Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon tu aurais mis un e

T'as peur qu'il soit venu photoshopé c pour ça que tu demandes une photo pour t'assurer de son naturel ?
Oui mdrrrrrrrrr je pense qu il mis avait un filtre 🤣

Je suis morte de rire 🤣
touche pas a mon poste lol GIF by C8
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya j’avais mal au ventre, je me sentais froid. Du coup je me mets au soleil des 15 minutes et je sens que ça me fait du bien de ouf

C’est une bonne idée ou pas ?
Bah oui ça sera tjs une bonne idee de se mettre au soleil car on est vivant et on a besoin de soleil ne serait ce que pour la photosynthèse , la vitamine D , la sérotonine etc ...
regarde les animaux instinctivement ils se frottent par terre au soleil ! Parce que ça leur fait du bien
Regarde le tournesol 🌻

Conclusion on est des animaux comme les autres ... sauf que nous on est sensés avoir une conscience 🙄
 
Tu es photogénique c tt.

Moi je ne le suis pas du tt car je me déteste sur photo. Jusqu'à ce que ma collègue me dise "non je trouve pas que tu ne sois pas photogénique c ressemblant"

Ca c pas une batarde ?
Ah non non je suis pas photogénique je peux te le dire 😂😂😂

C’est juste une photo je sais pas ce qui s’était passé, c’est la personne qui l’a prise peut être qui me rendait correct.

J’avoue t’es allée fort :D

Bref t’es en remise en question existentielle ou quoi ? On est comme on est c’est trop tard, zappe:D
 
Ah non non je suis pas photogénique je peux te le dire 😂😂😂

C’est juste une photo je sais pas ce qui s’était passé, c’est la personne qui l’a prise peut être qui me rendait correct.

J’avoue t’es allée fort :D

Bref t’es en remise en question existentielle ou quoi ? On est comme on est c’est trop tard, zappe:D
Parle pour toi

moi je dois juste maigrir sinon niveau kemara ça va :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Ca ns pend au nez

Elle a été arrêté en France



Mais ils n'ont pas arrêté eux..



🙄🤮
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut