Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
@SoriaMoria



tu ne viens pas de te tromper de topic? Tu voulais peut être poster ici ? :D



Schitts Creek What GIF by CBC
 
@Madddy :D

J'ai une alternante (enfin 2 mais, il y en a une je sais pas où elle est !:D).
Cette jeune fille, et bien aujourd'hui, elle est en télétravail. En arrivant ce matin, sur mon bureau elle m'a laissé un petit déjeuner et pleins de mots gentils sur des post-it. Elle a fait un aller-retour pour ça. 😍 Et elle n'habite pas à côté.
Le plus drôle c'est qu'elle s'est connectée pile à l'heure pour travailler.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bonne journée à vous !☀️
Il y a quelques semaines, à mon taf, nous avons eu un grave problème à gérer et qui a fait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise
J'ai une réunion à 14h et si cela se trouve je vous annocerai ce soir que je peux passer plus de temps ici à discuter avec vous.:cool:
:D
Courage.
Prends au moins des indemnités de départ
 

Madddy

VIB
@Madddy :D

J'ai une alternante (enfin 2 mais, il y en a une je sais pas où elle est !:D).
Cette jeune fille, et bien aujourd'hui, elle est en télétravail. En arrivant ce matin, sur mon bureau elle m'a laissé un petit déjeuner et pleins de mots gentils sur des post-it. Elle a fait un aller-retour pour ça. 😍 Et elle n'habite pas à côté.
Le plus drôle c'est qu'elle s'est connectée pile à l'heure pour travailler.
Trop chou .😍.. perso je l'aurais jamais fait 😅🤣🤣🤣
 

Hdidan

VIB
Bonne journée à vous !☀️
Il y a quelques semaines, à mon taf, nous avons eu un grave problème à gérer et qui a fait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise
J'ai une réunion à 14h et si cela se trouve je vous annocerai ce soir que je peux passer plus de temps ici à discuter avec vous.:cool:
:D
La bonne nouvelle c est qu on va pouvoir se voir plus svt hbiba ! J espère que tu me feras les doubles des clés de chez toi !
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
@Madddy :D

J'ai une alternante (enfin 2 mais, il y en a une je sais pas où elle est !:D).
Cette jeune fille, et bien aujourd'hui, elle est en télétravail. En arrivant ce matin, sur mon bureau elle m'a laissé un petit déjeuner et pleins de mots gentils sur des post-it. Elle a fait un aller-retour pour ça. 😍 Et elle n'habite pas à côté.
Le plus drôle c'est qu'elle s'est connectée pile à l'heure pour travailler.
Tu n'as pas trouvé ca suspect ? :D
 

oulid

VIB
Bonne journée à vous !☀️
Il y a quelques semaines, à mon taf, nous avons eu un grave problème à gérer et qui a fait perdre beaucoup d'argent à l'entreprise
J'ai une réunion à 14h et si cela se trouve je vous annocerai ce soir que je peux passer plus de temps ici à discuter avec vous.:cool:
:D
Bonne chance 🍀
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut