Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou CalaisCa donne un petit côté Manchester
Le bout de chou
@Hdidan est ostéopatheEt ton homme ne peut pas te faire des petits massages le soir avant de dormir ?
Effectivement mais j ausculte que les femmes non marié ! J veux pas de problème avec les bo kirch des bladinettes
Ce soir on commande sur deliverooCe soir il n y aura pas de repas de prévu pour cause de soirée du ballon d'or au théâtre du Châtelet.
J'aime beaucoup. Le salé avec des fruits secs.
Avenue VH dans le 16J'aime beaucoup. Le salé avec des fruits secs.
Hum
Il parle en connaissance de causes !!Dit moul le plus gros kerch
Ce soir il n y aura pas de repas de prévu pour cause de soirée du ballon d'or au théâtre du Châtelet.
Oui oui c'est sur même tu vas être contenteJ'espère que Benzema va gagner !
La meuf qui n'a rien compris
Si son équipe gagne, il gagne aussiJ'espère que Benzema va gagner !
La meuf qui n'a rien compris
Les massages ça ne résoud pas le truc limite ça fait encore plus mal
Voilà bcp de stress et ca ressort sur le corps
Inchallah labess
Bon ça date d’hier mais je partage
Vu hier lors d’une ballade sous la pluie
C’est qd même joli en arc en ciel en vrai !Regarde la pièce jointe 371845
Si son équipe gagne, il gagne aussi
Les musulmans aussi gagnent avec eux
C’est la coupe du monde qui te reste en travers de la gorge ?Messi la grosse fraude , sera le ballon d'or 2023
Ça c était avant ! Maintenant j ai un début d abdos ! Si tu vois mon ventre tu vas me jalouser !Dit moul le plus gros kerch
Merci beaucoup @ya3niSalam @Soomy.
Quand tu ressors d'une séance, tu as l'impression que tu as déposé tous tes soucis dans le cabinet, tu te sens plus légère.
Quand j'y vais, elle me débloque tous mes points de pression du au stresse.
J'y vais souvent après une accumulation de stresse.
J'emmène aussi les enfants.
Je t'encourage à y aller.
Et si ton soucis ne part pas, fais également une séance de hijama.
Allah I chafik
Ps : voit avec ta mutuelle, certaines prennent en charge qq séances d'ostéopathie
Sincèrement je dansais.@Nayte t as des souvenirs des booms au collège ? Tu faisais parti des mecs qui étaient tout le temps invité à danser des slows ou bien les filles t esquiver tout le temps ? Moi j’aimais pas danser les slows j préférais danser le mia.. j allais sur la piste de danse avec mon trois quarts en cuir, mes stans smith et ma coupe au pento ! On faisait des rondes et on m invitait we we we weee hdidaneeeee ! Regarde la pièce jointe 371878
Ah we grave toujours pas loin du buffet.. tu faisais parti des gens qui mettaient les gâteaux d anniversaire dans la poche ?Sincèrement je dansais.
Pas au début. Mais après grave.
Et pour les slows j avais tjs prévu avec qui j allais danser.
Mais un slow c est tout. Car après on allait dévaliser le buffet de bonbons et gâteaux to take away
Tjs.Ah we grave toujours pas loin du buffet.. tu faisais parti des gens qui mettaient les gâteaux d anniversaire dans la poche ?
Ça va ?Coucou tout le monde
Ça va ?
Tu es moins souvent là.