Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Les amis je vais vous faire une autre confidence ! A l école primaire j étais dans la même école que @Nayte ! Il aimait bien regarder le club Dorothée ! Il regardait le club Dorothée tous les jours.. il m a fait une confidence.. j en avais marre de garder son secret je me dois de vous le dévoiler ! Il regardait le club Dorothée parce qu il était amoureux de Corbier ! Et de Bernard minet de Salut les musclées ! Il était fan ! Il a même été a leurs concert ! Il se prenait pour bioman force rose ! Voilà ça sera tout pour ce soir !Au revoir !
1700088218990.gif
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur qui se meurt au combat !

À l'époque les rumeurs disaient qu'elle avait eu une histoire avec Zidane 🤫
Happy Coach GIF by ElevenSportsBE
 
C'est ce que j'ai dit, tu as di broublims mon ami.

Nous on archive, on passe à autre chose mais la mémoire est toujours là. On la ressort quand l'autre réapparaît dans nos vies pour nous rappeler de nous éloigner :D
moi non, j'oublie très vite même s'il y en a qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse

quelqu'un était très surpris par ma réaction quand il est revenu me parler après tous ses mensonges, il m'a dit qu'il s'attendait à de la rancoeur ou que j'allais l'éviter mais pas du tout, j'étais très contente de lui reparler
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
moi non, j'oublie très vite même s'il y en a qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse

quelqu'un était très surpris par ma réaction quand il est revenu me parler après tous ses mensonges, il m'a dit qu'il s'attendait à de la rancoeur ou que j'allais l'éviter mais pas du tout, j'étais très contente de lui reparler
Tu as bien cœur.
 
J'avais lu le livre de Frédéric Hermel sur Zidane.
Ce mec (Hermel) je le hais.
Mais le livre était intéressant & effectivement il disait que Véro n'était pas commode, qu'elle était hyper dure !
J'ai pas lu le livre, et j'aime pas du tout z Hermel non plus.
Mais ça se voit quand une femme mène dans un couple.

En plus le boug il est parti de chez lui à 14 ans, il a surement compensé une absence maternelle avec une femme autoritaire etc
Mais tant mieux pour lui si ça lui donne de l'équilibre, vu qu'il a un caractère introverti et que c'est pas le genre à prendre position, quand elle doit imposer, il doit suivre et c'est suffisant.

Son espace de liberté c'est le rectangle vert et c'est pour ça qu'on l'aime.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai pas lu le livre, et j'aime pas du tout z Hermel non plus.
Mais ça se voit quand une femme mène dans un couple.

En plus le boug il est parti de chez lui à 14 ans, il a surement compensé une absence maternelle avec une femme autoritaire etc
Mais tant mieux pour lui si ça lui donne de l'équilibre, vu qu'il a un caractère introverti et que c'est pas le genre à prendre position, quand elle doit imposer, il doit suivre et c'est suffisant.

Son espace de liberté c'est le rectangle vert et c'est pour ça qu'on l'aime.

Intéressant !
Ca se voit comment ?

tell me more the office GIF
 
@SpiceKhoubz a ma décharge je ne vivais pas en France à cette période là

Deuxièmement j’aimais trop le foot, donc j’étais tout le temps dehors, je rentrais juste pour Olive et Tom, DBZ un peu les chevaliers du zodiac

Troisièmement j’avais pas le droit de regarder trop la Tv j’avais le droit à un volume horaire max

C’est suffisant comme excuses ? :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut