oulid
VIB
Je ne dirai plus rien !!Oui je suis rapide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne dirai plus rien !!Oui je suis rapide
Vaut mieuxJe ne dirai plus rien !!
Vaut mieux
J'ai adoré la vidéo mais pas compris le rapport
J vais faire douaa pour que sa boîte fasse faillite ! Goul Amin !Il va prier pour que la réunion se passe mal!!
J’allais te dire : kistidi Slimane !!J'ai adoré la vidéo mais pas compris le rapport
Ramène !!J vais faire douaa pour que sa boîte fasse faillite ! Goul Amin !
Kisitidi maddy ça le fait mdrJ’allais te dire : kistidi Slimane !!
@HeySunshine j ai vu la story de bibi
IN SUUUUU POOOOORTAAAAAABLE
LAYYYYDIZZZZZZ AND DJENTLEWMEEEEEEEWWWNE
Walah je peux pas
Alors tu l’as croisée ? T’as mis de la l’avocat ?
Nayte à côté de la plaque surtoutNayte chasseur de tête.
Je pense qu il y a un créneau à prendre.Nayte à côté de la plaque surtout
Si t'as de l'énergie à perdre...Je pense qu il y a un créneau à prendre.
Savoir qui est en doublon double pseuodo.
Nayte détective privé.
Pas mal
J'aime pas quand quelqu'un parle seulJ'aime bien car @Madddy me réponds tjs.
Je suis jamais seul.
Je suis un peu marginal.
Elle fait attention à moi
Regarde la pièce jointe 373040
Non@SoriaMoria tu n'es pas @Salima74 ?
Ses doua étaient sans ablutions donc ils ont servi à rien !!
Yes tout à fait.Non
Tu dis cela car je suis trop à l'aise pour une nouvelle ?
J'ai vu qu'elle est inscrite depuis 2011.
Purée. T es grave.Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur au combat !
C est pas ce que tu crois chewiiie je faisais le **** ! Ça m arrive de temps en tps ! Sinon j suis un homme jalou oui j ai prier le tout puissant pour que ta boîte coule ! Je ne supporte pas que tu parles à un autre homme que moi ! Seigneur faites que sa boîte coule !!
Ben ça explique comment il a fini avec les latino au visage carré !!Purée. T es grave.
Elle est cheum.
Qu’est ce qu’elle devient tient ???Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur qui se meurt au combat !
Ça sent une Nadia ou commandes !!T es sérieux @Nayte ? Elle est grave jolie Nadya ! De toute façon toutes les nadia elles sont jolie ! Regarde la pièce jointe 373051
Sincèrement elle est normal.T es sérieux @Nayte ? Elle est grave jolie Nadya ! De toute façon toutes les nadia elles sont jolie ! Regarde la pièce jointe 373051