Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de finir mon petit déjeuner
Ramenez vos plaids, je prépare les chamallows..
Si tu as des rouleaux de réglisse je veux bienQuand j'ai vu que tu me citais je pensais que c'était pour dire mange pas cette mërde
Si tu as des rouleaux de réglisse je veux bien
Bon bah de la mangue et de l’ananas séché alors ?
Attend je vais demander à ma grand mère, elle en a peut-être encore un de 1999
Je ne te lis pas beaucoup mais tu as l'air hninaQuelqu'un peut me complimenter ?
Bon bah de la mangue et de l’ananas séché alors ?
Quelqu'un peut nouit complimenter ?Tu as bien écris le mot complimenter
Tu sais pas ce que tu loupes
Va au biocoop à côté tu trouveras riiien de tout ça chez moi
Merci beaucoup ça me touche mais juste l'air alorsJe ne te lis pas beaucoup mais tu as l'air hnina
Of courrrrrrse la base
Attends qu’elle vienne à toiComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Mdrrrrr non je vais aller vers elleAttends qu’elle vienne à toi
Penser à la satisfaction, au moment ou tu seras dans ton fauteuil après une bonne douche et que tous sera propre et rangerComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Mets plutôt du reggaeton à fond pour te motiverMdrrrrr non je vais aller vers elle
Je dois juste trouver un podcast à écouter
Toi tu sais comment motiver les gensPenser à la satisfaction, au moment ou tu seras dans ton fauteuil après une bonne douche et que tous sera propre et ranger
Ah ça par contre je ne peux pas. La musique à fond me donne mal à la tête.Mets plutôt du reggaeton à fond pour te motiver
Je le fais en écoutant de la musiqueComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Des ptits vermicelles arc en ciel ça compte
Ahhhhh là on parle le même langage...Tu sais pas ce que tu loupes
Bon t’as bien du fondant au chocolat ?
Imagine que quelqu'un arrive dans 5 minComment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Moi en général je suis tjs motivée quand il s’agit de ménage mdrToi tu sais comment motiver les gens
@nwidiya t3allmi mennou
Ah ça par contre je ne peux pas. La musique à fond me donne mal à la tête.
Ça me prend des heures. Il faut que j'apprenne à être plus efficaceMoi en général je suis tjs motivée quand il s’agit de ménage mdr
Il faut surtout se débarrasser du superflu ! Et tout ce qui attire la poussière .Ça me prend des heures. Il faut que j'apprenne à être plus efficace
Moi aussi je monte tout mais apres je suis obligée de tout rangerSi on me dit j’arrive dans 5 minutes, je cache tout ce qui traîne pour donner l’impression que c’est rangé
Regarde la pièce jointe 372823
Merci, en plus c'est mon style musical ^^
Tu as une journée ménage c’est pour ça ?Ça me prend des heures. Il faut que j'apprenne à être plus efficace
Y'en à des fois ça les motive pas... Principalement ses messieurs je doit dire.Des ptits vermicelles arc en ciel ça compte
Ahhhhh là on parle le même langage...
Imagine que quelqu'un arrive dans 5 min
Prépare toi à appeler en visio un proche invasif qui aime faire du mansplaining. C'est mon petit truc à moi je te l'offre x)Comment avoir de la motivation pour faire mon ménage ?
Oui c'est souvent samedi matin ou dimanche.Tu as une journée ménage c’est pour ça ?