Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi j suis pas superstitieux !Oui, comme toi.
Je viens de regarder, elle a raison, ca va devenir la norme si le marché de travail continue a être attractif même si ce n'est pas ce que veulent certains.Salam
À ce sujet
Moi c'était certains weekend où j'avais decouvert ma passion. Revoir process industriel et le simplifier j'y ai bossé 5 années par la suite. Comme je suis paresseux, j'ai horreur du compliqué.Je viens de regarder, elle a raison, ca va devenir la norme si le marché de travail continue a être attractif même si ce n'est pas ce que veulent certains.
Tu sais qu’il y’a des algorithmes de publicité qui ciblent selon tes préférences ?C est quoi ça encore ? Regarde la pièce jointe 371927
Je n'ai pas voulu discuter, je respecte la vie privée.Tu sais qu’il y’a des algorithmes de publicité qui ciblent selon tes préférences ?
Apparement un coming out est en projet
Salam
À ce sujet
SalamSalam,
C'est intéressant.
Ce que je constate, c'est que de nombreuses personnes se tournent vers les mêmes domaines.
Pas nécessairement par choix, mais parce que 'il y a de la demande' ou 'ça paie bien'...
Du coup, certains domaines se retrouvent avec un excès de profils juniors et peu de profils seniors.
Par exemple le domaine du développement informatique, bcp ont fait la transition vers ce domaine ces dernières années. Les postes juniors sont très demandés, et il y en a peu. Les profils seniors sont toujours très recherchés par les recruteurs.
C'est cherSalam
Il faut directement s’orienter vers un profil senior alors !
Un profil senior vient avec le stresse, la politique, devoir gérer des personnes difficiles qu'elles travaillent avec toi ou dans d'autres équipes, etc.Salam
Il faut directement s’orienter vers un profil senior alors !
Je complete ce que tu as mis, pour s'adapter et baisser des coûts, j'avais travaillé sur des chantiers de digitalisation et simplification de process métiers de bout en bout. Et ce n'était pas que pour paraître digital mais pour rendre le job accessible à des juniors et donc adaptable au turnover.Salam,
C'est intéressant.
Ce que je constate, c'est que de nombreuses personnes se tournent vers les mêmes domaines.
Pas nécessairement par choix, mais parce que 'il y a de la demande' ou 'ça paie bien'...
Du coup, certains domaines se retrouvent avec un excès de profils juniors et peu de profils seniors.
Par exemple le domaine du développement informatique, bcp ont fait la transition vers ce domaine ces dernières années. Les postes juniors sont très demandés, et il y en a peu. Les profils seniors sont toujours très recherchés par les recruteurs.
Et juniors moins productifs. Un truc de fou le contrasteUn profil senior vient avec le stresse, la politique, devoir gérer des personnes difficiles qu'elles travaillent avec toi ou dans d'autres équipes, etc.
Tu ne peux pas tout avoir! Il faut faire des choix dans la vie.
Tu dois les coacher, être leur psychologue etc.Et juniors moins productifs. Un truc de fou le contraste
Ils ont du caractère mais productifs.
C est quoi ça encore ? Regarde la pièce jointe 371927
Les gens déguisés au travail c'est juste ridicule
Un accessoire ça va mais il y en a qui sont venus habillé en panda, un mec de star trek, etc. Tu ne peux même pas les reconnaîtreTu m´aurais pas kiffé en collègue
Bon moi je peux pas m´habiller comme je veux au taf mais dès que je peux avoir un accessoire je le fais pour Halloween , Noël, Carnaval etc etc
Ça se fait pas trop en FranceUn accessoire ça va mais il y en a qui sont venus habillé en panda, un mec de star trek, etc. Tu ne peux même pas les reconnaître
J’ai rien comprisJe complete ce que tu as mis, pour s'adapter et baisser des coûts, j'avais travaillé sur des chantiers de digitalisation et simplification de process métiers de bout en bout. Et ce n'était pas que pour paraître digital mais pour rendre le job accessible à des juniors et donc adaptable au turnover.
Pour arriver à cela, il faut une refonte du modèle et du savoir faire.
Oui les américains du nord ont peu de limitesÇa se fait pas trop en France
Oui les américains du nord ont peu de limites
Il a automatisé des processus pour rendre le travail plus simple et a diminué la demande pour des compétences senioresJ’ai rien compris
Si besoin de senior c'est pour experience et maîtrise technique pas... Hard et soft skills, pas pour maîtrise d'outils et process, rendus complexesJ’ai rien compris
Hein?I n
Si besoin de senior c'est pour experience et maîtrise technique pas... Hard et soft skills, pas pour maîtrise d'outils et process, rendus complexes
Il a automatisé des processus pour rendre le travail plus simple et a diminué la demande pour des compétences seniores
I n
Si besoin de senior c'est pour experience et maîtrise technique pas... Hard et soft skills, pas pour maîtrise d'outils et process, rendus complexes
Lol...Tu m´aurais pas kiffé en collègue
Bon moi je peux pas m´habiller comme je veux au taf mais dès que je peux avoir un accessoire je le fais pour Halloween , Noël, Carnaval etc etc
J ai pleins d'enfants qui sonnent à la maison.
Ayant oublié d'acheter des friandises je sors.
Trop honte
En gros tu as besoin d'un senior pour son expérience, ses hard et soft skills pas forcement corrélés avec l'âge.Hein?
Déguisé en quoi ?