Madddy
VIB
T'étais amoureux D´Anita j'espère ?Moi à 10 ans je regardais Hartley Coeur à vif et je t'******
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'étais amoureux D´Anita j'espère ?Moi à 10 ans je regardais Hartley Coeur à vif et je t'******
Mdr j'étais pas fan, ma soeur elle était amoureuse de je sais plus quiMoi à 10 ans je regardais Hartley Coeurs à vif et je t'******
T'étais amoureux D´Anita j'espère ?
Katharina j'avais envie de la baffer mais elle mettait l'ambianceOui + que Katharina
le flashback lol
Je me souviens encore d'un nom Drazik c'est un prénom de sara9zit
Toutes les meufs étaient en kif sur lui j'ai jamais compris
Je pense que t'as quelques années de plus que moi.Toutes les meufs étaient en kif sur lui j'ai jamais compris
Effectivement on te laisse les filles d´a côté heinConfirmé, vous regardez pas des tops séries.
Perso je pense que c'est beaucoup plus complexe que ça ... même si ça rassure les nanas qui ont un peu de joie de vivre
L'objectif de vie d'une autre personne c'est pas de te (impersonnel) rendre heureuse. C'est très nombriliste.
Surtout avant le mariage !!Justement les gens se cassent trop la tête !
Ils pensent que c'est "complexe" alors que c'est très simple
Y aurait moins de divorce si on m'écoutait
Mdr oui c'est simple si on écoute une femme : il faut que l'homme la rende heureuse et ça iraJustement les gens se cassent trop la tête !
Ils pensent que c'est "complexe" alors que c'est très simple
Y aurait moins de divorce si on m'écoutait
Mdr oui c'est simple si on écoute une femme : il faut que l'homme la rende heureuse et ça ira
Et l'homme te dira que tant que la femme le rend heureux ça ira
Sauf que la quête du bonheur est une chimère
Y a des choses il faut les vivre pour mieux les comprendre !!Mais tu n'as pas compris le raisonnement !
Si un homme rend heureuse une femme, elle va le rendre le + heureux du monde.
Je vois pas en quoi c'est nombriliste que de dire ça.
Humour de mërde. Je kiff
T'énerves pas stpMais tu n'as pas compris le raisonnement !
Si un homme rend heureuse une femme, elle va le rendre le + heureux du monde.
Je vois pas en quoi c'est nombriliste que de dire ça.
Lol incroyable
C’est pas une blague ?
tu sais que c'est une idée de marketing pour qu'on se dise qu'elles sont mignonnes ces israéliennes dommage qu'elles soient dans la guerre
J'ai vu passer..... Club dorothee , avoir une enfance , relations hommes/femmesCoucou
Alors ça blablate de quoi par ici?
J'ai vu passer..... Club dorothee , avoir une enfance , relations hommes/femmes
On est là.Coucou
Alors ça blablate de quoi par ici?
Même moi je me casse pour te direOk je repasserai
Je rigole ou pas
Mais dites si vous voulez de l ambiance.Même moi je me casse pour te dire
Mais dites si vous voulez de l ambiance.
Purée