Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je fais 1 ou 2 pièce/jour, ça ne me prends pas longtemps en rentrant et le we une inspection générale qui est rapide vue que c’est déjà propreOui c'est souvent samedi matin ou dimanche.
Sakene fi château ? tbarkellah 1 ou deux pièces par jourMoi je fais 1 ou 2 pièce/jour, ça ne me prends pas longtemps en rentrant et le we une inspection générale qui est rapide vue que c’est déjà propre
Peut être qu'il nettoie ses pièces plusieurs fois par semaineSakene fi château ? tbarkellah 1 ou deux pièces par jour
Y’a 7 jours dans la semaine ! Iwa derbo l7ssab
Ghir kane da7ko o saféPeut être qu'il nettoie ses pièces plusieurs fois par semaine
Et puis une pièce n'est pas nécessairement une chambre
Ou il est très riche, why not?
ben ça peut faire seulement 5 pièces le dimanche je me reposeSakene fi château ? tbarkellah 1 ou deux pièces par jour
Y’a 7 jours dans la semaine ! Iwa derbo l7ssab
Tu as un salon marocain ?ben ça peut faire seulement 5 pièces le dimanche je me repose
Non, il me faudrait un deuxième salon juste pour çaTu as un salon marocain ?
@Saaly meme question ?
Moi oui mais je vais le changer là. Je vais plutôt prendre des canapés . C’est plus simple je trouve
Je saisGhir kane da7ko o safé
Sinon tu as commandé la vitamine D pour l’hiver ?
Non, il me faudrait un deuxième salon juste pour ça
Une pièce, un style
La9akoum AllahNon j' ai des canapés mais si un jour j'ai une maison avec 2 salons, le 2eme sera marocain inshallah
BessahaJe sais
Oui la vitamine D' est là
C vrai tu devrais nous faire un reportage photo sur ton intérieur domestiqueNon j' ai des canapés mais si un jour j'ai une maison avec 2 salons, le 2eme sera marocain inshallah
Fais nous un home tour toi be3daC vrai tu devrais nous faire un reportage photo sur ton intérieur domestique
Toi tu demandes tjs tjs mais tu proposes jamais rien !C vrai tu devrais nous faire un reportage photo sur ton intérieur domestique
Si promis. Je vais faire.Toi tu demandes tjs tjs mais tu proposes jamais rien !
Gheddar
Si promis. Je vais faire.
Il va porter son peignoir en soie pour nous faire le tourToi tu demandes tjs tjs mais tu proposes jamais rien !
Gheddar
Toi tu demandes tjs tjs mais tu proposes jamais rien !
Gheddar
L’abus !!! C’est trop la vraiment !Quand j'ai reçu ma commande hier
Ce que je pensais avoir :
Regarde la pièce jointe 372834
Ce que j'ai eu :
Regarde la pièce jointe 372833
Quand j'ai reçu ma commande hier
Ce que j'ai eu :
L’abus !!! C’est trop la vraiment !
Et qui t'a livré ça, un contrebandier de Sebta?
J'espère que tu les as appelésQuand j'ai reçu ma commande hier
Ce que j'ai eu :
LolJ ai une touriste Chinoise avec son fils qui doit avoir 10 ans ils vont au moulin rouge ! Je crois qu elle a peur que son fils devienne PD ! Viens fiston faut que j te montre c est quoi un UK de mon des lolos !
Raciste !! Je cautionne pas !Demande lui si il mange du chien.
Je sors
J édite.Raciste !! Je cautionne pas !
Fallait commander un mur en béton pas un dessert, chacun sa spécialitéQuand j'ai reçu ma commande hier
Ce que j'ai eu :