Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est qui ? @Bassfood75 encore lui !!!Je le fais t'inquiètes mais ça soûle
J croyais que c était encore lui ! Il est lourd avec les filles parait il ! Un gros dragueur ! Rien n a voir avec moi !
C'est un sans ami..
J croyais que c était encore lui ! Il est lourd avec les filles parait il ! Un gros dragueur ! Rien n a voir avec moi !
Bien sûr que j'aime. J'adore FairuzNon Raneem sa copine ! T aimes bien ? Regarde la pièce jointe 373323
Je le regarde tjr plusieurs fois.. je ne me lasserai jamaisIl me tue
Tellement vrai.
En fait voilà c’est ça le problème des gens en généralTellement vrai.
Je confirme
Ya pas de vie normaleSabah nor la famille
Ça va ?
Je suis encore à l’autre bout du monde cette semaine
J’ai oublié ça fait quoi d’avoir une vie normale
MdrrSabah nor la famille
Ça va ?
Je suis encore à l’autre bout du monde cette semaine
J’ai oublié ça fait quoi d’avoir une vie normale
Merci pour ce fou rire
Je les aime bien aussi.. mais lui je peux vraiment le regarder des heuresMerci pour ce fou rire
Je suis en pause au boulot et je rigole toute seule. J’en ai les larmes aux yeux
Il y a ce couple qui est drôle aussi
Un canard de soutien émotionnel
Non mais daba on a des animaux partout à cause de ça.Un canard de soutien émotionnel
3adiiii
Salam les Bladiens
Salam les Bladiens
Lequel est VAYNE MYERS ? Par ce que je vois 2 canards ?
C’est qui ?Les filles svp signalez cet imbécile qui nous harcèle avec ces mps.
Jsuis heureuse d´avoir une acolyte ici qui ressens ce que je ressensJe suis heureuse juste en regardant cette vidéo
T'imagines si Beckham m'attendait comme ça ?
@Bassfood75 j’ai lu ton échange avec @HeySunshine , je dois t’avouer que ça me fait caguer de le dire mais je suis d’accord avec toi ; le bonheur c’est seul
Qu on se le procure déjà , le bien être et la reconnaissance de son 100%. La moitié de quelqu’un ça n’existe pas . Combler quelqu’un ça n’existe pas . Rendre heureux quelqun non plus. Car ça voudrait dire que sans l’autre on n’est rien ... ou une moitié de quelque chose
Mais ça les livres de disney n’en parlent pas hein ... bah non ça serait trop facile d’avoir les clés du bonheur !
Par contre là où je te re rejoins pas forcément à 100% c’est quand tu dis qu’il y’a un meneur et un suiveur . Non.
Y’a un provider et un receiver qui fonctionnent en émulation mdr