Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Hummm je mordille les contours c est mignon..
Tais Toi Shut Up GIF by Campus Univers Cascades
Twitch Nerd GIF
Canal Plus Reaction GIF by CANAL+
 

Hdidan

VIB
Je visualise un peu ton trajet en me basant sur un départ de la mairie jusqu'à l'hôpital. Bon ce n'est pas l'idéal s'il pleut mais en trottinette ce n'est pas jouable ?
En étant prudent et visible...il n'y a pas grand monde sur les trottoirs et il y a une piste je crois sur une partie du trajet notamment le pont. Si cela peut t'éviter de marché une heure.
En trottinette tu en as pour 20 minutes maximum (estimation pifomètre)
Tu connais bien le secteur t habites à côté ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est incroyable que sur un forum comme Bladi, un post sur la Palestine ferme

Peut être ça a dévie, parti en haine ?
Il est responsable du forum, il ne préfère pas prendre de risque ?
Cest la chasse aux sorcières dehors même quand on est derrière un clavier.
Cest tellement devenu n'importe quoi que tu risques de prendre du ferme pour un message ou un like.
 
Said a du recevoir une pression de darmanin !

Ca ns pend au nez
 
tbarkellah 3la nadine de rothschild

T'as remarqué aussi votre façon de manger un sandwich ?

Tjrs à l'horizontale ( pas vs hein la baguette) et tjrs avec 2 mains en mode harmonica

On voit que vs gérez pas la prise de sandwich
Non j’ai jamais remarqué ça. Heureusement que t’as précisé la baguette à l’horizontale :D

Moi j’ai une grosse expérience, tout ce qui est sandwich je suis rapide et efficace :D on a appris ça des l’enfance, celui qui gagnait après le foot avait le droit à sandwich thon à la Catalane et coca. Fallait pas bégayer :D
 
Non j’ai jamais remarqué ça. Heureusement que t’as précisé la baguette à l’horizontale :D

Moi j’ai une grosse expérience, tout ce qui est sandwich je suis rapide et efficace :D on a appris ça des l’enfance, celui qui gagnait après le foot avait le droit à sandwich thon à la Catalane et coca. Fallait pas bégayer :D
Note que je sais manger, à l'aise, un sandwich à l'horizontale sur un sedari


Bons souvenirs :love:
 
Peut être ça a dévie, parti en haine ?
Il est responsable du forum, il ne préfère pas prendre de risque ?
Cest la chasse aux sorcières dehors même quand on est derrière un clavier.
Cest tellement devenu n'importe quoi que tu risques de prendre du ferme pour un message ou un like.
Je comprends tout à fait et je ne visais pas l'administrateur. Super d'avoir ce forum d'échanges, en revanche je trouve regrettable d'avoir des trolls d'extreme droite qui viennent polluer la discussion sur la Palestine. Le mieux est de les ignorer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut