franchement si on Ă©tait normaux je ne viendrais mĂȘme pas sur Bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement si on Ă©tait normaux je ne viendrais mĂȘme pas sur Bladi
DĂ©jĂ comment tu tâes retrouvĂ© lĂ bas câest ça la vraie questionJ avais envie de pisser hachek il y avait 2 grandes places pour stationner et j ai pris un cafĂ© avec emportĂ©.. j ai regardĂ© autour de moi j Ă©tais comme ça ! Regarde la piĂšce jointe 373177
Tu es plus poĂ©tique que moiOn a dit la mĂȘme chose mais diffĂ©remment
JâĂ©tais pas lĂ wesh !
Oui j ai vu c est abusĂ© ! Tu tues un arabe tu fais 4 mois de prison et tu deviens millionnaire !DĂ©jĂ comment tu tâes retrouvĂ© lĂ bas câest ça la vraie question
Tâas vu Ă Nanterre câest en train de chauffer ? Il a fait 4 mois il est dĂ©jĂ libĂ©rable câest abusĂ©
Oui j ai vu ! Elle Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ©e meskina ! Bah aprĂšs ça arrive ... mĂȘme aux hauts rispansables ! Mais comme ils nâont pas lâhabitude ils font des vidĂ©os pour dire qu ils sont pas contents
J ai pas le son quand je la lance :-(
Ah ben sans le son ça sert à rien...J ai pas le son quand je la lance :-(
Avec le cĆur et la raisonJâaimerai tellement avoir un GPS de la vie
Un truc qui te dise quelle direction prendre.. quelle dĂ©cision prendre âŠ
Quel est le meilleur chemin âŠ
Ăa existe ?
Je suis morte de rireJ suis rentrĂ© dans un cafĂ© d arabe sur l avenue de Clichy c est la cour des miracles.. il y a une darem avec un foulard sur la tĂȘte elle est en train de savourer sa biĂšre.. il y a une mĂ©tisse au milieu de la salle elle est en train de danser toute seule.. il y a un renoi bourrĂ© il a vu une meuf en legging il est en train de la suivre partout..
Oui ça existeJâaimerai tellement avoir un GPS de la vie
Un truc qui te dise quelle direction prendre.. quelle dĂ©cision prendre âŠ
Quel est le meilleur chemin âŠ
Ăa existe ?
Ăa y est ils tâont relĂąche de ta semaine de travaux forcĂ©s ?Sabah nor la famille
Bammmmm
Et câest pas finiiiii !Ăa y est ils tâont relĂąche de ta semaine de travaux forcĂ©s ?
Oh ***** câest de l escalvagisme laEt câest pas finiiiii !
Je profite de mon répit
J te promet des fois tu dĂ©couvres des gens t es mdr tu te dis comment ils font pour ĂȘtre comme ça Ă 17h30 ! 3ajib !
ArrĂȘte de faire la meuf bien âŠJe croise aussi souvent des gens spĂ©ciaux
DrĂŽle et triste Ă la fois
Parfois, je me dis les pauvres comment en sont ils arrivés là ?
La poubelle par exempleJe croise aussi souvent des gens spéciaux
DrĂŽle et triste Ă la fois
Parfois, je me dis les pauvres comment en sont ils arrivés là ?
justement jâai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexionOui ça existe
Câest celui que lâon empreinte
MĂȘme si on sâen rend pas compte sur le coup ;-)
Nan mais oh ! Mon rĂ©pit câest le week end weshOh ***** câest de l escalvagisme la
Comment je dĂ©testais quand ça ça dĂ©bordais sur le week end. En plus on te le glisse comme si câĂ©tait un moment sympa de convivialitĂ© etc
Avec insistance moi câest ça qui me dĂ©rangejustement jâai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexion
On essaye de me faire changer dâavis avec insistance
Résultat je cogite ⊠faire marche arriÚre ou rester sur ma voie
Champs lexical de la route tâas vu
En vrai de vrai ? Parce que je suis un peu débile je rigole tout le temps@Bassfood75 pourquoi tu rigoles ?
Cette dĂ©cision te concerne toi uniquement ou elle a un impact collatĂ©ral sur la personne qui essaie de te faire changer dâavis ?justement jâai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexion
Je ne sais pas si tu te moques de moi ou si tu es sérieux en me partageant cette vidéo.@SoriaMoria
Une vidĂ©o dâun vulgarisateur excellent sur le sujet des murmurations.
Il a titré sur les bancs de poisson mais ça concerne les deux.
Il est trĂšs fort pour vulgariser des concepts.
@SpiceKhoubz a dĂ©faut de lever les yeux au ciel plonge une tĂȘte dans la vidĂ©oâŠ
Pourquoi ?@Bassfood75 jâai lu ton Ă©change avec @HeySunshine , je dois tâavouer que ça me fait caguer de le dire mais je suis dâaccord avec toi ; le bonheur câest seul
Qu on se le procure dĂ©jĂ , le bien ĂȘtre et la reconnaissance de son 100%. La moitiĂ© de quelquâun ça nâexiste pas . Combler quelquâun ça nâexiste pas . Rendre heureux quelqun non plus. Car ça voudrait dire que sans lâautre on nâest rien ... ou une moitiĂ© de quelque chose
Mais ça les livres de disney nâen parlent pas hein ... bah non ça serait trop facile dâavoir les clĂ©s du bonheur !
Par contre lĂ oĂč je te re rejoins pas forcĂ©ment Ă 100% câest quand tu dis quâil yâa un meneur et un suiveur . Non.
Yâa un provider et un receiver qui fonctionnent en Ă©mulation mdr
Je l'ai toujours regrettĂ© quand je n'ai pas Ă©coutĂ© mon intuition et ma tĂȘte.justement jâai pris une dĂ©cision aprĂšs rĂ©flexion
Parce que mdrrrrPourquoi ?
Voici un bof juste pour le funEn vrai de vrai ? Parce que je suis un peu débile je rigole tout le temps
VoilĂ ce que j aime entendre ! Moi câest pareil , mon intuition ne me trompe jamais et dâailleurs câest pareil pour tout le monde sauf que tout le monde nâutilise pas son intuition . Pire! La majoritĂ© ne sait mĂȘme pas quâelle existe ...Je l'ai toujours regrettĂ© quand je n'ai pas Ă©coutĂ© mon intuition et ma tĂȘte.
Si ça peut attendre, prends ton temps.
On en a tous mais c'est plus fort chez certains. On est diffĂ©rents et c'est trĂšs normal.VoilĂ ce que j aime entendre ! Moi câest pareil , mon intuition ne me trompe jamais et dâailleurs câest pareil pour tout le monde sauf que tout le monde nâutilise pas son intuition . Pire! La majoritĂ© ne sait mĂȘme pas quâelle existe ...
On est tous dotĂ©s dâune intuition . AprĂšs ça se travaille aussi on va pas se mentir . Si tu es connectĂ©e avec toi mĂȘme et que tu fais ce travail de connexion , wallah ton intuition ne te trahira jamais .On en a tous mais c'est plus fort chez certains. On est diffĂ©rents et c'est trĂšs normal.
Sinon il y a salĂąt listikhara pour demander Ă dieu de nous guider.
Lili bgha ytiq ytiq wlli ma bghach ydebber lrassouOn est tous dotĂ©s dâune intuition . AprĂšs ça se travaille aussi on va pas se mentir . Si tu es connectĂ©e avec toi mĂȘme et que tu fais ce travail de connexion , wallah ton intuition ne te trahira jamais .
Pour certains ce que je dis relĂšve du mystique ... but i donât care
LâĂ©nergie ne ment jamais !