Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros tu as besoin d'un senior pour son expérience, ses hard et soft skills pas forcement corrélés avec l'âge.

L'industrie tend parfois a complexifie ses process et outils. La définition de sénior devient plus large si ce n'est erroné car elle intègre la connaissance de l'outil et la capacité à travail dans un environnement de process complexe. Le coût devient important, la dépendance de ces profils devient dangereuse.
C'est pas noire et blanc, il y a des choses qui sont simplifiables d'autres non. Il y a des domaines qui demandent une combinaison de compétences, d'autres où tu as besoins de compétences techniques et peu de soft skills ...

Tu peux occuper un poste senior alors que tu viens de finir tes études... Ça dépend des domaines, de la nature du travail, etc.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C'est pas noire et blanc, il y a des choses qui sont simplifiables d'autres non. Il y a des domaines qui demandent une combinaison de compétences, d'autres où tu as besoins de compétences techniques et peu de soft skills ...

Tu peux occuper un poste senior alors que tu viens de finir tes études... Ça dépend des domaines, de la nature du travail, etc.
Tu m as l'air qualifié et très entreprise.
Tu veux pas me coacher de temps en temps ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est pas noire et blanc, il y a des choses qui sont simplifiables d'autres non. Il y a des domaines qui demandent une combinaison de compétences, d'autres où tu as besoins de compétences techniques et peu de soft skills ...

Tu peux occuper un poste senior alors que tu viens de finir tes études... Ça dépend des domaines, de la nature du travail, etc.
Évidemment, je ne généralisais pas. J'apportais des précisions, vu de ma fenêtre.
 
Les gens déguisés au travail sont juste ridicules
Miracle On 34Th Street Eye Roll GIF by filmeditor
C pas mon délire Halloween mais
Y’a des p’tits qui sont venus chez mes parents… et ils étaient trop mignons avec leur déguisements
J’avais prévu le truc avec les bonbons 🍬 🍭
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
j’étais au Leclerc aujourd’hui et il y avait des p’tits rebeux aux rayons boissons qui cherchaient du coca cola.
Ils ont hchem quand ils m’ont vu avec mon Oasis et l’un a dit à l’autre : « hchem, pas de coca prend un Oasis aussi »
J’étais mdrr 🤣
A cause du boycott
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ma tante de 60 qui décide de quitter casa et vivre à la campagne.
Après un mois :
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut