Saaly
VIB
C'est bizarre, c'est comme ça que je te voisIl sait s amuser ! Saturday fever ! Il kiffe danser @Saaly ! Regarde la pièce jointe 372711
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre, c'est comme ça que je te voisIl sait s amuser ! Saturday fever ! Il kiffe danser @Saaly ! Regarde la pièce jointe 372711
Ton gif me fait penser à cette vidéoT as vu comment il t a regarde en sortant de table ? Regarde la pièce jointe 372710
S'il n'y a pas le yaourt sur la soucoupe, ça ne vaut pas le coup...Je n'ai pas à me plaindre, on a une petite cafétéria où l'on accès à pas mal de choses : viennoiseries, fruit, céréales,café, pain,..mais ce n'est pas dans le style "sénat".
Miam@Soomy je vais tester Mangez et cassez vous ! Regarde la pièce jointe 372715
Que du vent qd tu zoomes en vrai y'a rien mais c joliment dressé
L’art et la manière de tremper (ou pas) son biscuitSalam
Quel est le sujet du jour?
Arrêtez le
L’art et la manière de tremper (ou pas) son biscuit
Le topic Palestine qui a fermé
Faire de la trottinette à 5h du mat
(J’essaye de rattraper aussi la discussion du jour )
Je tombe souvent sur ses vidéosJe suis
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Celui atteint de Dany de Vitoïte aiguëLequel?
@HeySunshine regarde ce que tu as raté quand t’es passée sur le restoFranchement c est super bon et pas cher ! 6,50 le menu avec canette.. 5e sans la canette.. 3,60 juste l hamburger ! Regarde la pièce jointe 372721
Mdr jte jure que de la poudre aux yeux la belle vaisselle les fleurs etc. Qd tu zomes le mec il a des tranches de wesh l'arnaqueNous les pauvres on nous la fait pas
Jamais vueJe tombe souvent sur ses vidéos
Elle fait rire
Dommage que ça ne soit pas des oignons caramélisés.Franchement c est super bon et pas cher ! 6,50 le menu avec canette.. 5e sans la canette.. 3,60 juste l hamburger ! Regarde la pièce jointe 372721
@HeySunshine regarde ce que tu as raté quand t’es passée sur le resto
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2023'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2023.538708/post-18036513
Hay Hay hay tu as tiktok?Jamais vue
Maintenant je vais les recevoir d'office.
Là pour le coup je me suis vue l'été
Je me moquais des jeunes drok ghir nscrolliHay Hay hay tu as tiktok?
Franchement c est super bon et pas cher ! 6,50 le menu avec canette.. 5e sans la canette.. 3,60 juste l hamburger ! Regarde la pièce jointe 372721
Penser que certains français le voient comme le phare qui doit éclairer la consciences des musulmans alors qu'il n'a pas la lumière à tous les étages me laissent perplexe. Voir m'angoisse parfois.Lrézo ideconne chwiya
Oh ma pauvre popo ! Faut jamais regarde une série ou un film d horreur seule ! Tu risques d en faire des nuits blanche ma petite Pauline ! La prochaine pense à m appeler j viendrais regarde la série avec toi ! J ramènerais des glaces haagen dazs ! Comme ça j pourrais te réconforter et te rassurer doudou..Moi qui regarde rarement la télé j'ai eu la brillante idée de regarder la série the Hauting of Hill house maintenant j'ai un peu peur !
J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de bruit bizarre, la nuit, dans une maison
Jamais de la vie je regarde un film d'horreur et encore moins la nuitMoi qui regarde rarement la télé j'ai eu la brillante idée de regarder la série the Hauting of Hill house maintenant j'ai un peu peur !
J'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de bruit bizarre, la nuit, dans une maison
Soit il est trop content, soit il a une maladie mentale meskine.@Nayte j’ai retrouvé une video de ton mariage
يوسف بلادي on Instagram: "حط فولو متابعه باش يوصلك الجديد 😂😂🤣😂🤣🤣🤣"
23K likes, 915 comments - yuossfofficiel on November 1, 2023: "حط فولو متابعه باش يوصلك الجديد 😂😂🤣😂🤣🤣🤣". www.instagram.com