Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelques jours avant comme ça je peux rien oublierVous préparez votre valise le matin ou la veille ou qq minutes avant de voyager ?
Mdr alors la tu le connais pas du tout . Ça lui aurait glissé dessus comme un savon dans une baignoire …( je sais nulle l’expression mais c’est tout ce à quoi j’ai pensé )Ah j’avoue moi si j’avais été votre pote je vous aurais vanné enfin surtout ton mari. Genre quand t’es pas là je l’aurais appelé Mamour
Ça l’aurait rendu dingue
J’ai jamais donné de surnom affectueux moi.On verra comment tu appelleras ta femme toi.
Toi on sait qu'elle t'appellera hbibaaaaaa
J’en peux plus ! Vivement la finA d’autres
Ça se passe le déplacement ?
Ça dépendVous préparez votre valise le matin ou la veille ou qq minutes avant de voyager ?
LaVous préparez votre valise le matin ou la veille ou qq minutes avant de voyager ?
OuiC est beau ! C est toi qui a pris la photo ?
Comment ?J’ai jamais donné de surnom affectueux moi.
J’invente en fonction de la personne. Ça peut être lié à son nom de famille, à un trait de son caractère etc mais jamais un truc classique genre hbiba bébé etc
Toi je sais déjà comment il t appelera
Soute !J'ai une question.
Pour 3 jours vous prenez une valise cabine ?
Ou une valise en soute ?
Tu prends beaucoup d'affaires doncSoute !
Soute toujours !
J’ai jamais de ma vie voyager qu avec un bagage cabine
valise cabineJ'ai une question.
Ou une valise en soute ?
Sondage et je vais entamer un blabla tour.valise cabine
pourquoi toutes ces questions ? tu vas voyager ou tu fais un sondage ?
SobhanAllah tellement ma mémoire est sélective tu viens de me faire capter que je ne me souviens même plus de quels surnoms j’avais reçu par les femmes que j’ai aimé.Comment ?
3jbatek hbiba, tu te sentiras très viril en l'entendant
Ça dépend si je prends mon oreiller ou nonJ'ai une question.
Ou une valise en soute ?
moi j'ouvre pas quand on vient à l'improvisteSondage et je vais entamer un blabla tour.
Je vais chez des blablas à l'improviste
C'est bien si c'est déjà des pages tournéesSobhanAllah tellement ma mémoire est sélective tu viens de me faire capter que je ne me souviens même plus de quels surnoms j’avais reçu par les femmes que j’ai aimé.
Je me souviens juste celui que ma mère me donnait : Prenom+ou
Le reste c’est déjà mort et enterré. C’est fascinant le cerveau humain.
La veilleVous préparez votre valise le matin ou la veille ou qq minutes avant de voyager ?
Cabine pour vous les hommes. Faut pas exagérer, tu ne vas pas à un défilé de mode quand mêmeJ'ai une question.
Ou une valise en soute ?
Je ne reste pas bloquée dans le passé. Quand c'est fini, c'est fini mais je n'oublie pasPuisqu’on est dans les sondages … Vous oubliez facilement vous ?
Les visages ? Les surnoms ? Les attitudes ? Même les qualités des gens ? Je parle de vraies relations pas d amourettes.
Ou vous restez bloqués dans le passé ?
Moi toujours en cabine j’aime pas attendre c’est chiant.Cabine pour vous les hommes. Faut pas exagérer, tu ne vas pas à un défilé de mode quand même
En général en soute mais j'ai voyagé avec un bagage cabine pour la première fois il y a peu
Mais la tu parles pas d'un voyage de 3 jours. C'est un long séjour si des personnes viennent te voir, awla ?Moi toujours en cabine j’aime pas attendre c’est chiant.
Et après je demande aux gens qui viennent me voir de me ramener des affaires à moi et je leur paie les bagages en soute
Un , une chemise, un pantalon et un short. Que veux- tu de plus ?Cabine pour vous les hommes. Faut pas exagérer, tu ne vas pas à un défilé de mode quand même
En général en soute mais j'ai voyagé avec un bagage cabine pour la première fois il y a peu
Un caleçon, un slip de bain, des chaussettes et des tonguesUn , une chemise, un pantalon et un short. Que veux- tu de plus ?
3 jours ? Valisette en cabine ou sac de voyageKeeJ'ai une question.
Ou une valise en soute ?
Un caleçon, un slip de bain, des chaussettes et des tongues
J’oublie .. j’oublie même les crassesPuisqu’on est dans les sondages … Vous oubliez facilement vous ?
Les visages ? Les surnoms ? Les attitudes ? Même les qualités des gens ? Je parle de vraies relations pas d amourettes.
Ah oui bien vu, donc je pars toujours avec un bagage à main, que ça soit un voyage de 3 jours ou un changement de paysMais la tu parles pas d'un voyage de 3 jours. C'est un long séjour si des personnes viennent te voir, awla ?
J'oublie !Puisqu’on est dans les sondages … Vous oubliez facilement vous ?
Toi t’es un mec c’est surJ'oublie !
J'ai même déjà oublié ce que j'ai mangé hier
Le reste te suit dans un container ou dans les valises de la famille lors des visites des 2 années suivantesAh oui bien vu, donc je pars toujours avec un bagage à main, que ça soit un voyage de 3 jours ou un changement de pays