Saaly
VIB
Tu n'as pas nécessairement le même goût que tes amies, sœur etc. Pourquoi prendre leurs avis ?Pareil
Je suis très critique envers moi-même lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas nécessairement le même goût que tes amies, sœur etc. Pourquoi prendre leurs avis ?Pareil
Je suis très critique envers moi-même lol
Ça lui a givré les neuronesHamam glacé
Lol alors verdict ??Quand je suis chez le coiffeur pendant que je "télétravaille"
C’est rfissa ?Qui mange du pain perdu marocain ?
Reste de pain sec mélangé à de l’e3dess
Regarde la pièce jointe 372216
Mon "terrible two" est trop petit et j'ai eu pitié du grand me disant qu'on allait passer des moments privilégiés [MDR] qu'il fallait qu'il se repose... [SPOILER ALERT : il se réveille plus tôt que pour l'école ]Je viens de voir
Tu les mets pas au centre de loisirs ?
Moi je prendrai les Raphaëlo blancsLaisse le il préfère manger un chapati aux effluves d’aisselles du chef
Bon pour avoir défendu ma photo t’as le droit à une part de dessert
Dépêche toi y’en aura bientôt plus !
Regarde la pièce jointe 372224
La morgue ?@nwidiya as-tu déjà les chambres froides. Il paraît que ça fait un bien fou. Ça aide à guérir les blessures, etc.
Tu parles de ce qu'utilise les sportifs ?@nwidiya as-tu déjà les chambres froides. Il paraît que ça fait un bien fou. Ça aide à guérir les blessures, etc.
Milfi il doit être dégoûté depuis que j suis plus la ! Il doit plus manger de pâtisserie ! Et Bayane elle va bien !
T'as eu raison ça va te faire du bien au moral et leur donner du peps
J'espère que tu vas pas te faire répudier en rentrant mdr
J'adooooore pour le moment !Lol alors verdict ??
Oui mais comme t’as vu après c’est une rfissa spécialeC’est rfissa ?
Ou tu mets des gants et un bonnet ! Les cabines ! Ça doit être extraTu parles de ce qu'utilise les sportifs ?
Ce qui compte c’est le goût ! Et du 3dess avec du pain c’est trop bon ! Sans oublier la touche de zite l3oudOui mais comme t’as vu après c’est une rfissa spéciale
Ok mais je te laisse les coucougnettes de mouton à mangerFranchement @nwidiya chapeau tu te douche à l eau froide ! Moi même la vaisselle je la fait avec l eau chaude ! Par contre j veux bien faire équipe avec toi à Koh lanta ! T es une guerrière ! Allez nwidi bouffe moi cette oeil d autruche ! J suis sure t es capable !
Milfi pour Milles filles c'est ca ?Milfi il doit être dégoûté depuis que j suis plus la ! Il doit plus manger de pâtisserie ! Et Bayane elle va bien !
Et un caleçon molletonnéOu tu mets des gants et un bonnet ! Les cabines ! Ça doit être extra
Je crois avoir déjà vu ça au bledOui mais comme t’as vu après c’est une rfissa spéciale
Tu voulais le tuer à lui donner des milfi à manger alors qu il ne devrait même pas messine ! T’as de la chance tu es encore en libertéMais non c était le chaton que j avais adopté au Maroc j lui donnais à manger des millefeuilles ( Millefil) après j ai abandonné car @nwidiya m à menacé de me balancer à Brigitte Bardot !
Non mais je le veux bien.La morgue ?
Mdrrrrr
Quel humour de m erde !
Non jamais essayé ! La douche froide c’est déjà top je trouve et la baignade dans la manche
Tu as déjà fait toi ?
Le pire c'est quand tu dois descendre un patient en pleine nuit à la morgue et que t'es une grosse flipetteNon mais je le veux bien.
Une fois j'avais rdv à l'hôpital, je me suis perdue et je me suis retrouvée dans la morgue
Je vais venir au Canada 7ejja o zyaraNon mais je le veux bien.
Une fois j'avais rdv à l'hôpital, je me suis perdue et je me suis retrouvée dans la morgue
J'ai pas eu peur. Il y a avait beaucoup de monde dans les couloirs mais j' ai trouvé ça triste. C'est différent d'une visite au cimetière où tu sais que la majorité sont partis depuis longtemps.Le pire c'est quand tu dois descendre un patient en pleine nuit à la morgue et que t'es une grosse flipette
Tinkietes on a déjà réservé ...
Tu t'habitues à force de passer à cote mais oui c'est triste, c'est souvent au sous sol , dans un couloir lugubre...J'ai pas eu peur. Il y a avait beaucoup de monde dans les couloirs mais j' ai trouvé ça triste. C'est différent d'une visite au cimetière où tu sais que la majorité sont partis depuis longtemps.