Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait bien apporter une note humoristique à mon post non ?
Ben alors Scar, on est de mauvais poils aujourd’hui Regarde la pièce jointe 373158
Ça me fait halluciner comment les gens se mêlent des « péchés » des autres et oublient les leurs .. tout le monde est là à lui rappeler le pourquoi elle l’a mis, et pourquoi elle devrait le garder… et quand elle le portait c’était jamais assez bien non plus .. et à la fustiger quand elle décide de l’enlever … elle fait ses propres choix, et peut-être qu’elle le remettra inchallahJ'ai suivi ça... je trouve dommage tous les mauvais commentaires, elles sont bcp dans son cas...
Elle a eu besoin de ça durant l'épreuve qu'elle à surmonter , là elle n'y arrive plus , elle n'a pas besoin de s'en prendre plein la gueûle...
J'ai suivi ça... je trouve dommage tous les mauvais commentaires, elles sont bcp dans son cas...
Elle a eu besoin de ça durant l'épreuve qu'elle à surmonter , là elle n'y arrive plus , elle n'a pas besoin de s'en prendre plein la gueûle...
Ils font ça avec tout le monde c'est trop... autant Soukaina je l'aime pas mais idem elle s'en ai pris plein la gueûle aussi...Ça me fait halluciner comment les gens se mêlent des « péchés » des autres et oublient les leurs .. tout le monde est là à lui rappeler le pourquoi elle l’a mis, et pourquoi elle devrait le garder… et quand elle le portait c’était jamais assez bien non plus .. et à la fustiger quand elle décide de l’enlever … elle fait ses propres choix, et peut-être qu’elle le remettra inchallah
Ben oui c'est ça.. ils laissent pas les gens cheminer tranquille... ils sont direct dans le jugment..c'est fatiguant...J'avais pas suivi
J'avais simplement vu sa vidéo où elle racontait son drame
Hyper dur à regarder cette vidéo, j'imagine pas comme ça a dû être dur à tourner.
Mais je suis choquée des gens, je viens d'aller voir les commentaires pour comprendre ce qui s'est passé.
En fait, elle a retiré, car les gens lui disaient "tu es trop maquillée, retire ton voile, il te sert à rien" blablablabla
Mais les gens se permettent de juger, de lui dire de retirer. Ils n'ont pas peur de Dieu.
Le pire c’est les nons voilées qui la critiquent… mais même le culot est choqué làÇa me fait halluciner comment les gens se mêlent des « péchés » des autres et oublient les leurs .. tout le monde est là à lui rappeler le pourquoi elle l’a mis, et pourquoi elle devrait le garder… et quand elle le portait c’était jamais assez bien non plus .. et à la fustiger quand elle décide de l’enlever … elle fait ses propres choix, et peut-être qu’elle le remettra inchallah
Vidéo indisponible apparemment
Vous me dites si vous arrivez à liker cette vidéo… elle est censurée on dirait.
Indisponible
Vous me dites si vous arrivez à liker cette vidéo… elle est censurée on dirait.
Indisponible
Ah dommage c’était un humoriste Kevin qui reprenait la séquence du konnard Habib Meyer qui fait son cinéma.Vidéo indisponible apparemment
Il est trop beau ! C'est où à Paris? Voire banlieue? Enfin dans quel centre commercial ?
Galerie LafayetteIl est trop beau ! C'est où à Paris? Voire banlieue? Enfin dans quel centre commercial ?
Je préfère m'en passer mais c vraiment ça la qualité
J suis rentré dans un café d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tête elle est en train de savourer sa bière.. il y a une métisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourré il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
On sert l'alcool dans les cafés chez vous ?J suis rentré dans un café d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tête elle est en train de savourer sa bière.. il y a une métisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourré il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
J te promet des fois tu découvres des gens t es mdr tu te dis comment ils font pour être comme ça à 17h30 ! 3ajib !C'est mieux que le théâtre
T as cru que j étais à Khouribga ?On sert l'alcool dans les cafés chez vous ?
En même temps avenue de Clichy c’est pas surprenantLes avis du café ! Regarde la pièce jointe 373175
Oui ici c’est leur traditionOn sert l'alcool dans les cafés chez vous ?
J'aimerais trop. J'en ai besoin d'ailleurs... mais parfois il faut prendre la mauvaise route et se perdre pour enfin savoir où on "veut" "doit" aller... même si c'est compliqué quand c'est dans un labyrintheJ’aimerai tellement avoir un GPS de la vie
Un truc qui te dise quelle direction prendre.. quelle décision prendre …
Quel est le meilleur chemin …
Ça existe ?
Il parait qu’un Bladinaute est un habitué des lieuxJ suis rentré dans un café d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tête elle est en train de savourer sa bière.. il y a une métisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourré il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
Ici c'est surtout dans les restaurants, pubs, etc.Oui ici c’est leur tradition
Ton cerveau et ton cœur, même quand tu te perds, tu ne te perds pas vraiment.J’aimerai tellement avoir un GPS de la vie
Un truc qui te dise quelle direction prendre.. quelle décision prendre …
Quel est le meilleur chemin …
Ça existe ?
On a dit la même chose mais différemmentJ'aimerais trop. J'en ai besoin d'ailleurs... mais parfois il faut prendre la mauvaise route et se perdre pour enfin savoir où on "veut" "doit" aller... même si c'est compliqué quand c'est dans un labyrinthe
Maddy la philosophe du dimanche