Soomy
VIB
C est Halloween il y a des petits qui ont sonne à votre porte ? UN BONBON OU UN SORT !!!
Oui pour les enfants c'est mignon mais l'idée derrière j'aime pas.
Tu as gardé des bonbons pour nous s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est Halloween il y a des petits qui ont sonne à votre porte ? UN BONBON OU UN SORT !!!
Oui pour les enfants c'est mignon mais l'idée derrière j'aime pas.
Tu as gardé des bonbons pour nous s
Salam soomy, oui elle joue bien. Je l'ai connu il y a longtemps, elle chantait et ensuite elle est devenue actrice.
Ca sera gym pour moi. Bonne journée.Bonne journée à tous !
Bon footing aux courageux
Comment on pense qu'on est quand on court :
Comment on est réellement :
j’étais au Leclerc aujourd’hui et il y avait des p’tits rebeux aux rayons boissons qui cherchaient du coca cola.
Ils ont hchem quand ils m’ont vu avec mon Oasis et l’un a dit à l’autre : « hchem, pas de coca prend un Oasis aussi »
J’étais mdrr
Demande au jeune gars de l'Entrée, il est cool@Sanid t as un piston ici pour pas faire la queue ? Regarde la pièce jointe 372008
Attend j’appelle mon piston@Sanid t as un piston ici pour pas faire la queue ? Regarde la pièce jointe 372008
Appelle le ! Dis leurs Hdidan est à l accueil ! Il attends atai et un chfenjDemande au jeune gars de l'Entrée, il est cool
Déjà si tu dis chfenj et pas sfenj on t’en donne pasAppelle le ! Dis leurs Hdidan est à l accueil ! Il attends atai et un chfenj
Ca s'est bien passé ?Appelle le ! Dis leurs Hdidan est à l accueil ! Il attends atai et un chfenj
Je n'aime pas les gens qui n'attendent pas leur tour@Sanid t as un piston ici pour pas faire la queue ? Regarde la pièce jointe 372008
Moi j comprends pas leurs organisations ! Pour un dossier tu dois passer voir 4 personnes différentes chaque personne doit mettre son coup de tampon.. Après j viens de me rendre compte que lors de la délivrance de mon livret de famille une des personnes du consulat à oublier de mettre le lieu de naissance à un de mes fils dû coups j peux pas lui faire sa carte nationale faut que je retourne au consulat ou j ai fait mon livret de famille pour qu il me délivre un extrait de naissance intégrale marocain.. bref toujours des galères..Ca s'est bien passé ?
Moi j comprends pas leurs organisations ! Pour un dossier tu dois passer voir 4 personnes différentes chaque personne doit mettre son coup de tampon.. Après j viens de me rendre compte que lors de la délivrance de mon livret de famille une des personnes du consulat à oublier de mettre le lieu de naissance à un de mes fils dû coups j peux pas lui faire sa carte nationale faut que je retourne au consulat ou j ai fait mon livret de famille pour qu il me délivre un extrait de naissance intégrale marocain.. bref toujours des galères..
Non il est née en France ! Faut que j aile à la mairie de son lieu de naissance puis que j aille au consulat du Maroc de son département de naissance puis que je retourne au consulat du Maroc où je vis..Ton fils est né au Maroc pour que ce soit le consulat qui te delivre un extrait de naissance ?
Moi j'avais aussi une HRIRA dans la paperasse, ca ma coute 1500 euros entre billets d'avions, avocat. Et surtout l'effort, le temps....Moi j comprends pas leurs organisations ! Pour un dossier tu dois passer voir 4 personnes différentes chaque personne doit mettre son coup de tampon.. Après j viens de me rendre compte que lors de la délivrance de mon livret de famille une des personnes du consulat à oublier de mettre le lieu de naissance à un de mes fils dû coups j peux pas lui faire sa carte nationale faut que je retourne au consulat ou j ai fait mon livret de famille pour qu il me délivre un extrait de naissance intégrale marocain.. bref toujours des galères..
Les enfants qui sont nés en France doivent demander leur extrait au consulat ou a été enregistré leur naissance.Ton fils est né au Maroc pour que ce soit le consulat qui te delivre un extrait de naissance ?
Bon courage mon ami. Sber a khouyaMoi j comprends pas leurs organisations ! Pour un dossier tu dois passer voir 4 personnes différentes chaque personne doit mettre son coup de tampon.. Après j viens de me rendre compte que lors de la délivrance de mon livret de famille une des personnes du consulat à oublier de mettre le lieu de naissance à un de mes fils dû coups j peux pas lui faire sa carte nationale faut que je retourne au consulat ou j ai fait mon livret de famille pour qu il me délivre un extrait de naissance intégrale marocain.. bref toujours des galères..
J vais aller voir le vieux qui m a fait le livret de famille au consulat si j le retrouve j vais lui donne un billet pour qu il me fasse tout ! Ça flemme de courir !Bon courage mon ami. Sber a khouya
Ça se passe plus comme ça .J vais aller voir le vieux qui m a fait le livret de famille au consulat si j le retrouve j vais lui donne un billet pour qu il me fasse tout ! Ça flemme de courir !
Tu risques gros.J vais aller voir le vieux qui m a fait le livret de famille au consulat si j le retrouve j vais lui donne un billet pour qu il me fasse tout ! Ça flemme de courir !
@HeySunshine par contre toi avec ton indien ça va être compliqué pour les nationalités marocaines pour tes enfants !
S il leur fait cette danse, ca peut passer.
Quand par ex ta femme est Française mais origine liban, Tunisienne, ils demandent les papiers du liban car il y a l'écriture arabe de la filiation. Elle sera inscrite Libanaise aux yeux du Maroc@HeySunshine par contre toi avec ton indien ça va être compliqué pour les nationalités marocaines pour tes enfants !
Même si elle est nationalité française ?Quand par ex ta femme est Française mais origine liban, Tunisienne, ils demandent les papiers du liban car il y a l'écriture arabe de la filiation. Elle sera inscrite Libanaise aux yeux du Maroc
Je risque quoi ?Tu risques gros.
Soudoyer du personnel consulaire.Je risque quoi ?
Oui, parce que c'est plus simple pour eux derrière de mettre le nom et prénom en arabe ansi que celui des parents.Même si elle est nationalité française ?
El habsssSoudoyer du personnel consulaire.
C'est finit. Amende
El habsJe risque quoi ?
Ah d'accordOui, parce que c'est plus simple pour eux derrière de mettre le nom et prénom en arabe ansi que celui des parents.
Mais elle sera au finale inscrite comme Libanaise.
Je risque quoi ?