Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy suite

"" Le mis en cause a été remis en liberté sous contrôle judiciaire sans interdiction de revenir sur les lieux ni de porter une arme.""

Oui c est pire il y en a plus qu avant ! Avec l arrivée des migrants ça a fait des toxicos en plus !
Avant j’habitais dans le 18e
Bref à l’époque je me souviens pas d’avoir eu peur en sortant ou en rentrant tard le soir
Mais il n’y a pas si longtemps j’y suis passée un soir en voiture et honnêtement j’étais en flip total … t’avais un mec bizarre au milieu de la route près du feu rouge je me suis dit c’est un tox il peut sortir une arme ou que sais-je (comme dans les films) j’étais vraiment pas bien

A cause de Jeff ?

Sortir dans les magasins et lutter pour l'emploi local ?
Je me souviens à l'époque quand les caisses automatiques sans caissières sortaient, je refusais toujours d'y aller même si c'était pour gagner du temps. Je voyais déjà que ça allait tuer de l'emploi à terme.

Tu fais ainsi d'une pierre, 2 coups.
On a été habitués à la facilité. Vous avez raison, je vais sortir un peu plus et ça va peut être me pousser à consommer moins.

Je fais la même chose pour la caisse même si elles font souvent la gueule :D

Avant j’habitais dans le 18e
Bref à l’époque je me souviens pas d’avoir eu peur en sortant ou en rentrant tard le soir
Mais il n’y a pas si longtemps j’y suis passée un soir en voiture et honnêtement j’étais en flip total … t’avais un mec bizarre au milieu de la route près du feu rouge je me suis dit c’est un tox il peut sortir une arme ou que sais-je (comme dans les films) j’étais vraiment pas bien
Moi c est pas l arme qui me fait peur c est si il te plante avec une seringue ! C est déjà arrivé !

Tu vas encore me dire d'arrêter de regarder ça à savoir une série française sur France 2 dont le titre est Sambre. Ça retrace le parcours d'un violeur en série si pas le plus gros fdc de violeur que la France ait connu. Il a sévi ds le nord de la France et en Belgique ds les années 90 et 2000. Les flics ont fait les gros c ons c pour cette raison qu'il a pu violer tant de femmes autour de chez lui ss être inquiete

Tu vas encore me dire d'arrêter de regarder ça à savoir une série française sur France 2 dont le titre est Sambre. Ça retrace le parcours d'un violeur en série si pas le plus gros fdc de violeur que la France ait connu. Il a sévi ds le nord de la France et en Belgique ds les années 90 et 2000. Les flics ont fait les gros c ons c pour cette raison qu'il a pu violer tant de femmes autour de chez lui ss être inquiete
Essaye de ne pas regarder ça la nuit.

C'est vraiment triste ce genre d'histoires.

Bilan de ma soirée ! J ai eu comme client un des plus grands *** de France c était sa femme qui a commandé le taxi sinon je l aurais jamais pris.. vous voulez savoir qui c etait ? puis j enchaîne avec un couple qui m ont laissé une odeur de Halouf pourri dans la voiture j ai fait place de la nation place du Colonel Fabien en 5 min.. j étais pressé qu il descende tellement il sentait mauvais ! Puis désinfection intérieur du véhicule et parfum puis destination akham

Bilan de ma soirée ! J ai eu comme client un des plus grands *** de France c était sa femme qui a commandé le taxi sinon je l aurais jamais pris.. vous voulez savoir qui c etait ? puis j enchaîne avec un couple qui m ont laissé une odeur de Halouf pourri dans la voiture j ai fait place de la nation place du Colonel Fabien en 5 min.. j étais pressé qu il descende tellement il sentait mauvais ! Puis désinfection intérieur du véhicule et parfum puis destination akham

Mean Girls Movie GIF by filmeditor

real housewives nene GIF

Bilan de ma soirée ! J ai eu comme client un des plus grands *** de France c était sa femme qui a commandé le taxi sinon je l aurais jamais pris.. vous voulez savoir qui c etait ?
euh … zemmour ? Ah non il n’a pas de femme … euh .. je sais pas .. Macron ? Euh non il a un chauffeur privé … euh … Enrico Macias ? La liste est trop longue .. trop de *** au mètre carré

Et on les fait passer pour des victimes partout.

Mais les vrais aggressions ont ne les affiche pas, comme ce pauvre monsieur qui a été tranche par un gros raciste terroriste.
Et dans tout cela, aucun caractère raciste ni terro n'est retenu. Bientôt diront c'est lui la victime 💩💩🤮🤮

La vidéo de l’agression

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour