Madddy
VIB
Je regarde encore très trés très régulièrement même si je connais par coeur.. c'est comme Une nounou d'enfer ou Ma famille d´abord lolJe sais que ça repasse friends mais ke saurais pas regarder.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde encore très trés très régulièrement même si je connais par coeur.. c'est comme Une nounou d'enfer ou Ma famille d´abord lolJe sais que ça repasse friends mais ke saurais pas regarder.
Ma famille d'abord je ne connais pasJe regarde encore très trés très régulièrement même si je connais par coeur.. c'est comme Une nounou d'enfer ou Ma famille d´abord lol
Ma famille d'abord je ne connais pas
Déconnecte toi stp
Déconnecte toi stp
jay 3endek l ddar oulla??
Vraiment ça ne me dit rien
En même temps c’est des ânes vraiment. Les 2 olympiques je parle parce que ça c’est une réponse au jet sur PayetMatch annulé @Bassfood75
Mon frère a fait le déplacement avec ses enfants !
Ils sont à fond pour l'OM !
Trop de peine pour eux
En même temps c’est des ânes vraiment. Les 2 olympiques je parle parce que ça c’est une réponse au jet sur Payet
Ils ont pas fait un grand déplacement t’es du 30 ou 34 toi non ?
Punaise ça doit être marrant les matchs entre ton frère et ton mari
Ça va basculer sur Napoli Milan
Ah punaise surtout avec les enfants ça doit énerver…,Mon frère habite à Toulouse
Donc quand même, quelques heures de route
Ça se chambre fort chez nous
Pourquoi que ça vienne de Colombie ou d ailleurs c est quoi la diff pour toi ?J'ai acheté dernièrement du savon en ligne. Je ne savais pas d'où ça venait. J'ai été agréablement surprise quand j'ai découvert que ça vient de la Colombie
C'est du savon au soufre et la plupart des marques que j'ai pu trouver c'est des marques d'israzmar parce que c'est un produit de la mer morte. Les noms des marques sont souvent un indice d'où ça vient donc je les ai éliminées de ma liste de choix.Pourquoi que ça vienne de Colombie ou d ailleurs c est quoi la diff pour toi ?
Que s'est il passé ?Après c est abusé ce qu il s est passé.. Regarde la pièce jointe 371811
Le bus de l´OL a été caillassé à MarseilleQue s'est il passé ?
On a vraiment pas la culture du boycott c’est fou, ou de l’achat éthique / solidaireC'est du savon au soufre et la plupart des marques que j'ai pu trouver c'est des marques d'israzmar parce que c'est un produit de la mer morte. Les noms des marques sont souvent un indice d'où ça vient donc je les ai éliminées de ma liste de choix.
La Colombie est un des rares pays qui ont déclaré leur soutien à la Palestine.
On fait ce qu'on peut. Il y a des choses plus faciles à boycotter que d'autres.On a vraiment pas la culture du boycott c’est fou, ou de l’achat éthique / solidaire
Bravo pour ton engagement
Oui ou juste que tu oublies/es insensibilisé/ferme les yeux, surtout quand tu te rends compte que tu consommes en permanence du Coca, du Nike ou du Levi's ce qui est mon casOn fait ce qu'on peut. Il y a des choses plus faciles à boycotter que d'autres.
Les jeans de qualité, il y a d'autres marques, les baskets aussi donc c'est pas si difficile que ça.Oui ou juste que tu oublies/es insensibilisé/ferme les yeux, surtout quand tu te rends compte que tu consommes en permanence du Coca, du Nike ou du Levi's ce qui est mon cas
Alors ce changement d'heure ?
Et là, je crois que je l’ai perdu #insomnieÀ ce qu'il paraît, nous avons gagné une heure de sommeil....
Salam,
J'espère que tu vas bien. Merci et bon week-end à toi aussi même s'il touche bientôt à sa fin
Et là, je crois que je l’ai perdu #insomnie