Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais pas genre !!
J'aime beaucoup.Café bohème à Montparnass pas mal la déco ! Regarde la pièce jointe 372904
comme par hasard dès que ça parle d’œuf et une banane on tag nwidiyaJe ne commande jamais.
Je ne fais pas confiance.
Soit je sors sois je me fais 2 œufs avec du kamoun et du sel et une banane depuis que je connais personnellement @nwidiya .
Une blague que les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre mdr
Y en a qui retourne la chanmbre pour voir si y a pas de caméra et toi tu cherche lbeq !!Sabah nor la famille ça va ?
Ici ça va hamdollah en déplacement ! Ma hantiiiiiiz bon j’ai bien évidement retourné la chambre pour voir si y avait pas des punaises de lits
Hamdollah y’a rien mais je suis pas tranquille
tu peux rêverJ ai envie de partir au Maroc Quelques jours ! J aime trop y aller à cette période de l année ! Quand j y vais j suis toujours bien reçu ! On sait m accueillir ! Elle va m accueillir comme ça @betty3961 !Regarde la pièce jointe 372890
Montre . T es en single ou Deluxe la chambre.Sabah nor la famille ça va ?
Ici ça va hamdollah en déplacement ! Ma hantiiiiiiz bon j’ai bien évidement retourné la chambre pour voir si y avait pas des punaises de lits
Ouf tu l'as échappé belleHahaha je l'ai fait hier
Il faut des mois pour arriver à ce stade Allah ysterOuf tu l'as échappé belle
Des années même....Il faut des mois pour arriver à ce stade Allah yster
T'as ressenti un impact sur ta relation avec ta clientèle, ou diminution de celle ci depuis le conflit ?@ya3ni j viens de voir un chauffeur Bolt qui avait tes belgha au pieds ! Survette chaussette et belgha rouge !
Wesh dekhlek f’mssarni nta ?Montre . T es en single ou Deluxe la chambre.
Roooo
Combien d'étoiles? c'est quelle adresse ? Quelle chambre ?Wesh dekhlek f’mssarni nta ?
Je ne valide pas
Je crois que cette vidéo date de l'année dernière.Quand vous allez au restau et que vous lachez vos téléphones et vos assiettes, c'est ça la réalité.
Ne pose pas d'affaires sur le lit ou fauteuilSabah nor la famille ça va ?
Les belgha@ya3ni j viens de voir un chauffeur Bolt qui avait tes belgha au pieds ! Survette chaussette et belgha rouge !
J'y ai dîner récemment.Je crois que cette vidéo date de l'année dernière.
Mais c'est une triste réalité mais dans tout. Pas qu'au restaurant
Il adore, il va plus te lâcher !!tu peux rêver
Y en a qui retourne la chanmbre pour voir si y a pas de caméra et toi tu cherche lbeq !!
Quand vous allez au restau et que vous lachez vos téléphones et vos assiettes, c'est ça la réalité.
J ai pas insta et Snapchat et Facebook.Est-ce que vous aussi vous avez un problème avec les stories d'instagram?
Y a pas de caméra plus petite qu’une punaise et elle a déjà tout fouillé !!Tu viens de donner une nouvelle mission d'investigation à l'inspectrice @nwidiya