Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya j'ai trouvé ça


Ils parlent de douche froide (15-20°) qui est bénéfique et de douche glacée (en dessous) potentiellement risquée.

C'est quoi une douche froide ??
15-20 bof ... je me baigne dans la manche ! C’est rien ça

Une douche froide entre 10 et 15 degré

Mon rêve c’est de faire un bain glacé avec des glaçons et tout ! Bcp le font
Bcp se baignent tout l’hiver dans des fleuves en Russie wesh :D
Le danger il est dans la tête ...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Après je pense que la femme doit quand même conserver une indépendance financière.
Et ça n'empêche pas madame de participer aux dépenses :rouge:

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ
 

Madddy

VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Attention quand vous faites des barbecues.
Y a de la merguez qui sont spéciales pour le barbecue
Je remonte
Hier en passant à la boucherie j’ai pris des merguez (ça fait des années lumière que j’en ai pas acheté ni mangé) mais hier j’en ai pris ..
Beurk dégoût total .. je regrette 🤢 🤮
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je remonte
Hier en passant à la boucherie j’ai pris des merguez (ça fait des années lumière que j’en ai pas acheté ni mangé) mais hier j’en ai pris ..
Beurk dégoût total .. je regrette 🤢 🤮
Je confirme.
C'est dur d en trouver des bonnes.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
15-20 bof ... je me baigne dans la manche ! C’est rien ça

Une douche froide entre 10 et 15 degré

Mon rêve c’est de faire un bain glacé avec des glaçons et tout ! Bcp le font
Bcp se baignent tout l’hiver dans des fleuves en Russie wesh :D
Le danger il est dans la tête ...

10-15 c'est ce qui sort du robinet d'eau froide ou faut tourner un peu l'autre?
 
Donc regarder des vidéos traitant le féminisme révéle un problème de féminité chez celles qui les regardent ?

Désolé mais à un moment faut observer calmement et dans la profondeur les choses.
Je ne pense pas que cela soit comparable:)A la base je fais une boutade mais comme comme tu l'as pris au sérieux oui il faut l'observer dans les profondeurs et beaucoup d'hommes aujourd'hui qui se revendiquent de ce courant de pensée ne connaissent pas l'origine de ce mouvement et beaucoup ne sont pas masculiniste mais plutôt de la mouvance manosphère. Mais ce sujet mérite un plus grand débat et ce n'est peut-être pas sa place ici:)
 
@SoriaMoria tu nous a manqué ! Alors ton séjour ça c est bien passé ? Raconte moi en mp hbiba ! On a des choses à se raconter toi et moi.. j suis quelqu un de pudique j veux pas parler devant les autres..
C'est mignon. Vous m'avez aussi manqué :D
C'était long, j'ai passé 4 jours à voir des gens crier et s'énerver pour régler un problème et j'ai passé autant de temps à faire semblant de leur trouver une solution que je n'avais pas pour justifier mon salaire:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne pense pas que cela soit comparable:)A la base je fais une boutade mais comme comme tu l'as pris au sérieux oui il faut l'observer dans les profondeurs et beaucoup d'hommes aujourd'hui qui se revendiquent de ce courant de pensée ne connaissent pas l'origine de ce mouvement et beaucoup ne sont pas masculiniste mais plutôt de la mouvance manosphère. Mais ce sujet mérite un plus grand débat et ce n'est peut-être pas sa place ici:)
Ce n'était pas le but, nous ne sommes pas sociologue (en tout cas pour moi).

Mais j'ai juste constaté qu'il y a une réaction, un reflexe dès que ces sujets sont soulevés. Cela peut amener à faire taire la réflexion et le débat constructif et amène vers des tactiques (involontaire) de rhétorique (discrediter l'autre, réduire sa pensée etc etc).
 
Ce n'était pas le but, nous ne sommes pas sociologue (en tout cas pour moi).

Mais j'ai juste constaté qu'il y a une réaction, un reflexe dès que ces sujets sont soulevés. Cela peut amener à faire taire la réflexion et le débat constructif et amène vers des tactiques (involontaire) de rhétorique (discrediter l'autre, réduire sa pensée etc etc).
Je comprends ton point de vue mais je réponds aussi en fonction de l'ambiance de ce fil de discussion, avec légèreté et humour (réussi ou pas, c'est un autre débat).
Je ne discrédite personne car je n'ai pas fait de débat et j'en ai pas l'envie, tout comme je ne vais pas me justifier pour un trait d'humour mais si tu l'as mal pris, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses ce n'était pas mon intention:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut