Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J avais envie de pisser hachek il y avait 2 grandes places pour stationner et j ai pris un café avec emporté.. j ai regardé autour de moi j étais comme ça ! Regarde la piÚce jointe 373177
DĂ©jĂ  comment tu t’es retrouvĂ© lĂ  bas c’est ça la vraie question đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

T’as vu Ă  Nanterre c’est en train de chauffer ? Il a fait 4 mois il est dĂ©jĂ  libĂ©rable c’est abusĂ©
 

Hdidan

VIB
DĂ©jĂ  comment tu t’es retrouvĂ© lĂ  bas c’est ça la vraie question đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

T’as vu Ă  Nanterre c’est en train de chauffer ? Il a fait 4 mois il est dĂ©jĂ  libĂ©rable c’est abusĂ©
Oui j ai vu c est abusé ! Tu tues un arabe tu fais 4 mois de prison et tu deviens millionnaire !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
@nwidiya

une rare vidéo de samira el beloui au naturel
en attendant ta rubrique, je la poste ici

Oui j ai vu ! Elle Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ©e meskina ! Bah aprĂšs ça arrive ... mĂȘme aux hauts rispansables ! Mais comme ils n’ont pas l’habitude ils font des vidĂ©os pour dire qu ils sont pas contents :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
đŸ€Ł đŸ€Ł j’aime trop

Funny Girl Lol GIF by Northern Ireland
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
J suis rentrĂ© dans un cafĂ© d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tĂȘte elle est en train de savourer sa biĂšre.. il y a une mĂ©tisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourrĂ© il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
Je suis morte de rire đŸ€Ł
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Oui ça existe
C’est celui que l’on empreinte
MĂȘme si on s’en rend pas compte sur le coup ;-)
justement j’ai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexion
On essaye de me faire changer d’avis avec insistance
RĂ©sultat je cogite 
 faire marche arriĂšre ou rester sur ma voie
Champs lexical de la route t’as vu 😅

Driving The Muppets GIF
See Goodwood Festival Of Speed GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Oh ***** c’est de l escalvagisme la :D

Comment je dĂ©testais quand ça ça dĂ©bordais sur le week end. En plus on te le glisse comme si c’était un moment sympa de convivialitĂ© etc :D
Nan mais oh ! Mon rĂ©pit c’est le week end wesh :D
Vas y leur convivialitĂ© ça va deux secondes ! Moi j’en pouvais plus d’ĂȘtre H24 avec eux ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
justement j’ai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexion
On essaye de me faire changer d’avis avec insistance
RĂ©sultat je cogite 
 faire marche arriĂšre ou rester sur ma voie
Champs lexical de la route t’as vu 😅

Driving The Muppets GIF
See Goodwood Festival Of Speed GIF
Avec insistance moi c’est ça qui me dĂ©range
Et essayer de te convaincre c’est pas bon à mon sens ... tu as fait un choix avec ton ñme et ta conscience , selon ton paradigme et tes projections .
Les paradigmes et les projections d’une tierce personne ne sont pas les tiens ...
aprùs le choix t’appartient et peu importe le choix que l’on fait et bien sache que c’est toujours le bon 🙂😊
 
justement j’ai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexion
On essaye de me faire changer d’avis avec insistance
RĂ©sultat je cogite 
 faire marche arriĂšre ou rester sur ma voie
Champs lexical de la route t’as vu 😅

Driving The Muppets GIF
See Goodwood Festival Of Speed GIF
Cette dĂ©cision te concerne toi uniquement ou elle a un impact collatĂ©ral sur la personne qui essaie de te faire changer d’avis ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
@Bassfood75 j’ai lu ton Ă©change avec @HeySunshine , je dois t’avouer que ça me fait caguer de le dire mais je suis d’accord avec toi ; le bonheur c’est seul
Qu on se le procure dĂ©jĂ  , le bien ĂȘtre et la reconnaissance de son 100%. La moitiĂ© de quelqu’un ça n’existe pas . Combler quelqu’un ça n’existe pas . Rendre heureux quelqun non plus. Car ça voudrait dire que sans l’autre on n’est rien ... ou une moitiĂ© de quelque chose :D
Mais ça les livres de disney n’en parlent pas hein ... bah non ça serait trop facile d’avoir les clĂ©s du bonheur !
Par contre lĂ  oĂč je te re rejoins pas forcĂ©ment Ă  100% c’est quand tu dis qu’il y’a un meneur et un suiveur . Non.
Y’a un provider et un receiver :D qui fonctionnent en Ă©mulation mdr
 
@SoriaMoria

Une vidĂ©o d’un vulgarisateur excellent sur le sujet des murmurations.
Il a titré sur les bancs de poisson mais ça concerne les deux.
Il est trĂšs fort pour vulgariser des concepts.




@SpiceKhoubz a dĂ©faut de lever les yeux au ciel plonge une tĂȘte dans la vidĂ©o

Je ne sais pas si tu te moques de moi ou si tu es sérieux en me partageant cette vidéo.:p
Mais je la trouve super intĂ©ressante :D Je vais rien en faire mais c'est tout mĂȘme intĂ©ressant. En plus simple Ă  comprendre.
 
@Bassfood75 j’ai lu ton Ă©change avec @HeySunshine , je dois t’avouer que ça me fait caguer de le dire mais je suis d’accord avec toi ; le bonheur c’est seul
Qu on se le procure dĂ©jĂ  , le bien ĂȘtre et la reconnaissance de son 100%. La moitiĂ© de quelqu’un ça n’existe pas . Combler quelqu’un ça n’existe pas . Rendre heureux quelqun non plus. Car ça voudrait dire que sans l’autre on n’est rien ... ou une moitiĂ© de quelque chose :D
Mais ça les livres de disney n’en parlent pas hein ... bah non ça serait trop facile d’avoir les clĂ©s du bonheur !
Par contre lĂ  oĂč je te re rejoins pas forcĂ©ment Ă  100% c’est quand tu dis qu’il y’a un meneur et un suiveur . Non.
Y’a un provider et un receiver :D qui fonctionnent en Ă©mulation mdr
Pourquoi ? :D
 
justement j’ai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexion
On essaye de me faire changer d’avis avec insistance
RĂ©sultat je cogite 
 faire marche arriĂšre ou rester sur ma voie
Champs lexical de la route t’as vu 😅

Driving The Muppets GIF
See Goodwood Festival Of Speed GIF
Je l'ai toujours regrettĂ© quand je n'ai pas Ă©coutĂ© mon intuition et ma tĂȘte.

Si ça peut attendre, prends ton temps.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je l'ai toujours regrettĂ© quand je n'ai pas Ă©coutĂ© mon intuition et ma tĂȘte.

Si ça peut attendre, prends ton temps.
VoilĂ  ce que j aime entendre ! Moi c’est pareil , mon intuition ne me trompe jamais et d’ailleurs c’est pareil pour tout le monde sauf que tout le monde n’utilise pas son intuition . Pire! La majoritĂ© ne sait mĂȘme pas qu’elle existe ...
 
VoilĂ  ce que j aime entendre ! Moi c’est pareil , mon intuition ne me trompe jamais et d’ailleurs c’est pareil pour tout le monde sauf que tout le monde n’utilise pas son intuition . Pire! La majoritĂ© ne sait mĂȘme pas qu’elle existe ...
On en a tous mais c'est plus fort chez certains. On est différents et c'est trÚs normal.

Sinon il y a salĂąt listikhara pour demander Ă  dieu de nous guider.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
On en a tous mais c'est plus fort chez certains. On est différents et c'est trÚs normal.

Sinon il y a salĂąt listikhara pour demander Ă  dieu de nous guider.
On est tous dotĂ©s d’une intuition . AprĂšs ça se travaille aussi on va pas se mentir . Si tu es connectĂ©e avec toi mĂȘme et que tu fais ce travail de connexion , wallah ton intuition ne te trahira jamais .
Pour certains ce que je dis relùve du mystique ... but i don’t care :D

L’énergie ne ment jamais !
 
On est tous dotĂ©s d’une intuition . AprĂšs ça se travaille aussi on va pas se mentir . Si tu es connectĂ©e avec toi mĂȘme et que tu fais ce travail de connexion , wallah ton intuition ne te trahira jamais .
Pour certains ce que je dis relùve du mystique ... but i don’t care :D

L’énergie ne ment jamais !
Lili bgha ytiq ytiq wlli ma bghach ydebber lrassou :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut