Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
@SpiceKhoubz a ma décharge je ne vivais pas en France à cette période là

Deuxièmement j’aimais trop le foot, donc j’étais tout le temps dehors, je rentrais juste pour Olive et Tom, DBZ un peu les chevaliers du zodiac

Troisièmement j’avais pas le droit de regarder trop la Tv j’avais le droit à un volume horaire max

C’est suffisant comme excuses ? :D

À l'époque la tv c'était que le mercredi pour les enfants.
Donc tout le monde était limité en terme de volume horaire max hebdomadaire :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Intéressant !
Ca se voit comment ?

tell me more the office GIF
😅😁
 
À l'époque la tv c'était que le mercredi pour les enfants.
Donc tout le monde était limité en terme de volume horaire max hebdomadaire :D
Mdr oui je parle en général, même pour regarder les films les séries les soirs etc. Par exemple j adorais une serie qui s appelait Nord et Sud et je pleurais pour la voir 😅

Quand à 10 ans @SpiceKhoubz kiffait Minet moi au même âge je me cultivais sur la guerre sécession 😂😂😂
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
À l'époque la tv c'était que le mercredi pour les enfants.
Donc tout le monde était limité en terme de volume horaire max hebdomadaire :D
Tu me rappelles de bons souvenirs 😍
On regardait le club Dorothée et l’après-midi on sortait jouer.
Il y avait aussi les dimanches : je me souviens que j’aimais regarder l’école des fans avec Jacques Martin 😅👵🏼

J’ai même trouvé la vidéo de @Hdidan à l’école des fans 😁
 
Mon père regardait le nord et le sud. Je regardais parfois avec lui ☺️
Voilà la conclusion a tout ça c’est qu’à 10 ans j’étais vraiment déjà un daron à moustache qui regardait le Nord et le Sud, il me manquait qu’une clope et un café 😅

Et après ça me parle de Bioman et Minet

On a pas le temps nous :D
 
Intéressant !
Ca se voit comment ?

tell me more the office GIF
Bon ma conception du couple déjà ne fait pas l unanimité lol mais déjà pour moi un couple c’est un rapport de force entre 2 individus. Y a toujours un qui mène et un qui suit. Comme il n’y à jamais 2 capitaines dans un navire, ou 2 capitaines dans une équipe de sport co.

Dans leur cas je pense que c’est elle qui mène la danse parce que :
Lui
  • deja lui c’est son caractère, ça le dérange pas, c’est quelqu’un d’introverti
  • il a toujours été habitué à être sous une autorisé. Il a été en maison d’accueil très jeune. Ensuite en centre de formation. Et ensuite avec Vero 😅
  • il est secure

Elle
  • N est jamais loin de lui, peu importe les événements, les matchs etc
  • dans sa posture elle dégage beaucoup de force et de confiance, elle est rassurante pour lui
  • quand il quitte Turin pour Madrid c’est aussi parce qu’elle veut bien l Espagne ( elle est Fernandez donc originaire de la bas pas Veronique Française)
  • quand il refuse Manchester United c’est aussi parce qu’elle ne veut pas quitter Madrid pour vivre la bas

Cette femme c’est vraie force tranquille, je pense que Zizou est heureux avec elle et qu’elle ait le leadership.

Elle a tout sacrifié pour lui au début Cannes/Bordeaux mais que maintenant ça y est elle a fait sa part à lui d’assurer la sienne.

Il a déjà dit que s’il devait prendre un club il irait seul car sa femme ne quitterait pas Madrid… ça montre des choses…

D’ailleurs c’est pour ça qu’il veut aussi l équipe de France, ça lui permet de vivre à Madrid et de partir de temps à autres

Dans sa posture à lui tout indique que c’est elle le patron. Après c’est qu’une grille de lecture 😅
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon ma conception du couple déjà ne fait pas l unanimité lol mais déjà pour moi un couple c’est un rapport de force entre 2 individus. Y a toujours un qui mène et un qui suit. Comme il n’y à jamais 2 capitaines dans un navire, ou 2 capitaines dans une équipe de sport co.

Dans leur cas je pense que c’est elle qui mène la danse parce que :
Lui
  • deja lui c’est son caractère, ça le dérange pas, c’est quelqu’un d’introverti
  • il a toujours été habitué à être sous une autorisé. Il a été en maison d’accueil très jeune. Ensuite en centre de formation. Et ensuite avec Vero 😅
  • il est secure

Elle
  • N est jamais loin de lui, peu importe les événements, les matchs etc
  • dans sa posture elle dégage beaucoup de force et de confiance, elle est rassurante pour lui
  • quand il quitte Turin pour Madrid c’est aussi parce qu’elle veut bien l Espagne ( elle est Fernandez donc originaire de la bas pas Veronique Française)
  • quand il refuse Manchester United c’est aussi parce qu’elle ne veut pas quitter Madrid pour vivre la bas

Cette femme c’est vraie force tranquille, je pense que Zizou est heureux avec elle et qu’elle ait le leadership.

Elle a tout sacrifié pour lui au début Cannes/Bordeaux mais que maintenant ça y est elle a fait sa part à lui d’assurer la sienne.

Il a déjà dit que s’il devait prendre un club il irait seul car sa femme ne quitterait pas Madrid… ça montre des choses…

D’ailleurs c’est pour ça qu’il veut aussi l équipe de France, ça lui permet de vivre à Madrid et de partir de temps à autres

Dans sa posture à lui tout indique que c’est elle le patron. Après c’est qu’une grille de lecture 😅

Moi j'ai toujours pensé "Happy wife happy life"
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Vamos.
On rejoint @nwidiya
Rooo
Pour la taxe carbone pas le choix
 

Pièces jointes

  • IMG_20231116_155834.jpg
    IMG_20231116_155834.jpg
    2.3 MB · Affichages: 10
Vous n'avez pas besoin de bcp pour être heureux !
Si un homme rend heureuse une femme, c'est jackpot pour lui.

Happy Season 1 GIF by The Roku Channel

Par contre, le contraire, il va vivre la misère 🤭
Perso je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça ... même si ça rassure les nanas qui ont un peu de joie de vivre :D
L'objectif de vie d'une autre personne c'est pas de te (impersonnel) rendre heureuse. C'est très nombriliste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut