Hdidan
VIB
Enfaîtes le gif il veut pas s ouvrir c était pas ce que tu crois !9afarti8a tu vas te faire bannir avec ton 9ellet le7iya...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfaîtes le gif il veut pas s ouvrir c était pas ce que tu crois !9afarti8a tu vas te faire bannir avec ton 9ellet le7iya...
C'était quoi alors ? Expliques quand il s'ouvre il y a quoi ?Enfaîtes le gif il veut pas s ouvrir c était pas ce que tu crois !
Édité ta citation stp. Wellah ma Kay hchem9afarti8a tu vas te faire bannir avec ton 9ellet le7iya...
Il y a eu une secousse ?
Oups j'avais pas vu qu'il avait éditéÉdité ta citation stp. Wellah ma Kay hchem
C’était la mode il y a quelques années. J’en avais un roseHello guys
Question : est-ce que vous portez des keffieh ?
Bref ce matin dans les transports y’avait une nana très stylée et elle a ajouté cette petite touche keffieh en guise d’écharpe
Je n’y avais pas pensé mais j’aime bcp
Ah topSi tu veux jouer le jeu à fond, directement de Palestine, l'authentique.
J'ai vu une nana partager ce lien en expliquant que c'était des artisans de pères en fils depuis des générations et franchement j'ai trouvé ça très joli pour une femme.
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Je ne pense pas ! Tout être humain qui a un minimum de conscience dirait la même chose.
Je ne pense pas ! Tout être humain qui a un minimum de conscience dirait la même chose.
Je me dis qu'elle a un problème avec l'islam mais elle reste humaine.Tu connais les positions qu'elle a l'habitude de tenir ?
Elle n'a pas de conscience
Je me dis qu'elle a un problème avec l'islam mais elle reste humaine.
Ou peut être elle a son agenda
C était un couscous !!
T'es revenu .. on ne perd plus nos journées
Toujours présent !!T'es revenu .. on ne perd plus nos journées
Hello guys
Question : est-ce que vous portez des keffieh ?
Bref ce matin dans les transports y’avait une nana très stylée et elle a ajouté cette petite touche keffieh en guise d’écharpe
Je n’y avais pas pensé mais j’aime bcp
Dis que nous on est plaisant et qu on sait pas faire rire.T'es revenu .. on ne perd plus nos journées
Je trouve ça beau.Hello,
J'avais acheté plusieurs couleurs quand j'étais en Jordanie.
Y en a un qui m'accompagne un peu partout !
Il est noir et rose/mauve
C'est hyper facile à porter je trouve.
De ce style là
Regarde la pièce jointe 372947
Tu ne sais pas faire rireDis que nous on est plaisant et qu on sait pas faire rire.
Hannnn racante
Llah iltef bina o safi !!En parlant de séisme, il y a des volcans qui ont été réveillé, en éruption du aux séismes à répétions.