Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il explique qu’à cause de la sécheresse le prix huile d’olive a bondi et qu’il est désormais interdit de ramener du zit du Maroc et ce jusqu’à décembre 2024
va y avoir un gros business parallèle à mon avis
Est qu'ils vont interdire l'exportation "artisanale" pour les MRE ou les petits transporteurs qui le revendent en France et continuer à l'exporter pour les grands groupes ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi c'est même pas le fait de tomber malade. C'est juste qu'avec le froid ambiant c'est trop d'efforts. Flemme.
Par curiosité, c'est des passages de combien de temps?
Tu commences doucement par des sessions de 5 minutes en tout
Tu commences par les pieee et tu remontes progressivement
Et n’oublie pas de bien respirer rapidement surtout ! Inspiration par le nez et expiration par la boca !
Tu verra tu vas kiffer 😎
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dominant peut effectivement être mal interprété.

J'entends par là, être le chef de famille, savoir prendre les décisions importantes.

On sait tous, que la femme a une importance capitale dans la prise de décision, c'est à 90% elle qui influence les décisions.

Mais l'homme doit pouvoir s'imposer et décider de ce qui est bon pour sa famille.

Et la gestion financière est un gros sujet aussi.

Les hommes pensent que les femmes veulent les "gratter". Mais ça n'a rien à voir.

Une femme a besoin de savoir que son mari peut gérer cet aspect là . Qu'il a les épaules pour subvenir aux besoins de sa famille quoi qu'il arrive.
The Provider 🙌🏼

Encore faut il lui donner cet espace
La femme a tendance à et de plus en plus indépendante
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui avec des légumes d'Allô win...
Acorn Squash Vegetables GIF by The Nightly Show


🤣
 
Nan mais au secours !!!
T’as déjà essayé ? NON alors arrête . T’as cru que moi j’avais des super pouvoirs ? 🙄

C’est possible 😏
Tous les jours ?
Il m'arrive de prendre une douche froide de temps en temps (je ne dis pas que c'est un plaisir) mais il est vrai que je me sens mieux après (tonus, énergie,...). Après est-ce que c'est dans la tête ou les bienfaits sont réels je ne sais pas mais tant que j'ai l'impression que cela me fait du bien, ça me va:)
Généralement je vais prendre une douche froide les lendemains de grosse pratique sportive et les jours où je sais que je vais avoir une journée difficile.
Je me base sur aucun avis médical ou scientifique :D donc je suis preneuse de tout conseil
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dominant peut effectivement être mal interprété.

J'entends par là, être le chef de famille, savoir prendre les décisions importantes.

On sait tous, que la femme a une importance capitale dans la prise de décision, c'est à 90% elle qui influence les décisions.

Mais l'homme doit pouvoir s'imposer et décider de ce qui est bon pour sa famille.

Et la gestion financière est un gros sujet aussi.

Les hommes pensent que les femmes veulent les "gratter". Mais ça n'a rien à voir.

Une femme a besoin de savoir que son mari peut gérer cet aspect là . Qu'il a les épaules pour subvenir aux besoins de sa famille quoi qu'il arrive.
Perso, je pense que la définition a été laissée à chaque femme, ce qui est normal.

Mais ce que je remarque, c'est que la définition personnalisée est par défaut vraie. D'où cette multitude de définitions et d'incompréhensions chez hommes et femmes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tous les jours ?
Il m'arrive de prendre une douche froide de temps en temps (je ne dis pas que c'est un plaisir) mais il est vrai que je me sens mieux après (tonus, énergie,...). Après est-ce que c'est dans la tête ou les bienfaits sont réels je ne sais pas mais tant que j'ai l'impression que cela me fait du bien, ça me va:)
Généralement je vais prendre une douche froide les lendemains de grosse pratique sportive et les jours où je sais que je vais avoir une journée difficile.
Je me base sur aucun avis médical ou scientifique :D donc je suis preneuse de tout conseil
Y’a pleins de vidéos à ce sujet qui explique ce qui se passe dans le corps quand on le soumet au froid ! C’est à ton rythme c’est toi qui choisis la fréquence et le moment
Tu peux la faire le matin comme le soir , il y aura tjs des bénéfices !
Fais confiance à ton ressenti surtout
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour

C’est pas une question de dominant domine
C’est juste la nature un homme doit rester un homme et une femme une femme c’est tout en fait
Il y a un courant de masculinité qui s'installe au Maroc, importé de US je crois.
Il y prise de conscience mais beaucoup d excès (quand tu as une soeur ou une fille)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Dominant peut effectivement être mal interprété.

Et la gestion financière est un gros sujet aussi.

Les hommes pensent que les femmes veulent les "gratter". Mais ça n'a rien à voir.

Une femme a besoin de savoir que son mari peut gérer cet aspect là . Qu'il a les épaules pour subvenir aux besoins de sa famille quoi qu'il arrive.
Aujourd’hui ils se dédouanent et nous sortent la carte du « vous avez voulu l’égalité bah maintenant tu payes »

Et quand tu leur dis que dans le dine c’est bien spécifié que c’est à l’homme d’assumer les dépenses ils te sortent la carte de la polygamie qui est aussi un droit pour eux lol

Le chien qui se mord la queue
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Quand tu dois regarder des podcast et tuto américain sur la masculinité pour affirmer ta propre masculinité, c'est qu'à la base tu as un problème avec ta masculinité :D
Donc regarder des vidéos traitant le féminisme révéle un problème de féminité chez celles qui les regardent ?

Désolé mais à un moment faut observer calmement et dans la profondeur les choses.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous en pensez quoi les bladinettes ?

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous en pensez quoi les bladinettes ?

Moi je vois juste un bijou pas un grigri ni un truc d’idolâtrie ..
après certains quand tu les écoutes tout est haram
A croire qu’il n’y a pas des sujets plus préoccupants .. comme l’éducation par exemple
 

Hdidan

VIB
Vous en pensez quoi les bladinettes ?

Je regardais il y a pas 1h une vidéo de lui sur le boycotte des produits apportant leurs soutiens à Israël.. il doit faire 20000 vidéos par jours lui !
 

Madddy

VIB
Vous en pensez quoi les bladinettes ?

Je ne suis pas d'accord avec lui , cela dépend de l'intention ,ce n'est pas porté dans un but de protection mais purement décoratif....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je vois juste un bijou pas un grigri ni un truc d’idolâtrie ..
après certains quand tu les écoutes tout est haram
A croire qu’il n’y a pas des sujets plus préoccupants .. comme l’éducation par exemple
Je partage ton point de vue
J’aime pas forcément ce ton accusateur ..
Il paraît que les actes ne valent que par leurs intentions
A aucun moment on porte un pendentif pour l’invoquer :confused:
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Dans ce cas là une bague de mariage c’est de l’innovation (bid3a) et donc c’est hram car c’est imiter les non-muslim.. bref on marche sur la tête

C’est comme ceux qui disent que les doudous pour enfants c’est hram car ça imite la création de Dieu (un ourson par exemple).. bref ces donneurs de leçons cassent clairement les 🍭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut