shams007
VIB
Fais moi confiance moi je l'ai vueAhe c’était donc ça ! Il a attendu que j’aille faire semblant de bosser pour la poster
Bogoss bogoss je peux pas te dire j ai pas vu la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais moi confiance moi je l'ai vueAhe c’était donc ça ! Il a attendu que j’aille faire semblant de bosser pour la poster
Bogoss bogoss je peux pas te dire j ai pas vu la photo
Moi aussi je l’ai vu ... mais pas sa photo mdrrrrrrrrFais moi confiance moi je l'ai vue
Tu comprends mieux la réaction de @SpiceKhoubz ; c’était juste pour rire à la base
Sinon tu aurais mis un eMoi aussi je l’ai vu ... mais pas sa photo mdrrrrrrrr
Iwa f8em tsseta
Oui mdrrrrrrrrr je pense qu il mis avait un filtreSinon tu aurais mis un e
T'as peur qu'il soit venu photoshopé c pour ça que tu demandes une photo pour t'assurer de son naturel ?
Faites moi pas rire svp j’ai mal au ventre wallah véridiqueSinon tu aurais mis un e
T'as peur qu'il soit venu photoshopé c pour ça que tu demandes une photo pour t'assurer de son naturel ?
Quelle réactionTu comprends mieux la réaction de @SpiceKhoubz ; c’était juste pour rire à la base
Chaaaa7Faites moi pas rire svp j’ai mal au ventre wallah véridique
J’ai parlé de caca hier j’ai rien pu manger de la journée
C’est la pire insulte qu’on peut faire à un mec de 45 ans çaOui mdrrrrrrrrr je pense qu il mis avait un filtre
Je suis morte de rire
Alors il est comment avec un filtre ?Oui mdrrrrrrrrr je pense qu il mis avait un filtre
Je suis morte de rire
Une réaction en chaîneQuelle réaction
Non je dis non vs êtes trop à l'aise làFaites moi pas rire svp j’ai mal au ventre wallah véridique
J’ai parlé de caca hier j’ai rien pu manger de la journée
Wallah ça m apprendra à parler sur ce site mauditChaaaa7
Oui une réaction en chaîne une autre mais encoreUne réaction en chaîne
Je plaisante spice khoubz je l’aime bien c’est un bon il m’a juste vanné affectueusement
C’est la pire insulte qu’on peut faire à un mec de 45 ans ça
Une fois j’ai mis une photo wtsp j’ai un cousin il m’a dit bsahtek le filtre, je lui dis t’es sérieux ? Dis directement que je suis moche batard
Mdrrrrr ben oé et il a raison. Je me reconnais pas en photo et j’ai même pas de filtre va comprendre
Il a bien vu qu'il y avait un décalage il a pas dit ça comme ça
Prends de l’immodium ou du smectaWallah ça m apprendra à parler sur ce site maudit
Bah oui ça sera tjs une bonne idee de se mettre au soleil car on est vivant et on a besoin de soleil ne serait ce que pour la photosynthèse , la vitamine D , la sérotonine etc ...@nwidiya j’avais mal au ventre, je me sentais froid. Du coup je me mets au soleil des 15 minutes et je sens que ça me fait du bien de ouf
C’est une bonne idée ou pas ?
Tu es photogénique c tt.Mdrrrrr ben oé et il a raison. Je me reconnais pas en photo et j’ai même pas de filtre va comprendre
T’es sûre tu mets pas des filtres pour ressembler aux femmes ?Mdrrrrr ben oé et il a raison. Je me reconnais pas en photo et j’ai même pas de filtre va comprendre
Ah non non je suis pas photogénique je peux te le direTu es photogénique c tt.
Moi je ne le suis pas du tt car je me déteste sur photo. Jusqu'à ce que ma collègue me dise "non je trouve pas que tu ne sois pas photogénique c ressemblant"
Ca c pas une batarde ?
Parle pour toiAh non non je suis pas photogénique je peux te le dire
C’est juste une photo je sais pas ce qui s’était passé, c’est la personne qui l’a prise peut être qui me rendait correct.
J’avoue t’es allée fort
Bref t’es en remise en question existentielle ou quoi ? On est comme on est c’est trop tard, zappe
Ptdrrrr j’ai même pas snap comment tu veux que je mette un filtreT’es sûre tu mets pas des filtres pour ressembler aux femmes ?
La beauté c’est tellement relatif.Parle pour toi
moi je dois juste maigrir sinon niveau kemara ça va
Comme @Hdidan !La beauté c’est tellement relatif.
J’ai une cousine c’était une bombe atomique, mais après elle s’est fait refaire le nez les lèvres etc bref je la trouve moche aujourd’hui.
Au delà du fait d aller chercher la validation de l’autre. C’était une beauté naturelle pourtant.
J'ai pas comprisMerhba
Tre9di chi 7aja ?
Et le médecin lui aussi il est à la masse
Il y en a ma Kay hemdouch AllahLa beauté c’est tellement relatif.
J’ai une cousine c’était une bombe atomique, mais après elle s’est fait refaire le nez les lèvres etc bref je la trouve moche aujourd’hui.
Au delà du fait d aller chercher la validation de l’autre. C’était une beauté naturelle pourtant.
Middle East Eye on Instagram: "A Palestinian woman with Israeli citizenship was arrested in Israel on terrorism charges over her WhatsApp status, after the Israeli Knesset passed a new amendment to its counterterrorism law on Thursday which criminali
22K likes, 1,118 comments - middleeasteye on November 9, 2023: "A Palestinian woman with Israeli citizenship was arrested in Israel on terrorism charges over her WhatsApp status, after the Israeli Knesset passed a new amendment to its counterterrorism law on Thursday which criminalises the...www.instagram.com
Ca ns pend au nez
Oui arbitrairement pour un compte whatssapElle a été arrêté en France
Une influenceuse arrêtée par la police pour s'être moquée de la mort d'un bébé israélien
Une influenceuse a été arrêtée par la police ce jeudi 07 novembre à Paris, après s'être moquée du tragique sort d'un bébé israélien.www.melty.fr
Mais ils n'ont pas arrêté eux..
j'en ai entendu parler, c'était un autre niveau, proche du luxecomme l7emess fallait les r9ed la veille
Perso nous on a tjrs eu des délichoc
Regarde la pièce jointe 372658
Ca doit pas vs parler