s'il touche bientôt à sa fin

Alik salam mon pompier pyromane préféré 😁

Ça va, je te remercie et toi, tes proches ?

Les week-ends et les vacances passent toujours trop vite, en mode vitesse accélérée... Allah y dir tawil el kheir inch'Allah

Du coup, bon début de semaine, bon courage à toi et à tous 😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut