Bon ma conception du couple déjà ne fait pas l unanimité lol mais déjà pour moi un couple c’est un rapport de force entre 2 individus. Y a toujours un qui mène et un qui suit. Comme il n’y à jamais 2 capitaines dans un navire, ou 2 capitaines dans une équipe de sport co.
Dans leur cas je pense que c’est elle qui mène la danse parce que :
Lui
- deja lui c’est son caractère, ça le dérange pas, c’est quelqu’un d’introverti
- il a toujours été habitué à être sous une autorisé. Il a été en maison d’accueil très jeune. Ensuite en centre de formation. Et ensuite avec Vero
- il est secure
Elle
- N est jamais loin de lui, peu importe les événements, les matchs etc
- dans sa posture elle dégage beaucoup de force et de confiance, elle est rassurante pour lui
- quand il quitte Turin pour Madrid c’est aussi parce qu’elle veut bien l Espagne ( elle est Fernandez donc originaire de la bas pas Veronique Française)
- quand il refuse Manchester United c’est aussi parce qu’elle ne veut pas quitter Madrid pour vivre la bas
Cette femme c’est vraie force tranquille, je pense que Zizou est heureux avec elle et qu’elle ait le leadership.
Elle a tout sacrifié pour lui au début Cannes/Bordeaux mais que maintenant ça y est elle a fait sa part à lui d’assurer la sienne.
Il a déjà dit que s’il devait prendre un club il irait seul car sa femme ne quitterait pas Madrid… ça montre des choses…
D’ailleurs c’est pour ça qu’il veut aussi l équipe de France, ça lui permet de vivre à Madrid et de partir de temps à autres
Dans sa posture à lui tout indique que c’est elle le patron. Après c’est qu’une grille de lecture