Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@nwidiya qd j étais à Medine j ai fait un spa où il y avait un jacuzzi avec de l eau froide et un hammam avec les murs glacés.. ça fait un bien fou..
Hamam glacé 😰😰

Freezing Winter Solstice GIF by SpongeBob SquarePants
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement @nwidiya chapeau tu te douche à l eau froide ! Moi même la vaisselle je la fait avec l eau chaude ! Par contre j veux bien faire équipe avec toi à Koh lanta ! T es une guerrière ! Allez nwidi bouffe moi cette oeil d autruche ! J suis sure t es capable !
Ok mais je te laisse les coucougnettes de mouton à manger :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hdidan on en est tous capables ! Et puis ça renforce l’immunité le mental etc ... si tu ne t’aides pas toi même bah personne ne le fera à ta place ! Fais confiance à ton corps ! Mentalise toi à être un guerrier !
On n’a pas le choix en 2023 :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais non c était le chaton que j avais adopté au Maroc j lui donnais à manger des millefeuilles ( Millefil) après j ai abandonné car @nwidiya m à menacé de me balancer à Brigitte Bardot !
Tu voulais le tuer à lui donner des milfi à manger alors qu il ne devrait même pas messine ! T’as de la chance tu es encore en liberté :D
 
Le pire c'est quand tu dois descendre un patient en pleine nuit à la morgue et que t'es une grosse flipette :D
J'ai pas eu peur. Il y a avait beaucoup de monde dans les couloirs mais j' ai trouvé ça triste. C'est différent d'une visite au cimetière où tu sais que la majorité sont partis depuis longtemps.
 

Madddy

VIB
J'ai pas eu peur. Il y a avait beaucoup de monde dans les couloirs mais j' ai trouvé ça triste. C'est différent d'une visite au cimetière où tu sais que la majorité sont partis depuis longtemps.
Tu t'habitues à force de passer à cote mais oui c'est triste, c'est souvent au sous sol , dans un couloir lugubre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut