Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop d’arnaques depuis la fin du ticket de caisse .. ils te facturent des trucs en plus …J m arrête prendre un café dans le marais j prends un café à emporté je donne 10e à la serveuse elle me rends 7,50 e.. ça me semblait bizarre j demande un reçu et j vois sur le ticket 1,50e et la j dis à la dame il manque 1e ! Elle me les donne direct.. vraiment vraiment ! En sortant du café j trouve 2e par terre.. merci au revoir !
Il y en a qui s'appellent, April, Avril, June, etc.C est son prénom aussi january !
Je ne compte jamais après euxJ m arrête prendre un café dans le marais j prends un café à emporté je donne 10e à la serveuse elle me rends 7,50 e.. ça me semblait bizarre j demande un reçu et j vois sur le ticket 1,50e et la j dis à la dame il manque 1e ! Elle me les donne direct.. vraiment vraiment ! En sortant du café j trouve 2e par terre.. merci au revoir !
Toujours !Trop d’arnaques depuis la fin du ticket de caisse .. ils te facturent des trucs en plus …
Bref demandez tjs la note
On a aussi Fanida (bonbon il me semble ?)Il y en a qui s'appellent, April, Avril, June, etc.
Tu as aussi summer.
Chez nous Kayne, jem3a, boujm3a, khamis au moyen Orient...
FanidaOn a aussi Fanida (bonbon il me semble ?)
(Gros HS sorry )
CocoFanida
Khadra
Mama
What else?
Pas chez nous
Je te vois bien avec un prénom comme : hollyPas chez nous
Ou bien pinkyJe te vois bien avec un prénom comme : holly
Khadra la verteFanida
Khadra
Mama
What else?
Mon costume préféré est celui de la pizzaOn a pas fait de repas.
J'étais chez @ZIA78 . Elle me montrait sa collection de costumes.
C'était à la mode à l'époque. C'est un prénom de l'oriental/ AlgérieKhadra la verte
Faut vraiment pas aimer son enfant pour l’appeler ainsi
Why?Je te vois bien avec un prénom comme : holly
Je suis dégoûtée ici aussi les trains sont supprimés pour demain et peut-être vendredi
Magnifique comme visite.Je suis dégoûtée ici aussi les trains sont supprimés pour demain et peut-être vendredi
Alors qu’on avait prévu une visite du château de Versailles bah c’est dead
Bon bah voilàC'était à la mode à l'époque. C'est un prénom de l'oriental/ Algérie
Purée j en ai connu une dans un boulot.Bon bah voilà
C’est comme Zoleikha., y’a pas pire
T’as mis combien de temps de chez toi ?Magnifique comme visite.
J y ai été en vélo
Ma cousine s'appelle comme ça meskinaBon bah voilà
C’est comme Zoleikha., y’a pas pire
Une bonne heure.T’as mis combien de temps de chez toi ?
(Je pense qu’on est dans le même secteur l’ouest parisien)
Bon je te pose la question mais j’ai pas de vélo
Ah si un vélo d’appartement mais ça compte pas
Ma cousine s'appelle comme ça meskina
Il y a aussi Romayssa qui vient de l'arabe classique Romayssae qui veut dire celle qui a des crotte ( ramass) dans les yeux.
Même si tu en avais, tu vas faire comment avec les petits ?T’as mis combien de temps de chez toi ?
(Je pense qu’on est dans le même secteur l’ouest parisien)
Bon je te pose la question mais j’ai pas de vélo
Ah si un vélo d’appartement mais ça compte pas
Un porte bébé lolMême si tu en avais, tu vas faire comment avec les petits ?
Je trouve ça dangereux, surtout dans une grande ville.Un porte bébé lol
Oui on devait y aller entre copines mais Maalich on remettra ça inchallahMême si tu en avais, tu vas faire comment avec les petits ?
Tu as un vélo ?Je trouve ça dangereux, surtout dans une grande ville.
Oui j' en ai un. On a aussi des pistes cyclables partout mais je suis incapable de rouler à côté des voitures. Dans un parc oui mais pas sur les grandes routes.Tu as un vélo ?
Chez vous il y a des supers rando vélo à faire
J connais une fille elle s appelle melha.. salée !Khadra la verte
Faut vraiment pas aimer son enfant pour l’appeler ainsi