Désolé ce n'est pas moi. J'espère qu'elle reviendraYes tout à fait.
Et elle a disparue au moment où tu es venu.
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé ce n'est pas moi. J'espère qu'elle reviendraYes tout à fait.
Et elle a disparue au moment où tu es venu.
Mdr
Alors aucune idée ! Elle est mere au foyer je pense !Qu’est ce qu’elle devient tient ???
Tu as vu comment il ose. Nwidiya l'aurait banni à vie si elle avait vu ça.
Elle est jolieT es sérieux @Nayte ? Elle est grave jolie Nadya ! De toute façon toutes les nadia elles sont jolie ! Regarde la pièce jointe 373051
Vas y lui il est fou ! Demande pas il va te dire Rossy de Palma ou Corbier !
J aime bien aussi !Il a des goûts bizzare @Hdidan .
Dis moi elle est top .
Un truc comme ça.
Regarde la pièce jointe 373064
Les amis j vais vous faire une confidence j étais amoureux de la chanteuse Nadya ! Elle habitait pas loin de chez moi à Clichy et j avais espoir de la croiser un jour chez le guezzal ! J aurais aimé qu elle me chante lorsqu on était en embrouille : « parle moi hadidanneee parle moi mon cherieee parle moi de ton cœur qui se meurt au combat !
moi non, j'oublie très vite même s'il y en a qui prennent la gentillesse pour de la faiblesseC'est ce que j'ai dit, tu as di broublims mon ami.
Nous on archive, on passe à autre chose mais la mémoire est toujours là. On la ressort quand l'autre réapparaît dans nos vies pour nous rappeler de nous éloigner
Tu as bien cœur.moi non, j'oublie très vite même s'il y en a qui prennent la gentillesse pour de la faiblesse
quelqu'un était très surpris par ma réaction quand il est revenu me parler après tous ses mensonges, il m'a dit qu'il s'attendait à de la rancoeur ou que j'allais l'éviter mais pas du tout, j'étais très contente de lui reparler
Qu’est ce qu’elle devient tient ???
Ni de @oulid ni de personne d'autre d'ailleurs
J'y ai jamais cru ... ça se voit Véronique elle le tient par les c******À l'époque les rumeurs disaient qu'elle avait eu une histoire avec Zidane
J'y ai jamais cru ... ça se voit Véronique elle le tient par les c******
J'ai pas lu le livre, et j'aime pas du tout z Hermel non plus.J'avais lu le livre de Frédéric Hermel sur Zidane.
Ce mec (Hermel) je le hais.
Mais le livre était intéressant & effectivement il disait que Véro n'était pas commode, qu'elle était hyper dure !
Est ce que c'est normal que je ne connaisse pas Bernard Minet ?Sauf à @Nayte ! Il m a traumatisé quand j étais petit avec Bernard Minet !
j'ai déjà dit que tu n'avais pas eu d'enfanceEst ce que c'est normal que je ne connaisse pas Bernard Minet ?
Oui et fondamentalement tu as raison je le sais, j’ai grandi trop vite MAIS je ne connais vraiment pas ce type.j'ai déjà dit que tu n'avais pas eu d'enfance
Est ce que c'est normal que je ne connaisse pas Bernard Minet ?
Je connais Titi et Gros Minet par contre
J'ai pas lu le livre, et j'aime pas du tout z Hermel non plus.
Mais ça se voit quand une femme mène dans un couple.
En plus le boug il est parti de chez lui à 14 ans, il a surement compensé une absence maternelle avec une femme autoritaire etc
Mais tant mieux pour lui si ça lui donne de l'équilibre, vu qu'il a un caractère introverti et que c'est pas le genre à prendre position, quand elle doit imposer, il doit suivre et c'est suffisant.
Son espace de liberté c'est le rectangle vert et c'est pour ça qu'on l'aime.
Ptdrrrrrrr effectivement j’ai rien loupé merci Zia
Tu as rien loupé
@SpiceKhoubz a ma décharge je ne vivais pas en France à cette période là
Deuxièmement j’aimais trop le foot, donc j’étais tout le temps dehors, je rentrais juste pour DBZ
Troisièmement j’avais pas le droit de regarder trop la Tv j’avais le droit à un volume horaire max
Olive et Tom (capitaine Majid) , tu connais ?Ptdrrrrrrr effectivement j’ai rien loupé merci Zia
J’ai entendu parler de Bioman mais je ne connais pas non plus