Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Take A Bow Thank You GIF by Iliza
 

Hdidan

VIB
C'est ce que je fais:D je laisse toutes mes affaires dans le jardin y compris les vêtements que je porte et le lendemain je mets tout dans un sac poubelle et je lave tout à 60°

Vous allez me dire MAIS si tu laisse les affaires que tu portes sur toi dehors cela veut dire que...OUI

:D
Tu peux m envoyé ton adresse stp et me dire quand est ce que tu rentres de voyage hbiba ? Il y a des arbres en face de chez toi hbiba ?1699910061358.gif
 

Madddy

VIB
Au début dans voir la vidéo, je pensais Syndrome diogene ?
Mais la je dirais peut être de la flemmingite c'est tout non ? Jmenfoutiste
Autrement elle aurait exprimé son témoignage avec de la triste peut être
J'en ai vu des syndromes de diogène c'est pas tout a fait ça, et elle n'a pas le "profil" quand elle parle.
C'est juste une crado 🙄
 
Intéressant. C'est quoi les médias que tu choisis de cibler du coup ?
J'ai de la chance qu'à mon travail nous sommes abonné à pas mal de journaux internationaux et a tous les journaux français. Je ne vais pas te mentir que je lis beaucoup Mediapart :D mais je vais aussi regarder ce qui s'écrit dans le Figaro pour avoir un aperçu de ce qui se dit au niveau chez les c**s pardon je voulais dire les gens de droite. Mais je ne subis pas l'info comme je subissais sur les résaux où tu cliques sur une tendance (par exemple #musulman), et les contenus racistes, islamophobe inondaient les flux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut