Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question sérieuse ? Ou c’est parce qu’au Canada vous êtes loins ? 😅

Mais en gros il a fait des sketchs sur les juifs et on la traité d antisemite. Du coup il a été personna non grata et fin de sa carrière d’humoriste
C'est pour ça que j'ai dit qu'on le voit plus.

Full House 90S Tv GIF
 

Madddy

VIB
Ui. Je regarde là sur wiflix, trop touchant. Pis ça m'occupe pendant que je ne peut pas aller manifester 😐
Tu connais ? L'acteur qui joue le grand père du petit qui raconte l'histoire me fait fondre
Je l'ai vu il y a très longtemps.. à part Richard Gère je ne me souviens plus des acteurs... mais l'histoire m'avait émue pendant plusieurs jours je me rappelle.
 
Je l'ai vu il y a très longtemps.. à part Richard Gère je ne me souviens plus des acteurs... mais l'histoire m'avait émue pendant plusieurs jours je me rappelle.
Oui voilà c'est Richard Gère merci ^^ j'avais oublié son nom, c'est vrai que c'est émouvant... Je peut avoir un gâteau avec ma boîte de kleenex stoplay ? 🥲
Hihi
 

Madddy

VIB
Je savait pas 😧

Je suis une brêle en cuisson de pâtisserie perso, en vrai 😅
C'est quoi ta recette ? Je peut la piquer ? :p
Comme ça si je m'en sert je dirait c'est celle d'une cheffe bladienne renommée, eh oui j'ai le bras long zahma
Je suis une brêle en tout 😅
Là c'était pas moi le chef j'étais assistante en réalité...
On s'est inspirés de ça 😅 mais à notre sauce...

CMonEtiquette-Recette-Muffins-Pecan-Fr.png
 
Ben je sais pas, c’était tellement évident … 😅 Même quand tu donnes une opinion tu prends trop de pincettes :D

Tkt la liste est longue avant qu’on arrive à toi comme priorité :D si morjani disparaît là tu pourras t’inquiéter :D
Mdrrrrr tu as bu ton café aujourd'hui parce que tu penses et tes conclusions sont so so aujourd'hui
Discuss Mark Duplass GIF by ABC Network
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut