Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils font croire pour " faciliter la vie"
Mais c'est pour mieux nous contrôler. Puis viendra la monnaie numérique. Et bref le moindre faux pas, ils le verront.
Exemple : Tu as une amende, et tout sera bloqué directement si tu ne l'as paye pas
(je me trompe peut être)
Oui je pense même que ça sera pire, surtout pour avoir tes traces et donc tes idées que tu peux laisser sur internet et peut être faciliter avec des algorithmes l attribution d’une notation

Genre il pense plutôt ça 9.3/10
Il est du genre a dénoncer quand il est contre 3.4/10
Etc etc

Et a terme on pourra venir te chercher pour des choses que t’as pas encore fait comme dans Minority Report

La vérité de Philip K Dick prend forme
 
Ils font croire pour " faciliter la vie"
Mais c'est pour mieux nous contrôler. Puis viendra la monnaie numérique. Et bref le moindre faux pas, ils le verront.
Exemple : Tu as une amende, et tout sera bloqué directement si tu ne l'as paye pas
(je me trompe peut être)
Christine Lagarde travaille déjà sur l'euronumérique et pour le moindre faux pas comme nous quand on parle de la Palestine, nos comptes bancaires seraient bloqués et donc on aura pas le droit d'acheter librement
En gros si on veut vivre on doit devenir des dociles qui se posent pas de questions

J'ai lu que c'est même pire que ça avec la puce électronique on pourrait carrément abrutir quelqu'un ou lui provoquer des maladies
Une femme l'a fait pour son fils afin de soigner une maladie très grave donc on peut modifier ce qu'on veut génétiquement

Ils cachent de moins en moins leur dictature
Imposer une loi contre notre volonté pour appliquer les projets de Bill Gates qui appelle au milliard

Même les tests Pcr sont utilisés pour développer des virus qui collent avec notre ADN pour mieux nous cibler

Ça pourrait très bien se retourner contre eux, je garde confiance en dieu
 

Madddy

VIB
Trina Hi Everybody GIF by Verzuz
 

Madddy

VIB
Non je dois me motiver.
C est pas bon.
Ça va ? T as mangé quoi ce matin ?
T es sortie hier soir ?
Raconte un peu.
Vendredi et samedi très chargés...j'ai mis des bottines à talons en étant debout des heures j'ai limite du mal à marcher 😅🤣🤣🤣 j'ai juste envie de squatter (et je vais le faire :p)

Ce matin j'ai mangé des muffins que j'avais fait hier , tu connais le "Ainek mizanek" qui te fais en faire 10 fois trop et tu te retrouves à a en manger pendant des jours :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Vendredi et samedi très chargés...j'ai mis des bottines à talons en étant debout des heures j'ai limite du mal à marcher 😅🤣🤣🤣 j'ai juste envie de squatter (et je vais le faire :p)

Ce matin j'ai mangé des muffins que j'avais fait hier , tu connais le "Ainek mizanek" qui te fais en faire 10 fois trop et tu te retrouves à a en manger pendant des jours :D
Mdr. Très bon
 
Vendredi et samedi très chargés...j'ai mis des bottines à talons en étant debout des heures j'ai limite du mal à marcher 😅🤣🤣🤣 j'ai juste envie de squatter (et je vais le faire :p)

Ce matin j'ai mangé des muffins que j'avais fait hier , tu connais le "Ainek mizanek" qui te fais en faire 10 fois trop et tu te retrouves à a en manger pendant des jours :D
Tu peux les congeler




Ou nous en offrir :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut