Bassfood75
VIB
Fait comme moi quand ça dépasse un paragraphe je lis pasVous avez quoi avec les longs messages aujourd'hui ? J'ai mal aux yeux
Sinon t’es prete à être juive ce dimanche ? C’est au programme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait comme moi quand ça dépasse un paragraphe je lis pasVous avez quoi avec les longs messages aujourd'hui ? J'ai mal aux yeux
Je veux lire mais bezzaf 3liyya tout çaFait comme moi quand ça dépasse un paragraphe je lis pas
Oui je t’ai lu l écrire y a quelques jours, pourtant c’est une référence en FranceJe veux lire mais bezzaf 3liyya tout ça
Tu sais qu'on ne connait pas chelghoumi au Canada ?
Vous avez vu jusqu ou l argent et la vie mondaine font changer les gens..
Fait comme moi quand ça dépasse un paragraphe je lis pas
ajoutant qu'en vrai les sémites sont les palestiniens arabes et pas les immigrés d'europe d'estLe clown est de retour
Gardez-le svp. Il vous va très bien.Oui je t’ai lu l écrire y a quelques jours, pourtant c’est une référence en France
C’est lui qui représente l Islam. Mais faut pas le contrarier sinon il baise des plaintes
La majorité des arabes sont sémites... descendants de Samajoutant qu'en vrai les sémites sont les palestiniens arabes et pas les immigrés d'europe d'est
un vol de terre mais aussi d'identité
c'est la manipulation de l'information quand un arabe se fait discriminé personne ne crie à l'antisémitismeLa majorité des arabes sont sémites... descendants de Sam
L´amour sans préavis j'aime pas Hugh Grant mais j'aime trop SandraJe suis en train de regarder un ancien film de Sandra Bullock et de Hugh Grant. Il sont trop beaux
Two weeks noticeL´amour sans préavis j'aime pas Hugh Grant mais j'aime trop Sandra
J'étais (et je suis toujours) une grande fan de ce genre de films j'ai vu plusieurs fois Love actually , Coup de foudre à Nothing Hill etc... mais lui je n´arrive pas à accrocher à son charmeTwo weeks notice
J'adore Hugh. Il a beaucoup de charme je trouve
J´ai revu récemment La Proposition elle est canon dedans mais mon préféré c'est Miss DétectiveSandra est magnifique
Hahaha tu ne changeras jamaisquelqu'un avait parlé des hommes chauves ? j'ai lu que les hommes chauves ont plus de testostérones
je dis ça je dis rien
Je l'aimais bien jusqu'à ce que je l'entende dire elle même sur un plateau tv, qu'elle s'injectais un sérum à base de prépuces de bébés coréens. C'était trop pour moi.Je suis en train de regarder un ancien film de Sandra Bullock et de Hugh Grant. Il sont trop beaux
Je ne comprendrai jamais les délires des riches.Je l'aimais bien jusqu'à ce que je l'entende dire elle même sur un plateau tv, qu'elle s'injectais un sérum à base de prépuces de bébés coréens. C'était trop pour moi.
Les prépuces de bébé, le secret des stars pour rester jeunes
Le secret de jeunesse et de beauté ultime des stars à Hollywood est le prépuce de nouveau-né, directement prélevé sur des bébés coréens.www.madmoizelle.com
Non mais lui j ai de la peine pour sa femme et ses enfants.. quelle honte ! Autant tu te dis j m en fou de la communauté ok mais ta famille !! T imagines ses enfants quand on leurs demande leurs noms de famille ? Qu est ce qu ils doivent avoir honte !Le clown est de retour
Ils sont peut être comme lui. Who knows?Non mais lui j ai de la peine pour sa femme et ses enfants.. quelle honte ! Autant tu te dis j m en fou de la communauté ok mais ta famille !! T imagines ses enfants quand on leurs demande leurs noms de famille ? Qu est ce qu ils doivent avoir honte !
Mais l'entourage ne doit pas les rater ils doivent déguster msakenIls sont peut être comme lui. Who knows?
C'est sûr ! Lhamdoullah pour nos parents normauxMais l'entourage ne doit pas les rater ils doivent déguster msaken
Ewa Safi a khtiJ'espère que son mari revient se loin
Fisa3 fisa3 mwai
je trouve ça triste de se battre pour des vêtements, c'est de la surconsommation@betty3961 elles se battent pour des tenues légères et elle sont abbayas.
Je comprends pas
Tu crois qu’elles portent quoi sous les abayas ?@betty3961 elles se battent pour des tenues légères et elle sont abbayas.
Je comprends pas