Madddy
VIB
On mle dit souvent
T es plus rapide que Lucky-Luck !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On mle dit souvent
T es plus rapide que Lucky-Luck !!
Ils doivent se dire : ''ptin c'est mieux qu'elle dise rien Germaine''Je ne sais pas si c'est le déni ou plutôt la lassitude de ce genre de combat. Pour être honnête c'est souvent moi qui va aller se plaindre et ne pas lâcher le truc. Les personnes qui m'accompagnent me dise souvent de lâcher l'affaire.
ChaboOn mle dit souvent
Tu peux m envoyé ton adresse stp et me dire quand est ce que tu rentres de voyage hbiba ? Il y a des arbres en face de chez toi hbiba ?C'est ce que je fais je laisse toutes mes affaires dans le jardin y compris les vêtements que je porte et le lendemain je mets tout dans un sac poubelle et je lave tout à 60°
Vous allez me dire MAIS si tu laisse les affaires que tu portes sur toi dehors cela veut dire que...OUI
ah okConsommer éthique.
ça va Soso, bien passée ta journée ?
J ai plus Twitter j ai plus snap j ai pas insta.. plus rien juste mon whattsapp !Tu m'as mis KO, t'es dans ton monde
Hier j'ai appris que de la famille allait en voyage au Moyen Orient pour des vacances mdr je vous envie les gens déconnectés du monde
Les puces ga3???Bah écoute si vous n’avez plus de nouvelles de moi c’est que les puces m’auront eue
Elle veut pas le dire mais sa boîte est en restriction budgétaire elle dort dans un hôtel formule 1 avec la douche à l extérieur ! Ou j crois même elle fait du camping !Les puces ga3???
C'est la forêt amazonienne ton hôtel ?
Surtout quand Germaine, elle commence à chanter l'Internationale, poing levé, au milieu du restaurant.Ils doivent se dire : ''ptin c'est mieux qu'elle dise rien Germaine''
El hamdoulillah.ah ok
Si ça va so-so, demain est un autre jour
Lhamdoullah
Du coup t'as les infos via BFM et CNews ou tu regardes Moundir chez Hanouna ?J ai plus Twitter j ai plus snap j ai pas insta.. plus rien juste mon whattsapp !
Des fois je me dis que c'est ce qu'il faut faire mais pour le moment, je ne peux pas ignorer ce qui se passe autour de moi.J ai plus Twitter j ai plus snap j ai pas insta.. plus rien juste mon whattsapp !
Je suis chez le coiffeur.
Figurez-vous qu'elle m'a dit que ma coiffeuse m'avait coupé les cheveux n'importe comment
Elle m'a dit "c'est vous qui les avez coupé ?"
Depuis un mois j'ai enlevé twitter, insta et Facebook et je me sens tellement mieux.Des fois je me dis que c'est ce qu'il faut faire mais pour le moment, je ne peux pas ignorer ce qui se passe autour de moi.
Elle est dans une tente decathlon sur une parcelle gracieusement mise à disposition par la mairie de la ville où elle est en déplacementElle veut pas le dire mais sa boîte est en restriction budgétaire elle dort dans un hôtel formule 1 avec la douche à l extérieur ! Ou j crois même elle fait du camping !
Intéressant. C'est quoi les médias que tu choisis de cibler du coup ?Depuis un mois j'ai enlevé twitter, insta et Facebook et je me sens tellement mieux.
Je n'ai pas l'impression d'etre coupé de l'actualité car je m'informe toujours par des médias que je choisis. Ma santé mentale se porte mieux
C'est pas normal, elle a sûrement un problème mental.
Regardes si elles sont encore dans ton meuble à chaussure ? Tu nous a pas déclaré que ton mari était chauffeur Vtc !
J'ai des voisins mais ce n'est pas visible, enfin je crois...du moins j'espère !
J'ai connu les punaises de lit il y a des 5 ans lors d'un déplacement depuis c'est ma hantise.
Je regarde souvent "les cleaners" et ça arrive très très souvent, la flemme, le laisser aller et ca part en live de ouf. ..C'est pas normal, elle a sûrement un problème mental.
Ah je suis choqué, vous ne le faites pas déjà ?
Non pas de tout!! On te respecte !!
J ai plus Twitter j ai plus snap j ai pas insta.. plus rien juste mon whattsapp !
J'en ai vu des syndromes de diogène c'est pas tout a fait ça, et elle n'a pas le "profil" quand elle parle.Au début dans voir la vidéo, je pensais Syndrome diogene ?
Mais la je dirais peut être de la flemmingite c'est tout non ? Jmenfoutiste
Autrement elle aurait exprimé son témoignage avec de la triste peut être
El hamdoulillah.
Moment vérité ... Tu réfléchis éthique dans ta consommation ou pas du tout ?
Tu te fais rare, faut venir plus souvent.
J'ai de la chance qu'à mon travail nous sommes abonné à pas mal de journaux internationaux et a tous les journaux français. Je ne vais pas te mentir que je lis beaucoup Mediapart mais je vais aussi regarder ce qui s'écrit dans le Figaro pour avoir un aperçu de ce qui se dit au niveau chez les c**s pardon je voulais dire les gens de droite. Mais je ne subis pas l'info comme je subissais sur les résaux où tu cliques sur une tendance (par exemple #musulman), et les contenus racistes, islamophobe inondaient les flux !Intéressant. C'est quoi les médias que tu choisis de cibler du coup ?
J'en ai vu des syndromes de diogène c'est pas tout a fait ça, et elle n'a pas le "profil" quand elle parle.
C'est juste une crado