L'Algérie aussi je crois. Il fouine aussi dans l'origineAh d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Algérie aussi je crois. Il fouine aussi dans l'origineAh d'accord
Je savais.
Tiens sers toi..
Les erreurs sur le livret de famille coûtent cher pour le citoyen.Moi j comprends pas leurs organisations ! Pour un dossier tu dois passer voir 4 personnes différentes chaque personne doit mettre son coup de tampon.. Après j viens de me rendre compte que lors de la délivrance de mon livret de famille une des personnes du consulat à oublier de mettre le lieu de naissance à un de mes fils dû coups j peux pas lui faire sa carte nationale faut que je retourne au consulat ou j ai fait mon livret de famille pour qu il me délivre un extrait de naissance intégrale marocain.. bref toujours des galères..
Ils aiment trop l argent jamais ils vont cracher sur quelques euros..Soudoyer du personnel consulaire.
C'est finit. Amende
T'avais rdv avec @Nayte ?J m arrête prendre un café dans le marais j prends un café à emporté je donne 10e à la serveuse elle me rends 7,50 e.. ça me semblait bizarre j demande un reçu et j vois sur le ticket 1,50e et la j dis à la dame il manque 1e ! Elle me les donne direct.. vraiment vraiment ! En sortant du café j trouve 2e par terre.. merci au revoir !
C est abusé ! L erreur vient de leurs part mais c est au citoyen de payé leurs erreurs..Les erreurs sur le livret de famille coûtent cher pour le citoyen.
Sur celui de mon père au lieu de mettre flana fille de flâne pour le nom de ma mère ils ont mis prénom et nom. On a du passer par le tribunal pour corriger ça. Plusieurs aller -retours de Fès à rabat+ les coûts administratifs.
Les erreurs sur le livret de famille coûtent cher pour le citoyen.
Sur celui de mon père au lieu de mettre flana fille de flâne pour le nom de ma mère ils ont mis prénom et nom. On a du passer par le tribunal pour corriger ça. Plusieurs aller -retours de Fès à rabat+ les coûts administratifs.
Tu t´empiffres comme dhabJ fais quoi la ? Regarde la pièce jointe 372046
Les abdos.J fais quoi la ? Regarde la pièce jointe 372046
La regime c'est 1 semaine c'est pas tout le temps. NORMALEMENT il a perdu, il peut manger NORMAL.Tu t´empiffres comme dhab
Chacune se place a la place des abdos.Les abdos.
Ah ah
Ça va être un problème au cas où il y a un héritage à partager.Salam à tous,
Même histoire que toi @Saaly sauf que pour ma mère, le préposé à l'état civil, à Fès aussi, lui a mis un autre prénom pour sa mère.
On a conseillé à ma mère de rectifier le tir par une procédure à Rabat mais elle a laissé tomber.
Elle a estimé que ça ne servait à rien !!
Sauf qu'elle n'a pas la même mère que ses frères et soeurs !!
Ne pas acheter
C'est abusé ....
J suis en train de lutter tous les jours ! C est mon jihad f neffss !Les abdos.
Ah ah
Il y a une actrice qui s´appelle January jonesJ ai une cliente américaine elle s appelle Janvier !
Dis lui january dry.J ai une cliente américaine elle s appelle Janvier !
OuiWhy, une histoire de boycott?
Apparemment ils recrutent que des chevaux pour le poste
Y’a toujours un problème il manque tjs un truc et une fois sur deux ils font des fautes à ton nom ou dans un truc..Moi j comprends pas leurs organisations ! Pour un dossier tu dois passer voir 4 personnes différentes chaque personne doit mettre son coup de tampon.. Après j viens de me rendre compte que lors de la délivrance de mon livret de famille une des personnes du consulat à oublier de mettre le lieu de naissance à un de mes fils dû coups j peux pas lui faire sa carte nationale faut que je retourne au consulat ou j ai fait mon livret de famille pour qu il me délivre un extrait de naissance intégrale marocain.. bref toujours des galères..
C est son prénom aussi january !Il y a une actrice qui s´appelle January jones
@HeySunshine par contre toi avec ton indien ça va être compliqué pour les nationalités marocaines pour tes enfants !
Oui c'est ce que je te disC est son prénom aussi january !