Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy suite


"" Le mis en cause a été remis en liberté sous contrôle judiciaire sans interdiction de revenir sur les lieux ni de porter une arme.""
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui c est pire il y en a plus qu avant ! Avec l arrivée des migrants ça a fait des toxicos en plus !
Avant j’habitais dans le 18e
Bref à l’époque je me souviens pas d’avoir eu peur en sortant ou en rentrant tard le soir
Mais il n’y a pas si longtemps j’y suis passée un soir en voiture et honnêtement j’étais en flip total … t’avais un mec bizarre au milieu de la route près du feu rouge je me suis dit c’est un tox il peut sortir une arme ou que sais-je (comme dans les films) j’étais vraiment pas bien
 
A cause de Jeff ?

Sortir dans les magasins et lutter pour l'emploi local ?
Je me souviens à l'époque quand les caisses automatiques sans caissières sortaient, je refusais toujours d'y aller même si c'était pour gagner du temps. Je voyais déjà que ça allait tuer de l'emploi à terme.

Tu fais ainsi d'une pierre, 2 coups.
On a été habitués à la facilité. Vous avez raison, je vais sortir un peu plus et ça va peut être me pousser à consommer moins.

Je fais la même chose pour la caisse même si elles font souvent la gueule :D
 

Hdidan

VIB
Avant j’habitais dans le 18e
Bref à l’époque je me souviens pas d’avoir eu peur en sortant ou en rentrant tard le soir
Mais il n’y a pas si longtemps j’y suis passée un soir en voiture et honnêtement j’étais en flip total … t’avais un mec bizarre au milieu de la route près du feu rouge je me suis dit c’est un tox il peut sortir une arme ou que sais-je (comme dans les films) j’étais vraiment pas bien
Moi c est pas l arme qui me fait peur c est si il te plante avec une seringue ! C est déjà arrivé !
 
Tu vas encore me dire d'arrêter de regarder ça à savoir une série française sur France 2 dont le titre est Sambre. Ça retrace le parcours d'un violeur en série si pas le plus gros fdc de violeur que la France ait connu. Il a sévi ds le nord de la France et en Belgique ds les années 90 et 2000. Les flics ont fait les gros c ons c pour cette raison qu'il a pu violer tant de femmes autour de chez lui ss être inquiete
 
Tu vas encore me dire d'arrêter de regarder ça à savoir une série française sur France 2 dont le titre est Sambre. Ça retrace le parcours d'un violeur en série si pas le plus gros fdc de violeur que la France ait connu. Il a sévi ds le nord de la France et en Belgique ds les années 90 et 2000. Les flics ont fait les gros c ons c pour cette raison qu'il a pu violer tant de femmes autour de chez lui ss être inquiete
Essaye de ne pas regarder ça la nuit.

C'est vraiment triste ce genre d'histoires.
 

Hdidan

VIB
Bilan de ma soirée ! J ai eu comme client un des plus grands *** de France c était sa femme qui a commandé le taxi sinon je l aurais jamais pris.. vous voulez savoir qui c etait ? puis j enchaîne avec un couple qui m ont laissé une odeur de Halouf pourri dans la voiture j ai fait place de la nation place du Colonel Fabien en 5 min.. j étais pressé qu il descende tellement il sentait mauvais ! Puis désinfection intérieur du véhicule et parfum puis destination akham
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bilan de ma soirée ! J ai eu comme client un des plus grands *** de France c était sa femme qui a commandé le taxi sinon je l aurais jamais pris.. vous voulez savoir qui c etait ? puis j enchaîne avec un couple qui m ont laissé une odeur de Halouf pourri dans la voiture j ai fait place de la nation place du Colonel Fabien en 5 min.. j étais pressé qu il descende tellement il sentait mauvais ! Puis désinfection intérieur du véhicule et parfum puis destination akham


Mean Girls Movie GIF by filmeditor



real housewives nene GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bilan de ma soirée ! J ai eu comme client un des plus grands *** de France c était sa femme qui a commandé le taxi sinon je l aurais jamais pris.. vous voulez savoir qui c etait ?
euh … zemmour ? Ah non il n’a pas de femme … euh .. je sais pas .. Macron ? Euh non il a un chauffeur privé … euh … Enrico Macias ? La liste est trop longue .. trop de *** au mètre carré
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Et on les fait passer pour des victimes partout.

Mais les vrais aggressions ont ne les affiche pas, comme ce pauvre monsieur qui a été tranche par un gros raciste terroriste.
Et dans tout cela, aucun caractère raciste ni terro n'est retenu. Bientôt diront c'est lui la victime 💩💩🤮🤮

La vidéo de l’agression


 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut