Hdidan
VIB
T es syndicaliste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es syndicaliste ?
Voilà j ai exaucé ton rêve ! J suis sure tu kifferais faire ça !15-20 bof ... je me baigne dans la manche ! C’est rien ça
Une douche froide entre 10 et 15 degré
Mon rêve c’est de faire un bain glacé avec des glaçons et tout ! Bcp le font
Bcp se baignent tout l’hiver dans des fleuves en Russie wesh
Le danger il est dans la tête ...
Non non je ne l'ai pas mal pris tkt. Je parlais de manière générale.Je comprends ton point de vue mais je réponds aussi en fonction de l'ambiance de ce fil de discussion, avec légèreté et humour (réussi ou pas, c'est un autre débat).
Je ne discrédite personne car je n'ai pas fait de débat et j'en ai pas l'envie, tout comme je ne vais pas me justifier pour un trait d'humour mais si tu l'as mal pris, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses ce n'était pas mon intention
C'était le but de départ.On discute juste t'inquiètes, on est pas en cours
Toi dans ton échelle de valeur, syndicaliste c'est pire que travailler avec Macron ?T es syndicaliste ?
Pas la peine de poser la question, tu as déjà la réponse, son subconscient avait parléToi dans ton échelle de valeur, syndicaliste c'est pire que travailler avec Macron ?
Elle bosse pour une ONG je diraiT es syndicaliste ?
J bosse à mon compte ! J aime pas les syndicaliste ! Les salariés doivent bosser comme les esclaves !! Rétablissement des 45h par semaine ! Vite !!Toi dans ton échelle de valeur, syndicaliste c'est pire que travailler avec Macron ?
Si seulement c'était le casElle bosse pour une ONG je dirai
Moi aussi j pense que j vais créer une ONG pour les femmes célibataires de moins de 50 ans et pesant entre 50 et 70kg.. elles devront cotise à ma fondation et je tacherais toutes de les rendre heureuse.. quelle bonne idée !Elle bosse pour une ONG je dirai
Tu as oublié les congés payés !!!J bosse à mon compte ! J aime pas les syndicaliste ! Les salariés doivent bosser comme les esclaves !! Rétablissement des 45h par semaine ! Vite !!
Je ne sais pas si une ong pour cela existe mais c'est clairement pour certains une activité lucrative si tu enlèves le filtre de l'âge.Moi aussi j pense que j vais créer une ONG pour les femmes célibataires de moins de 50 ans et pesant entre 50 et 70kg.. elles devront cotise à ma fondation et je tacherais toutes de les rendre heureuse.. quelle bonne idée !
L'inflation structurelle est bonne en générale, c'est l'hyperinflation qui est catastrophique... comme en Allemagne dans les années 30 je crois le Vénézuela maintenant, le Zimbabwe il y a 2 ans (je crois, en tout cas récemment) et la Turquie dans les années 96/2000, je me rappel un voyage en Turquie en 96, le prix de ma chambre d'hotel changeait tous les jours et par centaines de milliers de livre turc... Le taxi à chaque fois que je le prenait il y avait 10.000 livres turc en plus.Je suis d'accord, le port de huile d'olive a toujours existé. La sécheresse c'est 2 années sur 3...
@alicemoitronkil quand je te parlais de ruralisation des villes et industrialisation de l'agriculture, avec la logique de rente qui va avec.
L'inflation restera structurelle dand l'économie Marocaine. Cela a du bon et du mauvais.
L'inflation structurelle est bonne en générale, c'est l'hyperinflation qui est catastrophique... comme en Allemagne dans les années 30 je crois le Vénézuela maintenant, le Zimbabwe il y a 2 ans (je crois, en tout cas récemment) et la Turquie dans les années 96/2000, je me rappel un voyage en Turquie en 96, le prix de ma chambre d'hotel changeait tous les jours et par centaines de milliers de livre turc... Le taxi à chaque fois que je le prenait il y avait 10.000 livres turc en plus.
Bonne idée, on fera un souk géant, on invite hommes et femmes et chacun choisi. Entrée à 100 euros, signature d'engagement électronique pour que ca soit notre ong seul a faire signer mariage. Si mariage se concrétise, 1000 euros à payer.Moi aussi j pense que j vais créer une ONG pour les femmes célibataires de moins de 50 ans et pesant entre 50 et 70kg.. elles devront cotise à ma fondation et je tacherais toutes de les rendre heureuse.. quelle bonne idée !
Il m’arrive d’en mangerQui mange du pain perdu marocain ?
Reste de pain sec mélangé à de l’e3dess
Regarde la pièce jointe 372216
La rfissa du zoufriIl m’arrive d’en manger
C’est trop bon : ça me fait rappeler la rfissa
On dirait une gamelle de canigouQui mange du pain perdu marocain ?
Je savais que j’aurai des remarques sur la photo mais j’ai pas envie de poster que des belles photos instagrammables !On dirait une gamelle de canigou
Ça donne pas envie !Je savais que j’aurai des remarques sur la photo mais j’ai pas envie de poster que des belles photos instagrammables !
Marhbabek quand même !Ça donne pas envie !
Tu les coupes court ?
Regarde la pièce jointe 372217
Mais t'es grave de dire ca.... . C'est de la nourriture de tous les jours. Les plats familiaux , en sauce généralement ça ressemble à rien dans l´assiette mais c'est très bon.Ça donne pas envie !
Qui mange du pain perdu marocain ?
T'as eu raison ça va te faire du bien au moral et leur donner du pepsCoupe carrée !
La coiffeuse elle m'a fait douter, elle m'a demandé si j'étais sûre, que peut-être y aller progressivement et pas tout couper !
Ils étaient hyper longs
Maintenant j´ai appris à donner une réponse hypocrite en fonction des personnes pas d'énergie a dépenser pour rien..Les meufs restent une énigme pour moi
Elles te demandent ton avis sur une situation ou une fringue
Tu donnes ton avis sincère
Mais au final elles vont faire exactement le contraire
En croyant sûrement que tu es jalouse ou que sais-je
Bref là une copine me demande mon avis sur une chemise rose à fleur
Je lui dis clairement que je ne suis pas fan et qu’elle fait tapisserie mais que si elle aime qu’elle la prenne
Au final c’est elle qui va la porter
Donc elle e dit qu’elle aime
Je lui dis dans ce cas prends la
Même si je sais qu’à la fin elle va la rendre
Bref c’était parenthèse
Donc je crois que désormais je dirai « ah mais c’est canon j’aime trop » et je passe à autre chose
Laisse le il préfère manger un chapati aux effluves d’aisselles du chefMais t'es grave de dire ca.... . C'est de la nourriture de tous les jours. Les plats familiaux , en sauce généralement ça ressemble à rien dans l´assiette mais c'est très bon.
Dis toujours « waw canonnnn » ou 8eni rassekLes meufs restent une énigme pour moi
Elles te demandent ton avis sur une situation ou une fringue
Tu donnes ton avis sincère
Mais au final elles vont faire exactement le contraire
En croyant sûrement que tu es jalouse ou que sais-je
Bref là une copine me demande mon avis sur une chemise rose à fleur
Je lui dis clairement que je ne suis pas fan et qu’elle fait tapisserie mais que si elle aime qu’elle la prenne
Au final c’est elle qui va la porter
Donc elle me dit qu’elle aime
Je lui dis dans ce cas prends la
Même si je sais qu’à la fin elle va la rendre
Bref c’était une parenthèse
Donc je crois que désormais je dirai « ah mais c’est canon j’aime trop » et je passe à autre chose
Tu sais déjà lesquelles je choisisLaisse le il préfère manger un chapati aux effluves d’aisselles du chef
Bon pour avoir défendu ma photo t’as le droit à une part de dessert
Dépêche toi y’en aura bientôt plus !
Regarde la pièce jointe 372224