Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Busy day
Mais je vous lis

Signé @Nayte

Busy Work Work Work GIF by funk
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les massages ça ne résoud pas le truc limite ça fait encore plus mal

Voilà bcp de stress et ca ressort sur le corps
Inchallah labess


Salam @Soomy.

Quand tu ressors d'une séance, tu as l'impression que tu as déposé tous tes soucis dans le cabinet, tu te sens plus légère.
Quand j'y vais, elle me débloque tous mes points de pression du au stresse.
J'y vais souvent après une accumulation de stresse.
J'emmène aussi les enfants.
Je t'encourage à y aller.
Et si ton soucis ne part pas, fais également une séance de hijama.
Allah I chafik
Ps : voit avec ta mutuelle, certaines prennent en charge qq séances d'ostéopathie
 

Hdidan

VIB
J suis tomber sur une musique de Mc Hammer et j ai repenser à l époque où on l écoutait et qu on dansait sur ce son.. c était la mode des pas de danse ! Fallait savoir le faire pour pas qu on se foute de toi.. ça nécessitait d être coordonnés avec bec son corps ! A cette époque @Nayte ca devait être dure pour toi ! 1698694322161.gif
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam @Soomy.

Quand tu ressors d'une séance, tu as l'impression que tu as déposé tous tes soucis dans le cabinet, tu te sens plus légère.
Quand j'y vais, elle me débloque tous mes points de pression du au stresse.
J'y vais souvent après une accumulation de stresse.
J'emmène aussi les enfants.
Je t'encourage à y aller.
Et si ton soucis ne part pas, fais également une séance de hijama.
Allah I chafik
Ps : voit avec ta mutuelle, certaines prennent en charge qq séances d'ostéopathie
Merci beaucoup @ya3ni
C’est vrai que j’ai pas du tout pensé à la hijama alors que c’est hyper bénéfique
Je me le note !!
 

Hdidan

VIB
@Nayte t as des souvenirs des booms au collège ? Tu faisais parti des mecs qui étaient tout le temps invité à danser des slows ou bien les filles t esquiver tout le temps ? Moi j’aimais pas danser les slows j préférais danser le mia.. j allais sur la piste de danse avec mon trois quarts en cuir, mes stans smith et ma coupe au pento ! On faisait des rondes et on m invitait we we we weee hdidaneeeee ! Enfaîtes le mia c était pour les mecs qui savaient pas danser ! 1698696142495.gif
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte t as des souvenirs des booms au collège ? Tu faisais parti des mecs qui étaient tout le temps invité à danser des slows ou bien les filles t esquiver tout le temps ? Moi j’aimais pas danser les slows j préférais danser le mia.. j allais sur la piste de danse avec mon trois quarts en cuir, mes stans smith et ma coupe au pento ! On faisait des rondes et on m invitait we we we weee hdidaneeeee ! Regarde la pièce jointe 371878
Sincèrement je dansais.
Pas au début. Mais après grave.
Et pour les slows j avais tjs prévu avec qui j allais danser.
Mais un slow c est tout. Car après on allait dévaliser le buffet de bonbons et gâteaux to take away
 

Hdidan

VIB
Sincèrement je dansais.
Pas au début. Mais après grave.
Et pour les slows j avais tjs prévu avec qui j allais danser.
Mais un slow c est tout. Car après on allait dévaliser le buffet de bonbons et gâteaux to take away
Ah we grave toujours pas loin du buffet.. tu faisais parti des gens qui mettaient les gâteaux d anniversaire dans la poche ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut