Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
On a pas fait de repas.
J'étais chez @ZIA78 . Elle me montrait sa collection de costumes.
Episode 5 Halloween GIF by The Office

La légende raconte qu’elle t’en a prêté un .. tu voulais un truc passe-partout 😂😭
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J m arrête prendre un café dans le marais j prends un café à emporté je donne 10e à la serveuse elle me rends 7,50 e.. ça me semblait bizarre j demande un reçu et j vois sur le ticket 1,50e et la j dis à la dame il manque 1e ! Elle me les donne direct.. vraiment vraiment ! En sortant du café j trouve 2e par terre.. merci au revoir !
Trop d’arnaques depuis la fin du ticket de caisse .. ils te facturent des trucs en plus …
Bref demandez tjs la note

The Simpsons Animation GIF by FOX TV
 
J m arrête prendre un café dans le marais j prends un café à emporté je donne 10e à la serveuse elle me rends 7,50 e.. ça me semblait bizarre j demande un reçu et j vois sur le ticket 1,50e et la j dis à la dame il manque 1e ! Elle me les donne direct.. vraiment vraiment ! En sortant du café j trouve 2e par terre.. merci au revoir !
Je ne compte jamais après eux :defonce:

Mais la plupart du temps, je paye par carte de crédit.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis dégoûtée ici aussi les trains sont supprimés pour demain et peut-être vendredi
Alors qu’on avait prévu une visite du château de Versailles bah c’est dead
Magnifique comme visite.
J y ai été en vélo
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
T’as mis combien de temps de chez toi ?
(Je pense qu’on est dans le même secteur l’ouest parisien)
Bon je te pose la question mais j’ai pas de vélo 😂
Ah si un vélo d’appartement mais ça compte pas
Une bonne heure.
Tu prends les quais de Seine jusqu à Sèvres tu montes et après direction Versailles.
C est sympa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut