Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’oublie .. j’oublie même les crasses
Ou plutôt je ne m’encombre pas l’esprit
J’ai d’autres choses à y mettre
Pareil SobhanAllah même les trucs négatifs les crasses etc je zappe complet

C’est ouf comment le cerveau est capable de réagir alors que quand tu vis le truc, tu peux être irraisonnable et archi rancunier. Mais totalement tout oublier au bout d’un moment.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pareil SobhanAllah même les trucs négatifs les crasses etc je zappe complet

C’est ouf comment le cerveau est capable de réagir alors que quand tu vis le truc, tu peux être irraisonnable et archi rancunier. Mais totalement tout oublier au bout d’un moment.
Exactement
On sait qu’il faut avancer et passer à autre chose même si c’est difficile parfois
Et puis finalement la rancune ça nous fait plus de mal à nous qu’à l’autre alors 🧹
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pareil SobhanAllah même les trucs négatifs les crasses etc je zappe complet

C’est ouf comment le cerveau est capable de réagir alors que quand tu vis le truc, tu peux être irraisonnable et archi rancunier. Mais totalement tout oublier au bout d’un moment.

Soubhanallah comme les accouchements 😅
Tu te dis plus jamais c'est finis, j'ai faillit y rester,... Et hop ça recommence
 
Le reste te suit dans un container ou dans les valises de la famille lors des visites des 2 années suivantes :D
Écoute y a un pote y a 1 mois il me dit je viens en voyage vers chez toi on se capte.

Je lui dis ok passe chez moi d’abord (la où il vit) récupère les clés chez un ami en commun et récupère moi des affaires.

On fait un FaceTime, prend ça, et ça et ça etc a la fin il avait envie de m’insulter :D
 
Ptdrrrr y a des gens wallah je leur parle plus, je sais qu’on s’est embrouillé et que j’étais dans mon droit mais si tu me demandes pourquoi ?

Je saurais même plus quoi te répondre :D
C'est ce que j'ai dit, tu as di broublims mon ami.

Nous on archive, on passe à autre chose mais la mémoire est toujours là. On la ressort quand l'autre réapparaît dans nos vies pour nous rappeler de nous éloigner :D
 
Bon allez je remplace le slip de bain par un short, mais @Nayte ne va pas apprécier qu'on lui retire son slip de bain préféré :D

Happy Speedo GIF by Watery
Sexy Fred Sirieix GIF by First Dates
 
C'est ce que j'ai dit, tu as di broublims mon ami.

Nous on archive, on passe à autre chose mais la mémoire est toujours là. On la ressort quand l'autre réapparaît dans nos vies pour nous rappeler de nous éloigner :D
Non je pense pas parce que j’ai des souvenir plus lointains qui sont conservés.

Si j’avais un problème n’importe quel souvenir serait atrophié à partir d’une certaine période non ?

Moi j’ai des souvenirs marquants de mon enfance etc positifs ou non. Mais juste les trucs futiles d’embrouilles non rien. Ou les trucs scolaires, théorème de pythagore etc rien 0 tout oublié

Qu’est ce que t’en penses ? Ça se voit c’est ton domaine
 
Écoute y a un pote y a 1 mois il me dit je viens en voyage vers chez toi on se capte.

Je lui dis ok passe chez moi d’abord (la où il vit) récupère les clés chez un ami en commun et récupère moi des affaires.

On fait un FaceTime, prend ça, et ça et ça etc a la fin il avait envie de m’insulter :D
Après ne t'étonnes pas de ne plus avoir de visite :D
 
Non je pense pas parce que j’ai des souvenir plus lointains qui sont conservés.

Si j’avais un problème n’importe quel souvenir serait atrophié à partir d’une certaine période non ?

Moi j’ai des souvenirs marquants de mon enfance etc positifs ou non. Mais juste les trucs futiles d’embrouilles non rien. Ou les trucs scolaires, théorème de pythagore etc rien 0 tout oublié

Qu’est ce que t’en penses ? Ça se voit c’est ton domaine
Je ne suis pas neurologue :D
 
T’es trop vieux mon pote ! :D

C’est l expression des jeunes pour dire il a RIEN:D

C’est un raccourci on a pas le temps nous :D
Bah écoute copine, mes enfants parlent pas comme ça donc je ne connais pas cette expression, veuillez excuser mon ignorance de la langue des jeunes comme vous :D

Ça veut rien dire, ton père peut être en excellente santé à 70 ans et toi déglingué à 40 ans. :D
 
Bonne journée à vous !☀️
Il y a quelques semaines, à mon taf, nous avons eu un grave problème à gérer et qui a fait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise
J'ai une réunion à 14h et si cela se trouve je vous annocerai ce soir que je peux passer plus de temps ici à discuter avec vous.:cool:
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut