Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ro Quit GIF by Rosanna Pansino

Sorry Nelly :D
 
Je vais faire la mauvaise: achmen naturel m3a dak lfillers? :indigne: elle était belle w Msrara pourtant.

Le premier commentaire m'a fait rire : ils lui ont dit, tu n'as pas besoin de visa parce que tu es française :D

Je parlais seulement du maquillage
Ama la chirurgie esthétique, je t'avoue que j'ai rien cramé - je suis vraiment nulle pour repérer tout ça - elle a toujours eu des 7nak 3amrine :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Lol.
Je pense que @ZIA78 a trop regardé la TV et pas assez travaillé en classe.
C’est tout le contraire 😆
La tv on avait le droit de la regarder qu’après avoir fait nos devoirs ou bien les jours sans école.

J’étais une élève studieuse et aussi timide 😅

Toi, je t’imagine bien comme étant un élève qui était le clown de la classe mais qui quand il étudiait avait de bonnes notes sans effort 😁

Moi ⬇️
giphy.gif

Là c’est Nayte ⬇️
giphy.gif
 
Je vois pas l'info. Tu as un lien?
apparemment ils vont pas se retirer maintenant mais ça viendra puisque Biden à cause de la pression des américains qui veulent retirer leur argent des banques a dit que son armée allait pas participer aux opérations contre les hôpitaux et qu'il a conseillé l'Israel de pas coloniser Gaza qu'il faut revenir à la solution de deux états
ils font comme ils ont fait en Iraq concernant l'existence des armes sous les hôpitaux alors qu'ils savent qu'il y a rien
après ça l'Israel a intensifié ses frappes ce soir, je crois qu'ils veulent tuer un max avant de se retirer sous prétexte d'avoir trouvé le lieu des otages
il y a rien sous les hôpitaux ils sont juste entrain de voler les cadavres pour vendre leurs peaux aux banques de tissus
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
qu'est ce qui te tient éveiller ? :sournois:
moi je fais plus parti du groupe de nuit maintenant je dors à 23h et je me réveille à 5h

je suis comme les hérissons je m'adapte en hiver puis je fais mes balades nocturnes en été :D
hedgehog GIF
Alors Betty Boop, on a déserté l’équipe de nuit 😁
Je me retrouve pratiquement seule ,tard le soir ,sur Bladi telle une chouette 🦉 😅

J’ai souvent des insomnies et c’est parfois exténuant. Heureusement que j’ai les dimanches pour faire une looooongue grasse matinée.
Tu verrai les cernes que j’ai 😩
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut