Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sabah nor la famille ça va ? 😝
Ici ça va hamdollah en déplacement ! Ma hantiiiiiiz 😰😰 bon j’ai bien évidement retourné la chambre pour voir si y avait pas des punaises de lits 🙄

Hamdollah y’a rien mais je suis pas tranquille :D


Salam nwi.
Certains posent leur bagages dans le jardin quelques jours pour éviter des désagréments. Et puis après lave tout à haute température.
 
Salam nwi.
Certains posent leur bagages dans le jardin quelques jours pour éviter des désagréments. Et puis après lave tout à haute température.
C'est ce que je fais:D je laisse toutes mes affaires dans le jardin y compris les vêtements que je porte et le lendemain je mets tout dans un sac poubelle et je lave tout à 60°

Vous allez me dire MAIS si tu laisse les affaires que tu portes sur toi dehors cela veut dire que...OUI

:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je vais faire attention aux punaises prochainement. merci pour les conseils
 
Salam nwi.
Certains posent leur bagages dans le jardin quelques jours pour éviter des désagréments. Et puis après lave tout à haute température.

Et au retour

Fun Reaction GIF by CANAL+
😅
 

oulid

VIB
Salam nwi.
Certains posent leur bagages dans le jardin quelques jours pour éviter des désagréments. Et puis après lave tout à haute température.
Y a pas mieux que d’avoir des sac poubelles quand on voyage est y met très tout les affaires q on laisse à l’hôtel!!:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est ce que je fais:D je laisse toutes mes affaires dans le jardin y compris les vêtements que je porte et le lendemain je mets tout dans un sac poubelle et je lave tout à 60°

Vous allez me dire MAIS si tu laisse les affaires que tu portes sur toi dehors cela veut dire que...OUI

:D


@Nayte a un beau peignoir en soie, il peut te dire ou il l'a acheté, pour prendre le même 😅

Tu as des voisins ? Ils doivent être content de la vue 😜
 
J'y ai dîner récemment.
J'ai été en haut effectivement.
Mais on avait réservé pour 40 personnes car une boîte nous le payait.

C'était plus simple d aller en haut pour être tous ensemble.
C'est le restaurant Coco.

C'est un restaurant m as tu vu.
Cher et surfait.
Oui mais dans beaucoup d'endroit il existe ce racisme sournois.
La différence de traitement si je suis avec des blancs ou des arabes/noirs est incroyable.
Je préfère ne pas en parler
 

Madddy

VIB
Elle semble "contente" de vivre dans la saleté.
Ca donne envie de la secouer et de lui dire remplit tout dans des sacs poubelles !!
Comment elle cuisine dans cette dechetterie de cuisine.
Cest triste pour les enfants.
Oui c'est ça le plus choquant , elle est nonchalante et pas honteuse.... Tu as entendu le "à 14 ans il est capable de faire son ménage "
Mais comment veux tu qu'il sache? Il vit dans les déchets... 🙄
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui c'est ça le plus choquant , elle est nonchalante et pas honteuse.... Tu as entendu le "à 14 ans il est capable de faire son ménage "
Mais comment veux tu qu'il sache? Il vit dans les déchets... 🙄

Les enfants mesaken ça doit être normal de vivre dans la saleté, ils connaissent que ça
Les copains qui viennent à la maison en plus.
 

oulid

VIB
C'est ce que je fais:D je laisse toutes mes affaires dans le jardin y compris les vêtements que je porte et le lendemain je mets tout dans un sac poubelle et je lave tout à 60°

Vous allez me dire MAIS si tu laisse les affaires que tu portes sur toi dehors cela veut dire que...OUI

:D
À ton prochain voyage @Hdidan attendra en bas de chez toi!!😂😂

Ça me rappelle la blague de l’institutrice qui a dit aux élèves : si vous répondez bien aux question je me déshabillerai et ferais un tour de la salle.
Ils ont tous bien répondu
Elle a mis des feuilles de figuier autour de sa ceinture et a fait le tour. Tout le monde est parti content sauf @Hdidan qui est resté et elle lui demande : qu’est-ce tu attends la ?
Il répond : j’attend l’automne !!😂😂😂
 

Madddy

VIB
À ton prochain voyage @Hdidan attendra en bas de chez toi!!😂😂

Ça me rappelle la blague de l’institutrice qui a dit aux élèves : si vous répondez bien aux question je me déshabillerai et ferais un tour de la salle.
Ils ont tous bien répondu
Elle a mis des feuilles de figuier autour de sa ceinture et a fait le tour. Tout le monde est parti content sauf @Hdidan qui est resté et elle lui demande : qu’est-ce tu attends la ?
Il répond : j’attend l’automne !!😂😂😂
Series Lol GIF by CANAL+
 
Possible. C'est la première fois que je la vois perso mais elle est très parlante.
Je trouve que trop souvent les gens sont dans le déni et font l'autruche.
Je ne sais pas si c'est le déni ou plutôt la lassitude de ce genre de combat. Pour être honnête c'est souvent moi qui va aller se plaindre et ne pas lâcher le truc. Les personnes qui m'accompagnent me dise souvent de lâcher l'affaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut