Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon grand-père a épousé une femme plus jeune quand il avait 70 ans. Il a vécu 30 de plusMdrrr oui je sais que c'est pas l'alcool qui vous lie
Franchement un vieux riche en fin de vie, c'est considéré comme une bonne action non de l'accompagner jusqu'à la fin ?
Chkoune hada?Je le trouve trop féminin
Enfin son énergie féminine transpire ( selon ma conception )
Avant je le trouvais beau quand on l’a découvert mais j ai vite changé d’avis !
Il a eu raison l’ancien. Tu vis bien quand une femme s’occupe de toi ça lui a donné 30 ans de vie en plus el hamdoulillahMon grand-père a épousé une femme plus jeune quand il avait 70 ans. Il a vécu 30 de plus
Pas vraiment. Elle l'a délaissé pendant une dizaine d'années.Il a eu raison l’ancien. Tu vis bien quand une femme s’occupe de toi ça lui a donné 30 ans de vie en plus el hamdoulillah
Depuis que j’ai découverts ce type de femme je suis plus le même homme
Avec une femme qui suce ton énergie l haj il aurait fait un AVC 20 ans avant
Wa wakha i khalssouniNot for me.
Golli ma ddaha ghir fik?
Il aurait dû la remplacer. Y’avait personne sur le banc de touche prêt à mettre le chasuble ?Pas vraiment. Elle l'a délaissé pendant une dizaine d'années.
Le choix des mots purée ...Il a eu raison l’ancien. Tu vis bien quand une femme s’occupe de toi ça lui a donné 30 ans de vie en plus el hamdoulillah
Depuis que j’ai découverts ce type de femme je suis plus le même homme
Avec une femme qui suce ton énergie tu fais un AVC 20 ans avant
Ptdrrrr j’avoueLe choix des mots purée ...
Tu aurais pu dire « draine » mais nannnnnn tjs dans l’abus
Moi j’appelle mon chéri Mamour , c’est grave docteur ?Elle n'est pas Glamour
N'écoute pas les rageux c'est trop mignonMoi j’appelle mon chéri Mamour , c’est grave docteur ?
A skip c’est ringard de ouf
Mais je m’en bas llllleeek
Ah je suis moins sensible à ça mais bon dans very bad trip ou à star is born il est pas mal du tout .Quand il parle français en plus
Mais t’as bien raison de t’en battrelecMoi j’appelle mon chéri Mamour , c’est grave docteur ?
A skip c’est ringard de ouf
Mais je m’en bas llllleeek
Prochaine fois je te virePtdrrrr j’avoue
C'était sa 4emeIl aurait dû la remplacer. Y’avait personne sur le banc de touche prêt à mettre le chasuble ?
On rigole, mais rien n’est linéaire dans la vie. Ce qui est sûr c’est que tout est question d énergie.
Mdr , mais dans mon entourage très proche on ne m’a jamais fait de réflexion lolMais t’as bien raison de t’en battrelec
Les gens n’ont qu’à se boucher les oreilles ou quitter ton espace vital tout simplement
Pourquoi attendre quand tu peux le faire maintenant ?Prochaine fois je te vire
A d’autresProchaine fois je te vire
Hamdoullah il reste des amis honnêtesMdr , mais dans mon entourage très proches on ne m’a jamais fais de réflexion lol
C’est en discutant avec un ami qui m’a dit que c’etait horrible à entendre
Ah haaaa quel crapule tu es toi aussiHamdoullah il reste des amis honnêtes
Mdrrrrr on l appelait l étalon dial Ain Chqef non ?C'était sa 4eme
Non mais franchement il faut être raisonnable quand même.
Ah j’avoue moi si j’avais été votre pote je vous aurais vanné enfin surtout ton mari. Genre quand t’es pas là je l’aurais appelé MamourAh haaaa quel crapule tu es toi aussi
lui pour t’envoyer des missiles dans la tronche il n’hésite pas
Mdrrr, on peut dire qu'il a profité de sa vie luiMdrrrrr on l appelait l étalon dial Ain Chqef non ?
On verra comment tu appelleras ta femme toi.Ah j’avoue moi si j’avais été votre pote je vous aurais vanné enfin surtout ton mari. Genre quand t’es pas là je l’aurais appelé Mamour
Ça l’aurait rendu dingue