Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
15-20 bof ... je me baigne dans la manche ! C’est rien ça

Une douche froide entre 10 et 15 degré

Mon rêve c’est de faire un bain glacé avec des glaçons et tout ! Bcp le font
Bcp se baignent tout l’hiver dans des fleuves en Russie wesh :D
Le danger il est dans la tête ...
Voilà j ai exaucé ton rêve ! J suis sure tu kifferais faire ça ! 1699009195370.gif
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je comprends ton point de vue mais je réponds aussi en fonction de l'ambiance de ce fil de discussion, avec légèreté et humour (réussi ou pas, c'est un autre débat).
Je ne discrédite personne car je n'ai pas fait de débat et j'en ai pas l'envie, tout comme je ne vais pas me justifier pour un trait d'humour mais si tu l'as mal pris, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses ce n'était pas mon intention:)
Non non je ne l'ai pas mal pris tkt. Je parlais de manière générale.
 
J bosse à mon compte ! J aime pas les syndicaliste ! Les salariés doivent bosser comme les esclaves !! Rétablissement des 45h par semaine ! Vite !!
Tu as oublié les congés payés !!!:D
J'ai pas osé te poser la question mais tu es taxi-licence, taxi-uber ou taxi "dis que je suis de ta famille, je te dépose où ?
 
Moi aussi j pense que j vais créer une ONG pour les femmes célibataires de moins de 50 ans et pesant entre 50 et 70kg.. elles devront cotise à ma fondation et je tacherais toutes de les rendre heureuse.. quelle bonne idée !
Je ne sais pas si une ong pour cela existe mais c'est clairement pour certains une activité lucrative si tu enlèves le filtre de l'âge.
 
Je suis d'accord, le port de huile d'olive a toujours existé. La sécheresse c'est 2 années sur 3...

@alicemoitronkil quand je te parlais de ruralisation des villes et industrialisation de l'agriculture, avec la logique de rente qui va avec.

L'inflation restera structurelle dand l'économie Marocaine. Cela a du bon et du mauvais.
L'inflation structurelle est bonne en générale, c'est l'hyperinflation qui est catastrophique... comme en Allemagne dans les années 30 je crois le Vénézuela maintenant, le Zimbabwe il y a 2 ans (je crois, en tout cas récemment) et la Turquie dans les années 96/2000, je me rappel un voyage en Turquie en 96, le prix de ma chambre d'hotel changeait tous les jours et par centaines de milliers de livre turc... Le taxi à chaque fois que je le prenait il y avait 10.000 livres turc en plus.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
L'inflation structurelle est bonne en générale, c'est l'hyperinflation qui est catastrophique... comme en Allemagne dans les années 30 je crois le Vénézuela maintenant, le Zimbabwe il y a 2 ans (je crois, en tout cas récemment) et la Turquie dans les années 96/2000, je me rappel un voyage en Turquie en 96, le prix de ma chambre d'hotel changeait tous les jours et par centaines de milliers de livre turc... Le taxi à chaque fois que je le prenait il y avait 10.000 livres turc en plus.

Je ne parle pas dhyperinflation.

Je suis aussi d'accord pour l'inflation structurelle (mais raisonnable) , mais elle s'est imposée par la force des choses et sans mettre les fondements.

Par exemple, les aides sociales directes ou indirectes à travers les offres de soins aux pauvres, viennent rattraper l'inflation galopante, l'industrialisation de l'agriculture et l'exode rural mais sans pour autant éradiquer l'informel.

L'inflation va faire entrée d'argent pour l'état et aussi de bons indicateurs macro (idh, pib) mais les couches fragiles risquent de galèrer encore plus.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi aussi j pense que j vais créer une ONG pour les femmes célibataires de moins de 50 ans et pesant entre 50 et 70kg.. elles devront cotise à ma fondation et je tacherais toutes de les rendre heureuse.. quelle bonne idée !
Bonne idée, on fera un souk géant, on invite hommes et femmes et chacun choisi. Entrée à 100 euros, signature d'engagement électronique pour que ca soit notre ong seul a faire signer mariage. Si mariage se concrétise, 1000 euros à payer.

Des animateurs seront sur place pour faire huiler les discussions.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quand je suis chez le coiffeur pendant que je "télétravaille"

Mike Myers Evil Laugh GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les meufs restent une énigme pour moi
Elles te demandent ton avis sur une situation ou une fringue
Tu donnes ton avis sincère
Mais au final elles vont faire exactement le contraire
En croyant sûrement que tu es jalouse ou que sais-je

Bref là une copine me demande mon avis sur une chemise rose à fleur
Je lui dis clairement que je ne suis pas fan et qu’elle fait tapisserie mais que si elle aime qu’elle la prenne
Au final c’est elle qui va la porter
Donc elle me dit qu’elle aime
Je lui dis dans ce cas prends la
Même si je sais qu’à la fin elle va la rendre

Bref c’était une parenthèse

Donc je crois que désormais je dirai « ah mais c’est canon j’aime trop » et je passe à autre chose
 

Madddy

VIB
Les meufs restent une énigme pour moi
Elles te demandent ton avis sur une situation ou une fringue
Tu donnes ton avis sincère
Mais au final elles vont faire exactement le contraire
En croyant sûrement que tu es jalouse ou que sais-je

Bref là une copine me demande mon avis sur une chemise rose à fleur
Je lui dis clairement que je ne suis pas fan et qu’elle fait tapisserie mais que si elle aime qu’elle la prenne
Au final c’est elle qui va la porter
Donc elle e dit qu’elle aime
Je lui dis dans ce cas prends la
Même si je sais qu’à la fin elle va la rendre

Bref c’était parenthèse

Donc je crois que désormais je dirai « ah mais c’est canon j’aime trop » et je passe à autre chose
Maintenant j´ai appris à donner une réponse hypocrite en fonction des personnes :D pas d'énergie a dépenser pour rien..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais t'es grave de dire ca.... . C'est de la nourriture de tous les jours. Les plats familiaux , en sauce généralement ça ressemble à rien dans l´assiette mais c'est très bon.
Laisse le il préfère manger un chapati aux effluves d’aisselles du chef 🤣

Bon pour avoir défendu ma photo t’as le droit à une part de dessert :D

Dépêche toi y’en aura bientôt plus !

IMG_7915.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les meufs restent une énigme pour moi
Elles te demandent ton avis sur une situation ou une fringue
Tu donnes ton avis sincère
Mais au final elles vont faire exactement le contraire
En croyant sûrement que tu es jalouse ou que sais-je

Bref là une copine me demande mon avis sur une chemise rose à fleur
Je lui dis clairement que je ne suis pas fan et qu’elle fait tapisserie mais que si elle aime qu’elle la prenne
Au final c’est elle qui va la porter
Donc elle me dit qu’elle aime
Je lui dis dans ce cas prends la
Même si je sais qu’à la fin elle va la rendre

Bref c’était une parenthèse

Donc je crois que désormais je dirai « ah mais c’est canon j’aime trop » et je passe à autre chose
Dis toujours « waw canonnnn » ou 8eni rassek :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut