Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'ai suivi ça... je trouve dommage tous les mauvais commentaires, elles sont bcp dans son cas...
Elle a eu besoin de ça durant l'épreuve qu'elle à surmonter , là elle n'y arrive plus , elle n'a pas besoin de s'en prendre plein la gueûle...
Ça me fait halluciner comment les gens se mêlent des « péchés » des autres et oublient les leurs .. tout le monde est là à lui rappeler le pourquoi elle l’a mis, et pourquoi elle devrait le garder… et quand elle le portait c’était jamais assez bien non plus .. et à la fustiger quand elle décide de l’enlever … elle fait ses propres choix, et peut-être qu’elle le remettra inchallah
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai suivi ça... je trouve dommage tous les mauvais commentaires, elles sont bcp dans son cas...
Elle a eu besoin de ça durant l'épreuve qu'elle à surmonter , là elle n'y arrive plus , elle n'a pas besoin de s'en prendre plein la gueûle...

J'avais pas suivi
J'avais simplement vu sa vidéo où elle racontait son drame 🥺😭
Hyper dur à regarder cette vidéo, j'imagine pas comme ça a dû être dur à tourner.

Mais je suis choquée des gens, je viens d'aller voir les commentaires pour comprendre ce qui s'est passé.
En fait, elle a retiré, car les gens lui disaient "tu es trop maquillée, retire ton voile, il te sert à rien" blablablabla
Mais les gens se permettent de juger, de lui dire de retirer. Ils n'ont pas peur de Dieu.

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
 

Madddy

VIB
Ça me fait halluciner comment les gens se mêlent des « péchés » des autres et oublient les leurs .. tout le monde est là à lui rappeler le pourquoi elle l’a mis, et pourquoi elle devrait le garder… et quand elle le portait c’était jamais assez bien non plus .. et à la fustiger quand elle décide de l’enlever … elle fait ses propres choix, et peut-être qu’elle le remettra inchallah
Ils font ça avec tout le monde c'est trop... autant Soukaina je l'aime pas mais idem elle s'en ai pris plein la gueûle aussi...
Là Cam meskina ça doit tellement la faire souffrir d'être renvoyé à ce drame h24 meskina...
 

Madddy

VIB
J'avais pas suivi
J'avais simplement vu sa vidéo où elle racontait son drame 🥺😭
Hyper dur à regarder cette vidéo, j'imagine pas comme ça a dû être dur à tourner.

Mais je suis choquée des gens, je viens d'aller voir les commentaires pour comprendre ce qui s'est passé.
En fait, elle a retiré, car les gens lui disaient "tu es trop maquillée, retire ton voile, il te sert à rien" blablablabla
Mais les gens se permettent de juger, de lui dire de retirer. Ils n'ont pas peur de Dieu.

Seth Meyers Lol GIF by Late Night with Seth Meyers
Ben oui c'est ça.. ils laissent pas les gens cheminer tranquille... ils sont direct dans le jugment..c'est fatiguant...
Là je connais une femme hyper coquette, très apprêtée , très à la mode avec un job où elle rencontre bcp de monde... ça fait un an environ qu'elle met parfois un turban, parfois un brushing parfait , parfois un turban stylé, parfois un ptit voile simple mais une mèche, tjr bien maquillé..
là ça fait quelques semaines qu'elle porte le " hijab" mais au quotidien c'est hyper compliqué, il n´y a pas un jour où elle ne remet pas ça en question... ben si elle était sur les réseaux en 2 jours elle aurait tout stoppé c'est obligé...
 
Ça me fait halluciner comment les gens se mêlent des « péchés » des autres et oublient les leurs .. tout le monde est là à lui rappeler le pourquoi elle l’a mis, et pourquoi elle devrait le garder… et quand elle le portait c’était jamais assez bien non plus .. et à la fustiger quand elle décide de l’enlever … elle fait ses propres choix, et peut-être qu’elle le remettra inchallah
Le pire c’est les nons voilées qui la critiquent… mais même le culot est choqué là
🤦🏻‍♀️

C’est vrai qu’il faut bien réfléchir avant de le mettre… mais elle y arrive plus.
C’est entre elle et Dieu maintenant
 

Hdidan

VIB
J suis rentré dans un café d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tête elle est en train de savourer sa bière.. il y a une métisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourré il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
 
J suis rentré dans un café d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tête elle est en train de savourer sa bière.. il y a une métisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourré il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..

C'est mieux que le théâtre :D
 
J suis rentré dans un café d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tête elle est en train de savourer sa bière.. il y a une métisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourré il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
On sert l'alcool dans les cafés chez vous ? :D
 

Madddy

VIB
J’aimerai tellement avoir un GPS de la vie
Un truc qui te dise quelle direction prendre.. quelle décision prendre …
Quel est le meilleur chemin …
Ça existe ?
J'aimerais trop. J'en ai besoin d'ailleurs... mais parfois il faut prendre la mauvaise route et se perdre pour enfin savoir où on "veut" "doit" aller... même si c'est compliqué quand c'est dans un labyrinthe :D


Maddy la philosophe du dimanche :D
 
J suis rentré dans un café d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tête elle est en train de savourer sa bière.. il y a une métisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourré il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
Il parait qu’un Bladinaute est un habitué des lieux :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut