Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@SoriaMoria @shams007
La trott' ça va je gère mais avec le bazar qu'avait fait les utilisateurs de lime il n'y en à plus en service, je vait apprendre à faire du vélo je croit x)
Merci, beaucoup en tout cas, ça fait du bien de se sentir soutenue, barakullahu fikum :love:
Après comme le dit @shams007 la trotinette faut faire attention : casque et gilet obligatoire.
Personne dans ton entourage qui en a une ?
Sinon le vélo mais bon cela fait transpirer.

Si tu peux passer ton permis fais le, cela va te changer la vie
 
Oui et peut être plus disponible que les trottinettes électrique.

Regarde la pièce jointe 372680
Le sénat va se pencher sur le coût des fonctionnaires (retraite).
J'aurais dû faire de la politique, je ne maîtrise aucun sujet mais j'aime donner des avis.
Et j'aime les belles tables !
le seul danger en politique c'est d'avoir du mal a controler son poids

je note l'attention particulière au yaourt la laitière, bien posé sur une soucoupe :) ils ont le soucis du détail
 
le seul danger en politique c'est d'avoir du mal a controler son poids

je note l'attention particulière au yaourt la laitière, bien posé sur une soucoupe :) ils ont le soucis du détail
Tu as vu cela. Chez moi ma vaisselle est tellement défaillante qu'il n'y a pas une cuillère identique et parfois je mange mes yaourts avec une fourchette !:(
J'aime trop les tables comme ça. Dans ma boîte quand ils ont dit que les petit dej allait être supprimé, j'ai menê la fronde !

Plus sérieusement, c'est démago ce que je vais dire mais ils supprimeraient ce faste cela ne financera pas grand chose mais au moins ils montreraient l''exemple.
 
Si c'est des pla
Désolé pour le HS @Hdidan @Nayte @MisterW si vous deviez aller voir un match entre Psg-monaco avec de très très bonnes places ou PSG-newcastle mais des places moins bien. Vous choisiriez quel match ? En partant du principe que vous n'êtes supporter d'aucune équipe et que c'est votre première au parc ?
Les avis des autres m'intéressent aussi:D
Si c'est des places en loges, direct je choisis Monaco.
Petit four, boissons et tout. En plus tu peux croiser des stars
Ça doit être une expérience de fou.

Tu as des places ? S'il t'en reste une sur les bras, je suis grave preneur:D
 
Salam

Quel est le sujet du jour? :sournois:😅

Sex And The City Reaction GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut