Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
weird face GIF


Yen a un juste en bas de l'hôtel donc shampooing & brushing et coupe du coup pour régler le pb 🤣🤣
.
Et à Maurice j'ai pas trop l'occasion de les lisser avec l'humidité là-bas !

Je finis comme ça :

Season 9 Summer GIF by Friends
Donc y a un problème :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais oui banane

Je voulais juste sous entendre que tu vas pas chez le coiffeur une semaine après avoir été… chez le coiffeur :D

Sauf si elle t’as fait de la ***** et qu’il faut rattraper. Donc madame @HeySunshine en vrai elle a merdé avec sa coupe :D

Logique

Bien-sûr que si !
Quand tu vas chez le coiffeur quand tu es une femme tu n'es pas obligée de couper
Tu peux brushinguer, colorer....

Yada Yada Blabla GIF by Auto Discount Location
 
Bien-sûr que si !
Quand tu vas chez le coiffeur quand tu es une femme tu n'es pas obligée de couper
Tu peux brushinguer, colorer....

Yada Yada Blabla GIF by Auto Discount Location
Ok MAIS CE N EST PAS TON CAS 😂😂😂 je vais juste te citer alors comme ça on va en finir :D
Yen a un juste en bas de l'hôtel donc shampooing & brushing et coupe du coup pour régler le pb 🤣🤣
.
Et à Maurice j'ai pas trop l'occasion de les lisser avec l'humidité là-bas !

Je finis comme ça :

Season 9 Summer GIF by Friends
 
Non mais pourquoi tu as dit ça ? Réponds-moi et je te dirai pourquoi je veux une réponse.:D
J’ai déjà ta réponse c’est juste parce que t’es une FEMME !!!! Et que c’est dans dans nature et dans tes gènes d’être chiante :D

Alors j’ai dis que tu serais une bonne amie parce tu as tendance à défendre tes copines c’est mignon
 

Hdidan

VIB
Tu as des rêves bizarres wellah.🤷‍♀️
Déjà toi t es punie en habitant au Canada ! C est comme ci on me mettez à l isolement en prison ! Le jour où je voudrais bien venir te voir au hebss j suis sure que tu serais capable de dormir 2/3 jours à l aeroport pour ne pas rater l occasion de me rencontrer ! 🤣
 
J’ai déjà ta réponse c’est juste parce que t’es une FEMME !!!! Et que c’est dans dans nature et dans tes gènes d’être chiante :D

Alors j’ai dis que tu serais une bonne amie parce tu as tendance à défendre tes copines c’est mignon
Ahhh ok ze3ma la femme est chiante par définition, baz! :D

Je t'ai demandé pourquoi parce que je veux que celui avec qui je partagerai ma vie soit mon ami avant d'être mon mari ☺️ . J'ai été curieuse quand tu as mis les deux dans la même phrase :p
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut