Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Hello Nwidi !
Je suis aussi d'accord avec toi. (Et @Bassfood75 )
Être heureuse seule avant d'être en couple blablablabla.
C'est une évidence pour moi.

Mais quand tu es en couple, je pense que l'autre a son rôle dans ton bonheur.
Je m'incruste ... mais oui c'est vraiment ma vision du couple.


Si c'est un co*****, c'est évident que ton bonheur sera affecté !
Là encore je ne peux qu´adhérer... 😅
S'il t'attend avec un Cocktail comme Beckham 😍 c'est le bonheur (je vais des raccourcis 🤣)
C'est comme lui quand tu lui a préparé un ptit truc qu'il aime. Ou que t'as pensé à lui acheter sa patisserie préférée en faisant les courses ... ce sont des ptits pas vers le bonheur 🥰 (même si c'est pas Beckham :p)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je m'incruste ... mais oui c'est vraiment ma vision du couple.



Là encore je ne peux qu´adhérer... 😅

C'est comme lui quand tu lui a préparé un ptit truc qu'il aime. Ou que t'as pensé à lui acheter sa patisserie préférée en faisant les courses ... ce sont des ptits pas vers le bonheur 🥰 (même si c'est pas Beckham :p)

Exactement !!!!!
Ce sont des petits trucs mais qui comptent tellement 😍
Les gens pensent qu'il faut acheter des Louis Vuitton pour rendre heureux/se l'autre.

Moi tu m'achètes une pastèque 🍉 je suis la plus heureuse de la terre 🤭
 

Madddy

VIB
Exactement !!!!!
Ce sont des petits trucs mais qui comptent tellement 😍
Les gens pensent qu'il faut acheter des Louis Vuitton pour rendre heureux/se l'autre.

Moi tu m'achètes une pastèque 🍉
Moi un éclair au chocolat 😅🤣🤣🤣🤣
Même mon fils la dernière a fait les courses avec mon père et il lui a dit prend en stp maman aime trop ..

Big Brother Omg GIF by Global TV

je suis la plus heureuse de la terre 🤭
C'est la maladie des réseaux aussi , montrer toujours toujours plus..
Alors que le plus important sont les ptites attentions (on le remarque avec nos parents) ils ne s'offraient pas des voyages à Bali ou des sacs de créateurs ... 🙄
Enfin bref je suis ultra gnan gnan sur ce sujet... je vais arrêter là.. J'ai une réputation à tenir :D

In Charge Mood GIF by Challengers Movie
 
J'ai décidé de ne plus acheter de chez Amazon. Avez-vous des alternatives ?
A cause de Jeff ?

Sortir dans les magasins et lutter pour l'emploi local ?
Je me souviens à l'époque quand les caisses automatiques sans caissières sortaient, je refusais toujours d'y aller même si c'était pour gagner du temps. Je voyais déjà que ça allait tuer de l'emploi à terme.

Tu fais ainsi d'une pierre, 2 coups.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
A cause de Jeff ?

Sortir dans les magasins et lutter pour l'emploi local ?
Je me souviens à l'époque quand les caisses automatiques sans caissières sortaient, je refusais toujours d'y aller même si c'était pour gagner du temps. Je voyais déjà que ça allait tuer de l'emploi à terme.

Tu fais ainsi d'une pierre, 2 coups.
En plus y’a tjs un soucis dans les caisses automatiques tu perds plus de temps qu’autre chose (vecu encore ttaleur à Intermarché 😅 j’ai du appelé l’hôtesse (enfin le gars) au moins 5 fois pour qu’il vienne débloquer le truc 😭😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tellement classique
Des mythos et des comédiens jusqu’au bout



Et on les fait passer pour des victimes partout.

Mais les vrais aggressions ont ne les affiche pas, comme ce pauvre monsieur qui a été tranche par un gros raciste terroriste.
Et dans tout cela, aucun caractère raciste ni terro n'est retenu. Bientôt diront c'est lui la victime 💩💩🤮🤮

 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231120_170959.jpg
    Screenshot_20231120_170959.jpg
    138.2 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut