Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que tu les as appelés
Mets leur un commentaire négatif sur GoogleMême pas
La flemme mais j'aurais dû
On rit mais les asiats c'est les plus bo. Et ctout. Wuesh.Trop tard ! Il y a déjà un chinois qui a scanne ton adresse ip ! Demain devant chez toi tu vas avoir une foule de chinois crier : « T AS DIT QUOI SUR LES CHINOIS ? ON MANGE CHIEN ? C EST TOI ON VA MANGER CE SOIR ! Regarde la pièce jointe 372838
On rit mais les asiats c'est les plus bo. Et ctout. Wuesh.
Une fois je commande un truc et tout était froid ...Mets leur un commentaire négatif sur Google
C'est un blasphèmeQuand j'ai reçu ma commande hier
Ce que je pensais avoir :
Regarde la pièce jointe 372834
Ce que j'ai eu :
Regarde la pièce jointe 372833
Ça fera l’effet plus qu’un appel, le com sera lu par la clientèle donc impact plus grand !!Une fois je commande un truc et tout était froid ...
Mon fils qui avait 4ans et demi / 5 ans me dit "met lui un mauvais avis "
J'étais comme ça:
That's my boyUne fois je commande un truc et tout était froid ...
Mon fils qui avait 4ans et demi / 5 ans me dit "met lui un mauvais avis "
J'étais comme ça:
C'est forcément de moi qu'il l'a entendu mais ça m'a grave surprisThat's my boy
J'aime ton fils
J'ai flippé j'ai cru c'était moi@Madddy quand elle a entendu que les chinois était plus beau que les arabes elle était comme ça devant son écran ! Regarde la pièce jointe 372853
Moi aussi, J’ai du revoir, heureusement y a les lunettes !!J'ai flippé j'ai cru c'était moi
Moi aussi, J’ai du revoir, heureusement y a les lunettes !!
Mais toi tu les aurais enlevé avant de faire le geste !! Sinon elles toucheraient le plafond !!
Mdrrr c'est une balgha de HulkFaux ! Qu est ce que t as avec les hommes arabe fait gaffe !! Regarde la pièce jointe 372849
On rit mais les asiats c'est les plus bo. Et ctout. Wuesh.
Faux ! Qu est ce que t as avec les hommes arabe fait gaffe !! Regarde la pièce jointe 372849
Salam @Sanid j pensais que c était la série sam7ini ! J me suis dit il est devenu sensible le Sanid ! Il s est naytiser le bougre !Salam
J’ai regardé ma première série turque
Je savais pas qu’ils étaient si forts les turcs en série !
Excellente série que je conseille.
Regarde la pièce jointe 372874
Salam
J’ai regardé ma première série turque
Je savais pas qu’ils étaient si forts les turcs en série !
Excellente série que je conseille.
Regarde la pièce jointe 372874
Oui vivement la saison 2ça vaut le coup alors