Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pour moi ce sont toutes les mêmes 😅
Je viens de voir de qui tu parles... alors grosse énigme pour moi : je la suis , je regarde ses vidéos et pourtant je peux pas blairer sa manière de parler 😅🤣🤣🤣🤣
Moi je la trouve stylée elle a tjs des outfits sympa
Une fois par hasard je tombe sur un live d’elle (je ne vais jamais sur les live mais ce jour là j’ai atterrit dessus sans comprendre comment) donc je laisse (je faisais sûrement la vaisselle ou à manger en même temps) et donc je lui demande son origine par curiosité et là elle répond un truc genre « j’ai été adoptée j’ai pas d’origine allez question suivante » et elle se met à ricaner avec sa copine
🙄
Bref elle est tombée de mon estime ce jour là
 

Madddy

VIB
Moi je la trouve stylée elle a tjs des outfits sympa
Une fois par hasard je tombe sur un live d’elle (je ne vais jamais sur les live mais ce jour là j’ai atterrit dessus sans comprendre comment) donc je laisse (je faisais sûrement la vaisselle ou à manger en même temps) et donc je lui demande son origine par curiosité et là elle répond un truc genre « j’ai été adoptée j’ai pas d’origine allez question suivante » et elle se met à ricaner avec sa copine
🙄
Bref elle est tombée de mon estime ce jour là
Ohhhh Putainnnnnnnnnnnnnnn....


 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous avez vu la bande d abruti qui ont chantait des slogans racistes sur la ligne 3 à paris ? Ils sont dans la 💩 …. Ils vont tous être retrouvés ! Prévenez vos enfants ! De nos jours faut faire très attention aux fréquentations !
Ah ouais …

 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
La fragilité est en train d'écrire...

Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!
Moi c'est même pas le fait de tomber malade. C'est juste qu'avec le froid ambiant c'est trop d'efforts. Flemme.
Par curiosité, c'est des passages de combien de temps?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Punaise commencez pas à polluer Blabla avec tous vos trucs de sarrasins là :D
C’est bon y’a un topic ici pour ceux qui souhaitent en discuter plus amplement
 

Hdidan

VIB
En même temps rien d’étonnant quand tu vois le matraquage médiatique et la haine que ça engendre de tous les côtés
Faisons doublement triplement quadruplement gaffe malheureusement…
Pensées à ceux qui vivent dans des bourgades de fachos…
Si le conflit au M.O ne se règle pas au plus vite je crains des représailles de part et d autres partout dans le monde.. juste au Maroc ils ont annulés tout les mariages juifs.. dernièrement un groupe de touristes israéliens a Agadir étaient encadré par des cars de policiers.. il y a de la tension partout..
 

KINGjulian

Modérateur
@Saaly je me permets, tu enverras la facture à @Bassfood75 :D


Y a que le premier message. Je reformule la question. Quand tu dois t'exprimer dans un arabe soutenu, est-ce que tu utilises les règles des formes dérivées que tu as apprises?

Par exemple, tu veux dire un mot (correspondre) mais tu connais seulement la racine (k-t-b), mais tu sais que la déclinaison que tu veux en faire correspond à telle forme dérivée (la 3e forme qui s'applique aux interactions avec autrui) et tu en appliques les règles (ajout d'un alif entre le 1er et le 2nd radical : kataba, alif en gras, j'ai pas de clavier arabe sous la main).

Ou alors, tu connais d'avance les mots que tu cherches et tu t'embêtes pas avec ces règles?


@MisterW
@betty3961
@Trackergirl si elle est dans le coin

full.png
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon vendredi à tous 💃

Its Friday GIF by The Office
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@HeySunshine j'ai vu que bibi nous avait teasé avec une belle vidéo sur les relations hommes femmes! le peu qu'elle en a dit j'étais bizarrement d'accord avec elle! tu as vu? féminisation des hommes, et à contrario la tendance des femmes-hommes surtout chez les plus jeunes!
enfin il faut être un VIP pour avoir accès à cette vidéo :D
Bien le bonjour,

J'ai toujours pensé que la femme a besoin du mâle dominant. Si avant j'avais des doutes, ton intervention me le confirme.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bien le bonjour,

J'ai toujours pensé que la femme a besoin du mâle dominant. Si avant j'avais des doutes, ton intervention me le confirme.


La femme en a besoin, mais s'il ne prend pas sa place, elle prendra cette place.

En revanche, beaucoup d'hommes confondent ce rôle avec du machisme.

Un homme macho n'a rien de dominant :joueur:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut.
J'avais lu cela aussi. Malheureusement cette seule mesure n'est pas suffisante pour limiter la hausse des prix si les producteurs d'huile d'olive n'ont pas d'aide financière pour compenser les pertes cette année.:(
Bon vendredi à vous.
Je suis d'accord, le port de huile d'olive a toujours existé. La sécheresse c'est 2 années sur 3...

@alicemoitronkil quand je te parlais de ruralisation des villes et industrialisation de l'agriculture, avec la logique de rente qui va avec.

L'inflation restera structurelle dand l'économie Marocaine. Cela a du bon et du mauvais.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Interessant! As tu des exemples de domination ?

Dominant peut effectivement être mal interprété.

J'entends par là, être le chef de famille, savoir prendre les décisions importantes.

On sait tous, que la femme a une importance capitale dans la prise de décision, c'est à 90% elle qui influence les décisions.

Mais l'homme doit pouvoir s'imposer et décider de ce qui est bon pour sa famille.

Et la gestion financière est un gros sujet aussi.

Les hommes pensent que les femmes veulent les "gratter". Mais ça n'a rien à voir.

Une femme a besoin de savoir que son mari peut gérer cet aspect là . Qu'il a les épaules pour subvenir aux besoins de sa famille quoi qu'il arrive.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je n'arrive pas à ouvrir le lien.
L'huile est aujourd'hui à 80, 90 dh le litre au Maroc, ce n'est pas donné.

Mais j'avoue qu'elle est goûteuse😍😍
Oui il explique qu’à cause de la sécheresse le prix huile d’olive a bondi et qu’il est désormais interdit de ramener du zit du Maroc et ce jusqu’à décembre 2024
va y avoir un gros business parallèle à mon avis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut