Sorry Nelly
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire la mauvaise: achmen naturel m3a dak lfillers? elle était belle w Msrara pourtant.
Qui est cette femme ?Je vais faire la mauvaise: achmen naturel m3a dak lfillers? elle était belle w Msrara pourtant.
Le premier commentaire m'a fait rire : ils lui ont dit, tu n'as pas besoin de visa parce que tu es française
Une présentatrice de 2M.Qui est cette femme ?
Je vais faire la mauvaise: achmen naturel m3a dak lfillers? elle était belle w Msrara pourtant.
Le premier commentaire m'a fait rire : ils lui ont dit, tu n'as pas besoin de visa parce que tu es française
Ok. Je la connaissais pas.Une présentatrice de 2M.
Daba wllaw Ghadi yttartqouJe parlais seulement du maquillage
Ama la chirurgie esthétique, je t'avoue que j'ai rien cramé - je suis vraiment nulle pour repérer tout ça - elle a toujours eu des 7nak 3amrine
Maintenant tu la connaisOk. Je la connaissais pas.
C’est tout le contraireLol.
Je pense que @ZIA78 a trop regardé la TV et pas assez travaillé en classe.
Insomnie c’est mon deuxième prénom@ZIA78 tu fais pas dodo ?
Il te faut combien d'heures de sommeil ?Insomnie c’est mon deuxième prénom
5/6hIl te faut combien d'heures de sommeil ?
Mdr.5/6h
À cette heure ci, toi ,par contre, tu dors déjà après avoir pris ta tisane
Comment se fait il que tu ne dormes pas ?
Il a la ref Même s'il préférait Docteur Quinn
apparemment ils vont pas se retirer maintenant mais ça viendra puisque Biden à cause de la pression des américains qui veulent retirer leur argent des banques a dit que son armée allait pas participer aux opérations contre les hôpitaux et qu'il a conseillé l'Israel de pas coloniser Gaza qu'il faut revenir à la solution de deux étatsJe vois pas l'info. Tu as un lien?
j'ai même pas capté les filtresJe vais faire la mauvaise: achmen naturel m3a dak lfillers? elle était belle w Msrara pourtant.
qu'est ce qui te tient éveiller ?Insomnie c’est mon deuxième prénom
Qui est cette femme ?
Y’a un délire sur les marocains quand même… toujours ciblés sur les fakes comptes
Jsuis tombée sur sa vidéo tiktok, sur Twitter.. où elle fait la belle en uniforme… elle a pris cher.
Ah ok@Intissarr , coucou,
J'ai besoin de te parler d'un truc stp et ta mp est fermée...
Pas la peine, j'ai ouvert la mienne, tu n'as qu'à me contacter. Merci.Ah ok
Atta je vois comment ouvrir ma mp
J'ai suivi ça... je trouve dommage tous les mauvais commentaires, elles sont bcp dans son cas...
Alors Betty Boop, on a déserté l’équipe de nuitqu'est ce qui te tient éveiller ?
moi je fais plus parti du groupe de nuit maintenant je dors à 23h et je me réveille à 5h
je suis comme les hérissons je m'adapte en hiver puis je fais mes balades nocturnes en été