Madddy
VIB
Pour moi ce sont toutes les mêmes
Je viens de voir de qui tu parles... alors grosse énigme pour moi : je la suis , je regarde ses vidéos et pourtant je peux pas blairer sa manière de parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi ce sont toutes les mêmes
Quelle pioute celle-là et toute sa famillej'ai lu ça
Y a une photo de deux enfants de Gaza avec des t-shirt de foot déchiré et remplie de sang. Elle a voulu faire pareil pour la fête
elle est très malveillante
Moi je la trouve stylée elle a tjs des outfits sympaPour moi ce sont toutes les mêmes
Je viens de voir de qui tu parles... alors grosse énigme pour moi : je la suis , je regarde ses vidéos et pourtant je peux pas blairer sa manière de parler
Ohhhh Putainnnnnnnnnnnnnnn....Moi je la trouve stylée elle a tjs des outfits sympa
Une fois par hasard je tombe sur un live d’elle (je ne vais jamais sur les live mais ce jour là j’ai atterrit dessus sans comprendre comment) donc je laisse (je faisais sûrement la vaisselle ou à manger en même temps) et donc je lui demande son origine par curiosité et là elle répond un truc genre « j’ai été adoptée j’ai pas d’origine allez question suivante » et elle se met à ricaner avec sa copine
Bref elle est tombée de mon estime ce jour là
Ca fait penser aux expressions marocaines cheloues « La zine la mji bkri. ("ni beauté ni venu tôt"»jte jure ni bel accent ni beau temps on n'est vraiment pas gâtés
Ah ouais …Vous avez vu la bande d abruti qui ont chantait des slogans racistes sur la ligne 3 à paris ? Ils sont dans la …. Ils vont tous être retrouvés ! Prévenez vos enfants ! De nos jours faut faire très attention aux fréquentations !
Moi c'est même pas le fait de tomber malade. C'est juste qu'avec le froid ambiant c'est trop d'efforts. Flemme.La fragilité est en train d'écrire...
Tu me fais confiance ou pas? mdr depuis le temps qu eje vous saoule avec ça je ne suis jamais tombée malade suite à une douche froide!
Après, ça ne peut que te renforcer donc tu tomberas malade un ou deux jours après c'est fini, tu seras un autre @Nayte!
C’est bon y’a un topic ici pour ceux qui souhaitent en discuter plus amplementPunaise commencez pas à polluer Blabla avec tous vos trucs de sarrasins là
En même temps rien d’étonnant quand tu vois le matraquage médiatique et la haine que ça engendre de tous les côtés
Si le conflit au M.O ne se règle pas au plus vite je crains des représailles de part et d autres partout dans le monde.. juste au Maroc ils ont annulés tout les mariages juifs.. dernièrement un groupe de touristes israéliens a Agadir étaient encadré par des cars de policiers.. il y a de la tension partout..En même temps rien d’étonnant quand tu vois le matraquage médiatique et la haine que ça engendre de tous les côtés
Faisons doublement triplement quadruplement gaffe malheureusement…
Pensées à ceux qui vivent dans des bourgades de fachos…
ces c.onnards savent pas que leurs frères aimés et protégés les sionistes bombardent des églises ?
@Saaly je me permets, tu enverras la facture à @Bassfood75
Arabe - Fos3a [apprentissage]
Salam J'ai pas trouvé de topic dédié. L'idée est pour les apprenants de poser leurs questions aux arabisants, poster des liens utiles pour l'apprentissage de la langue. Ma question du moment concerne les formes dérivées. De ce que j'ai compris, en fonction de paramètres divers (fonction...www.bladi.info
Y a que le premier message. Je reformule la question. Quand tu dois t'exprimer dans un arabe soutenu, est-ce que tu utilises les règles des formes dérivées que tu as apprises?
Par exemple, tu veux dire un mot (correspondre) mais tu connais seulement la racine (k-t-b), mais tu sais que la déclinaison que tu veux en faire correspond à telle forme dérivée (la 3e forme qui s'applique aux interactions avec autrui) et tu en appliques les règles (ajout d'un alif entre le 1er et le 2nd radical : kataba, alif en gras, j'ai pas de clavier arabe sous la main).
Ou alors, tu connais d'avance les mots que tu cherches et tu t'embêtes pas avec ces règles?
@MisterW
@betty3961
@Trackergirl si elle est dans le coin
Genre une pote à elle qui lui a envoyé par mégarde ?
Oui c'est un oubli de ma part.Il te manque juste alif et lam pour nafss
تمنون النفس
Bien le bonjour,@HeySunshine j'ai vu que bibi nous avait teasé avec une belle vidéo sur les relations hommes femmes! le peu qu'elle en a dit j'étais bizarrement d'accord avec elle! tu as vu? féminisation des hommes, et à contrario la tendance des femmes-hommes surtout chez les plus jeunes!
enfin il faut être un VIP pour avoir accès à cette vidéo
Je n'arrive pas à ouvrir le lien.
Bien le bonjour,
J'ai toujours pensé que la femme a besoin du mâle dominant. Si avant j'avais des doutes, ton intervention me le confirme.
Salut.
Interessant! As tu des exemples de domination ?La femme en a besoin, mais s'il ne prend pas sa place, elle prendra cette place.
En revanche, beaucoup d'hommes confondent ce rôle avec du machisme.
Un homme macho n'a rien de dominant
Je suis d'accord, le port de huile d'olive a toujours existé. La sécheresse c'est 2 années sur 3...Salut.
J'avais lu cela aussi. Malheureusement cette seule mesure n'est pas suffisante pour limiter la hausse des prix si les producteurs d'huile d'olive n'ont pas d'aide financière pour compenser les pertes cette année.
Bon vendredi à vous.
Interessant! As tu des exemples de domination ?
Oui il explique qu’à cause de la sécheresse le prix huile d’olive a bondi et qu’il est désormais interdit de ramener du zit du Maroc et ce jusqu’à décembre 2024Je n'arrive pas à ouvrir le lien.
L'huile est aujourd'hui à 80, 90 dh le litre au Maroc, ce n'est pas donné.
Mais j'avoue qu'elle est goûteuse
Je n'arrive pas à ouvrir le lien.