tant pismerci
T'as loupé ça Nwidi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant pismerci
T'as loupé ça Nwidi
je l'ai mis oui tu m'as pas ripanduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu@nwidiya tu as mis ton calendrier de l'avent ? Je l'ai raté
Tu rigolais ou t'étais sérieuse ?Prends de l’immodium ou du smecta
C pour moi que t'as parlé comme ça ?
15 ans plus tard! mais tu crois vraiment que moi je vais te préconiser de prendre un truc que tu achètes en pharmacie? come onTu rigolais ou t'étais sérieuse ?
Dans le doute j'ai pris juste 2 thés
Le Nouveau groupe de rai Tendance#1
Bientôt en concert dans toute la France
C’est @KINGjulian leur manager
Regarde la pièce jointe 372647
Fais pas genre c pas vrai pour que je me sentes bête.Hein ? Oui shams , tu hantes mes pensées , je sais plus quoi faire pour attirer ton attention
Tu chantes bien petit coquin
Que du vent qd tu zoomes en vrai y'a rien mais c joliment dresséRegarde la pièce jointe 372680
Le sénat va se pencher sur le coût des fonctionnaires (retraite).
J'aurais dû faire de la politique, je ne maîtrise aucun sujet mais j'aime donner des avis.
Et j'aime les belles tables !
Au frais de la République, 3 fois par jour / 5 jours par semaine x nombre de personnes autour de la table. Cela fait beaucoupQue du vent qd tu zoomes en vrai y'a rien mais c joliment dressé
Dans ta boîte, ils servent un petit déjeuner de ce style ? Si c oui, je t'envoie mon CVTu as vu cela. Chez moi ma vaisselle est tellement défaillante qu'il n'y a pas une cuillère identique et parfois je mange mes yaourts avec une fourchette !
J'aime trop les tables comme ça. Dans ma boîte quand ils ont dit que les petit dej allait être supprimé, j'ai menê la fronde !
Plus sérieusement, c'est démago ce que je vais dire mais ils supprimeraient ce faste cela ne financera pas grand chose mais au moins ils montreraient l''exemple.
T es juste jalouse de ne pas avoir ces avantages ! Avoue !Au frais de la République, 3 fois par jour / 5 jours par semaine x nombre de personnes autour de la table. Cela fait beaucoup
Mdr je suis pas comme ça.
Ahe oui 7agga tu n’es pas VIBMdr je suis pas comme ça.
Mdr.Ahe oui 7agga tu n’es pas VIB
Verrue Instable BinaireMdr.
Very important boy
Mdr.Verrue Instable Binaire
Ils smettent bienAu frais de la République, 3 fois par jour / 5 jours par semaine x nombre de personnes autour de la table. Cela fait beaucoup
Clairement ! Je fais genre proche du peuple mais je suis sénatrice je prends même à emporter pour manger dans l'hémicycleT es juste jalouse de ne pas avoir ces avantages ! Avoue !
Je n'ai pas à me plaindre, on a une petite cafétéria où l'on accès à pas mal de choses : viennoiseries, fruit, céréales,café, pain,..mais ce n'est pas dans le style "sénat".Dans ta boîte, ils servent un petit déjeuner de ce style ? Si c oui, je t'envoie mon CV
J'ai bien lu ? Ou j'ai mal compris !
On critique le télétravail ici ?
Moi au contraire, autour de moi, j'ai que des personnes + efficace en télétravail que en présentiel.
Ne me dis pas ça je vais t'attendre à l'entrée du stade au cas oùS'il me reste une place pourquoi pas
Laisse-moi tranquilleLà il est en dating avec @Saaly ! Il croit l impressionner ! Regarde la pièce jointe 372706