MoiQui veut faire une partie de fléchettes ? Regarde la pièce jointe 372488
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MoiQui veut faire une partie de fléchettes ? Regarde la pièce jointe 372488
Pkoi t’as des ouvre bouteilles en guise de porte clé ?Après si je poste mes portes clés je me grille un peu sur moi et qui je suis
Comme une boule de flipper, nanananaQui veut faire une partie de fléchettes ? Regarde la pièce jointe 372488
Y a mes initiales des fois .Pkoi t’as des ouvre bouteilles en guise de porte clé ?
Zut. Balance pas ma magouille comme ça mtn c'est sûr personne va mettre son porte clés x)Après si je poste mes portes clés je me grille un peu sur moi et qui je suis
Lidl on a capté on t’aime comme tu es t’inquiètes même pas ! Même si tu as un arc en ciel en porte cléY a mes initiales des fois .
Ou les boulot ou je bosse.
Rooo
Vidéo non disponibeullllJ suis en train d écouter un son de jnoun j suis ambiance là le son à fond les gens vont croire que j suis sous extasie !
On t'aime bien Hdidan.J suis en train d écouter un son de jnoun j suis ambiance là le son à fond les gens vont croire que j suis sous extasie !
Il faut cliquer sur regarder sur youtubeVidéo non disponibeullll
Tu m as tué.Moi jsuis partie danser ...
Le pauvre, il va sûrement attraper un microbe.
Oh la mauvaiseLe pauvre, il va sûrement attraper un microbe.
C'est pas Fès, c'est benimellal waqila
Rue de la huchette ? Tu es parti mangé un kebab dans le quartier ?Qui veut faire une partie de fléchettes ? Regarde la pièce jointe 372488
Tu es mellali toi aussi ?Oh la mauvaise
J'avais lu il va manger les testicules de tous les candidatsMais c’est clair il va manger les testicules de dromadaires de tous les candidats tout ça pour avoir le totem de l’immunité
Encore mieux alors, il sera l’unique survivant donc gagnant !!J'avais lu il va manger les testicules de tous les candidats
Non j étais du côté du 11eme ! Et j suis parti manger un kebab !Rue de la huchette ? Tu es parti mangé un kebab dans le quartier ?
Oui justement dans le but de gagnerEncore mieux alors, il sera l’unique survivant donc gagnant !!
Non promis c’est FesLe pauvre, il va sûrement attraper un microbe.
C'est pas Fès, c'est benimellal waqila
Oui je suis au courant biensur
T’as vu çaOh la mauvaise
3in aserdoun wesh !!Non promis c’est Fes
Fi béni mellal tey 3omo fel bir
Totalement..!!!
normal les meilleurs sont pas làBlabla c est mort c est monotone comme le temps la ! On va hiberner !
je dirais garder des rapports cordiaux mais de là à être amis non je me sentirais hypocrite