Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hannnn racante 🤣
Par contre un conseil prends un avocat:D
Alors soit pour te défendre
Soit pour lui mettre une les’ cheveux


C’est toi qui choiz’ 🤣

Tu vas zoner en diagonal avec elle ? :D

Faut que tu regardes sa story !
Comment elle se la raconte car elle a payé son billet 1000€ pour participer au websummit !!

Get Your Billion Back Make It Rain GIF by Billion Back Records
 
Christine Lagarde travaille déjà sur l'euronumérique et pour le moindre faux pas comme nous quand on parle de la Palestine, nos comptes bancaires seraient bloqués et donc on aura pas le droit d'acheter librement
En gros si on veut vivre on doit devenir des dociles qui se posent pas de questions

J'ai lu que c'est même pire que ça avec la puce électronique on pourrait carrément abrutir quelqu'un ou lui provoquer des maladies
Une femme l'a fait pour son fils afin de soigner une maladie très grave donc on peut modifier ce qu'on veut génétiquement

Ils cachent de moins en moins leur dictature
Imposer une loi contre notre volonté pour appliquer les projets de Bill Gates qui appelle au milliard

Même les tests Pcr sont utilisés pour développer des virus qui collent avec notre ADN pour mieux nous cibler

Ça pourrait très bien se retourner contre eux, je garde confiance en dieu
Lors d’une formation au taff, on nous a montré une arme horrible qui consiste à cibler à distance via des genres de drones, les gens qui rentrent pas dans le moule.
Ces drones pourront tuer ces gens à distance.
 
Il est pas laid non plus mais de là à le considérer comme l'homme le plus sexy !
Et encore une fois, l'homme blanc de 50 ans:D
il y a une différence entre beau et sexy il est pas très beau mais il est sexy

pour l'âge c'est par rapport à la maturité je crois

Gigi Hadid était avec un mec de son âge Zayn et maintenant elle est avec Bradley Cooper ils ont du charme les vieux
 
il y a une différence entre beau et sexy il est pas très beau mais il est sexy

pour l'âge c'est par rapport à la maturité je crois

Gigi Hadid était avec un mec de son âge Zayn et maintenant elle est avec Bradley Cooper ils ont du charme les vieux
Je t'avoue que je trouve la différence, pour un homme, assez flou entre sexy et beau:D
 
J'imagine que les chanteuses ne font pas de formation sur des armes donc je déduis qu'elle est hôtesse !?
@Intissarr pourquoi ils vont parlent de cette arme ?
On nous parle de plein de trucs.
Mais ouai, je sais tjs pas pourquoi notre instructeur a tenu à nous montrer comment aller sur le d@rkweb et tout ça 🙈
Des fois j’me dis qu’il vaut mieux rester ignorant et rien savoir.
 
@Intissarr tu sais parfois quand je te lis, je pense à un vieux skairi que je croisais au café au bled et qui me disait toujours ''je vivais à Mühlhausen'' :D
Et il baraguinait quelques mots en allemand derrière.

Moi j'ai toujours cru qu'il disait Mulhouse mais comme un allemand :D Mühlhausen :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut