Salut !Sbah el kheir les apaches
Le saviez-vous ? que les apaches, c'était une bande de voyous qui sévissaient à Paris au début du xx siècle.
On s'en fout un peu mais je voulais le dire quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut !Sbah el kheir les apaches
Oui je savaisSalut !
Le saviez-vous ? que les apaches, c'était une bande de voyous qui sévissaient à Paris au début du xx siècle.
Y a que les apaches qui le saventSalut !
Je savais pas merciSalut !
Tout à fait !
Oui mais c'est une longue histoire familaleY a que les apaches qui le savent
Une des raisons de pourquoi au boulot ils ne m'envoient jamais de fichier drôle ou de blagues sur les boss. Ils ont trop peur que je transfère le message à toute la boîte alors que je voulais juste répondre à la personne
Courage.Bonne journée à vous !
Il y a quelques semaines, à mon taf, nous avons eu un grave problème à gérer et qui a fait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise
J'ai une réunion à 14h et si cela se trouve je vous annocerai ce soir que je peux passer plus de temps ici à discuter avec vous.
Ca va y'avait rien de fouUne des raisons de pourquoi au boulot ils ne m'envoient jamais de fichier drôle ou de blagues sur les boss. Ils ont trop peur que je transfère le message à toute la boîte alors que je voulais juste répondre à la personne
Trop chou ... perso je l'aurais jamais fait@Madddy
J'ai une alternante (enfin 2 mais, il y en a une je sais pas où elle est !).
Cette jeune fille, et bien aujourd'hui, elle est en télétravail. En arrivant ce matin, sur mon bureau elle m'a laissé un petit déjeuner et pleins de mots gentils sur des post-it. Elle a fait un aller-retour pour ça. Et elle n'habite pas à côté.
Le plus drôle c'est qu'elle s'est connectée pile à l'heure pour travailler.
Moi non plus..c'est pour ça que j'ai été choqué ! Et que je vous en parleTrop chou ... perso je l'aurais jamais fait
Ben ouu c'est un gros guet apens làMoi non plus..c'est pour ça que j'ai été choqué ! Et que je vous en parle
Je vais être obligé d'être gentille avec elle et retenir son prénom
La bonne nouvelle c est qu on va pouvoir se voir plus svt hbiba ! J espère que tu me feras les doubles des clés de chez toi !Bonne journée à vous !
Il y a quelques semaines, à mon taf, nous avons eu un grave problème à gérer et qui a fait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise
J'ai une réunion à 14h et si cela se trouve je vous annocerai ce soir que je peux passer plus de temps ici à discuter avec vous.
Tu n'as pas trouvé ca suspect ?@Madddy
J'ai une alternante (enfin 2 mais, il y en a une je sais pas où elle est !).
Cette jeune fille, et bien aujourd'hui, elle est en télétravail. En arrivant ce matin, sur mon bureau elle m'a laissé un petit déjeuner et pleins de mots gentils sur des post-it. Elle a fait un aller-retour pour ça. Et elle n'habite pas à côté.
Le plus drôle c'est qu'elle s'est connectée pile à l'heure pour travailler.
Oui bien sûr ! Et je viens de faire les courses, le frigo est plein. Par contre il y a pas de télé dans le salon, désolé.La bonne nouvelle c est qu on va pouvoir se voir plus svt hbiba ! J espère que tu me feras les doubles des clés de chez toi !
Pas grave c est moi qui animera la maison pas besoin de Tv !Oui bien sûr ! Et je viens de faire les courses, le frigo est plein. Par contre il y a pas de télé dans le salon, désolé.
Trop !Tu n'as pas trouvé ca suspect ?
Est ce qu'elle l'a ressentie ? C'est peut-être pour ça, le petit dèj ?Trop !
Plus sérieusement, cette jeune fille me surprend. Elle a une intelligence émotionelle incroyable pour son âge. En réunion, elle capte des trucs c'est incroyable.
Dire que je ne voulais pas d'elle à la base
Bonne chanceBonne journée à vous !
Le goût ou la forme ??Hummm un de mes fruits préférés ! Regarde la pièce jointe 373017
Maintenant tu le saches !!Je savais pas merci
C'est dommage , il n'y en a pas toute l'annéeHummm un de mes fruits préférés ! Regarde la pièce jointe 373017
Elle a dit jeune !!Trop chou ... perso je l'aurais jamais fait
J'ai été jeune un jour mais j'étais déjà une gârceElle a dit jeune !!
Lawah Elle va enlever la porte, ça va être open Space !!La bonne nouvelle c est qu on va pouvoir se voir plus svt hbiba ! J espère que tu me feras les doubles des clés de chez toi !
Juste un jour ??J'ai été jeune un jour mais j'étais déjà une gârce
Non il attend juste qu'elle rentre des coursesLawah Elle va enlever la porte, ça va être open Space !!
Oui je suis rapideJuste un jour ??
Il va prier pour que la réunion se passe mal!!Non il attend juste qu'elle rentre des courses