Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais bien le secteur t habites à côté ?Je visualise un peu ton trajet en me basant sur un départ de la mairie jusqu'à l'hôpital. Bon ce n'est pas l'idéal s'il pleut mais en trottinette ce n'est pas jouable ?
En étant prudent et visible...il n'y a pas grand monde sur les trottoirs et il y a une piste je crois sur une partie du trajet notamment le pont. Si cela peut t'éviter de marché une heure.
En trottinette tu en as pour 20 minutes maximum (estimation pifomètre)
Non mais je travaille pas loinTu connais bien le secteur t habites à côté ?
C est bon à savoir ! On va prendre un café à la fin de ta journée !Non mais je travaille pas loin
Ce n'est pas une bibliothèque ! C'est une mjcTu veux m emmener à la bibliothèque pour un dating ? Tu veux que je lise des bd de Lucky Luke ou tu vas me raconter des histoires ? T as cru que j avais l âge de @Nayte ?
Je t'avais dis que je suis une campagnarde et que j'habite au fin fond de l'île de France !Tu connais bien le secteur t habites à côté ?
MdrSi très bon ! Impossible d en manger qu un seul ! Ça se mange par paquet !
MdrBen si ...
J'ai un toc avec ça d'abord je mordille le contour en chocolat et ensuite je trempe comme les petits écoliers
C'est incroyable que sur un forum comme Bladi, un post sur la Palestine fermeLe post "Palestine" a été fermé ?
salam
je les ai connu, avec les petits messages
le seul moyen de les manger était de les tremper dans le thé, sinon cétait de la pierre
Le post "Palestine" a été fermé ?
C'est incroyable que sur un forum comme Bladi, un post sur la Palestine ferme
C est vrai mais j voulais avoir la confirmation ! Et de toute façon je ne crois que ce que je vois !Je t'avais dis que je suis une campagnarde et que j'habite au fin fond de l'île de France !
Je ne me sens pas ecoutéil faut qu'on améliore notre communication.
Said a du recevoir une pression de darmanin !C'est incroyable que sur un forum comme Bladi, un post sur la Palestine ferme
T’es folle jamais de la vieUn truc qui me dégoute et ça c un truc de mrm ou mnm @Bassfood75 c'est qd la bouche pleine, les 2 joues bien bien m3amrin , ils boivent du coca
Certaine que tu fais ça
tbarkellah 3la nadine de rothschildT’es folle jamais de la vie
Ma mère m’aurait mis une tarte de cow boy si j'avais fait ça
J’ai pris le meilleur des 2
c fort possibleSaid a du recevoir une pression de darmanin !
Said a du recevoir une pression de darmanin !
Yep je sais pas si @Drianke peut nous dire si c’est prévu qu’il revienne ou pas ? Peut être qu’elle en a parlé avec la modération ?Le post "Palestine" a été fermé ?
Non j’ai jamais remarqué ça. Heureusement que t’as précisé la baguette à l’horizontaletbarkellah 3la nadine de rothschild
T'as remarqué aussi votre façon de manger un sandwich ?
Tjrs à l'horizontale ( pas vs hein la baguette) et tjrs avec 2 mains en mode harmonica
On voit que vs gérez pas la prise de sandwich
Note que je sais manger, à l'aise, un sandwich à l'horizontale sur un sedariNon j’ai jamais remarqué ça. Heureusement que t’as précisé la baguette à l’horizontale
Moi j’ai une grosse expérience, tout ce qui est sandwich je suis rapide et efficace on a appris ça des l’enfance, celui qui gagnait après le foot avait le droit à sandwich thon à la Catalane et coca. Fallait pas bégayer
Je comprends tout à fait et je ne visais pas l'administrateur. Super d'avoir ce forum d'échanges, en revanche je trouve regrettable d'avoir des trolls d'extreme droite qui viennent polluer la discussion sur la Palestine. Le mieux est de les ignorer.Peut être ça a dévie, parti en haine ?
Il est responsable du forum, il ne préfère pas prendre de risque ?
Cest la chasse aux sorcières dehors même quand on est derrière un clavier.
Cest tellement devenu n'importe quoi que tu risques de prendre du ferme pour un message ou un like.
Tu m’avais taguee mais tu as édité tu avais écrit quoi
Je ne ferais pas de commentaires
Je crois que t’es la seule qui lit mes conneries dans le détailJe ne ferais pas de commentaires
Faut que tu t’inscrives à ma formation « comment susciter l’intérêt » 479€ le pack + un cadeau : tu as le droit de payer en deux foisJe crois que t’es la seule qui lit mes conneries dans le détail
Les autres me négligent
Dommage t'as raté sa photoTu m’avais taguee mais tu as édité tu avais écrit quoi
Ahe c’était donc ça ! Il a attendu que j’aille faire semblant de bosser pour la posterDommage t'as raté sa photo
bogoss m3a rasso