Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
@HeySunshine j ai vu la story de bibi
IN SUUUUU POOOOORTAAAAAABLE


LAYYYYDIZZZZZZ AND DJENTLEWMEEEEEEEWWWNE

Walah je peux pas :D

Alors tu l’as croisée ? T’as mis de la l’avocat ? 🥑 🥑 :D


Insupportable comme d'hab 🤣

Si je l'avais croisé j'aurais filmé en screed

mean girls amy GIF
 

Hdidan

VIB
Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur qui se meurt au combat !
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur au combat !
Purée. T es grave.
Elle est cheum.
 

Hdidan

VIB
Ah oui ? Je t'achète des tourtel twist et toi tu veux me faire perdre mon boulot ?
:sournois:

Ne crois pas qu'il n'y a que @calypsso et @Saaly qui ont vu un gif bizarre sur deux personnes en camping !? Sois disant le gif, il a pas fonctionné :D
C est pas ce que tu crois chewiiie je faisais le **** ! Ça m arrive de temps en tps ! Sinon j suis un homme jalou oui j ai prier le tout puissant pour que ta boîte coule ! Je ne supporte pas que tu parles à un autre homme que moi ! Seigneur faites que sa boîte coule !! 1700079835846.gif
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur qui se meurt au combat !
Qu’est ce qu’elle devient tient ??? 🤔
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut