Soomy
VIB
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce genre de vermine n'est pas qu'au MarocTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui @KINGjulian avait posté l’info hier
Alain Finkielkraut !euh … zemmour ? Ah non il n’a pas de femme … euh .. je sais pas .. Macron ? Euh non il a un chauffeur privé … euh … Enrico Macias ? La liste est trop longue .. trop de *** au mètre carré
Ce matin j'ai pris le métro 13
Ce n'était pas prévu, je n'étais pas prête
Il y avait pleins de gens. A côté de moi, à droite, à gauche, même au dessus de moi...A un moment dans une station, alors que la rame était déja rempli, des gens attendaient pour rentrer, beaucoup de gens,...impossible ! Ils sont rentrés
Si je comprends bien tu dénonces une personne aux impôts et tu reçois de l'argent ?J viens de tomber sur une info incroyable ! @Sanid j suis sure tu connais ! Un nouveau métier Aviseur fiscaux ! Regarde la pièce jointe 373393
Faut que ça rapporte minimum 100000€ à l’Etat pour être rémunéré t’enflammes pasJ viens de tomber sur une info incroyable ! @Sanid j suis sure tu connais ! Un nouveau métier Aviseur fiscaux ! Regarde la pièce jointe 373393
C est le rituel cette ligne ! Malgré la nouvelle ligne 14 elle reste très emprunté ! J espère Hbiba que tu étais assise car si tu étais debout t avais 80% de chance de te faire frotter par un pakistanais deguelasse !Ce matin j'ai pris le métro 13
Il y avait pleins de gens. A côté de moi, à droite, à gauche, même au dessus de moi...A un moment dans une station, alors que la rame était déja rempli, des gens attendaient pour rentrer, beaucoup de gens,...impossible ! Ils sont rentrés
La vidéo de l’agression
Cerfia on Instagram: "🇫🇷 Mourad, 29 ans, jardinier, a été insulté de « bougno*le » et a failli perdre la vie en se faisant trancher la gorge sur 15 centimètres avec un cutter par un homme d’environ 70 ans, car son camion bloquait la route pendant une
5,420 likes, 306 comments - cerfiafrance on November 20, 2023: "🇫🇷 Mourad, 29 ans, jardinier, a été insulté de « bougno*le » et a failli perdre la vie en se faisant trancher la gorge sur 15 centimètres avec un cutter par un homme d’environ 70 ans, car son camion bloquait la route pendant une...www.instagram.com
Je vais la regarder en replay en JOURNEETu vas encore me dire d'arrêter de regarder ça à savoir une série française sur France 2 dont le titre est Sambre. Ça retrace le parcours d'un violeur en série si pas le plus gros fdc de violeur que la France ait connu. Il a sévi ds le nord de la France et en Belgique ds les années 90 et 2000. Les flics ont fait les gros c ons c pour cette raison qu'il a pu violer tant de femmes autour de chez lui ss être inquiete
Pq en journée tu as peur d'avoir peur après ?Je vais la regarder en replay en JOURNEE
Ça à été tourné en partie dans ma ville
Non dans le Nord je suis pas à la campagnePq en journée tu as peur d'avoir peur après ?
Maubeuge ?
Franchement vivement les 2 derniers épisodes même s'il me suffit de lire son histoire car les faits sont connus mais bon j'aime bien la série ss prétention elle est réussie pour moi
Je crois que même le conducteur n'était pas assis.C est le rituel cette ligne ! Malgré la nouvelle ligne 14 elle reste très emprunté ! J espère Hbiba que tu étais assise car si tu étais debout t avais 80% de chance de te faire frotter par un pakistanais deguelasse !Regarde la pièce jointe 373396
Pq Maubeuge c'est la campagne ?Non dans le Nord je suis pas à la campagne
Oui je suis une sacrée flipette
C'est pire que ça mêmePq Maubeuge c'est la campagne ?
Non non je suis une flippette devant la tv , mais j'ai pas peur dehorsCa rodent partt ces enfoirés donc je comprends que tu flippes ça n'arrive pas qu'au autre. Surtt maintenant à 16h00 il fait ultra sombre. Allah y hefdek. T'as déjà eu une bombe lacrymo ds ton sac ?
MDR t'es montée à l'envers ?C'est pire que ça même
Non non je suis une flippette devant la tv , mais j'ai pas peur dehors
Oui il paraîtMDR t'es montée à l'envers ?
Oui une ptite ville tranquille mais pas la campagneAlors près de Lille lmohim ds le Nord.
J'ai pas retenu le nom de la ville . Faut il encore que ça soit celle ds laquel ils ont tourné la série.Oui il paraît
Jsuis flipette de tout ce qui fait peur , séries, films, reportages etc mais dans la vie je pense que dans l´action je réfléchis pas donc je panique pas
Oui une ptite ville tranquille mais pas la campagne
Je pense pas qu'ils precisent la ville , comme HPI ils ont tourné un peu ici mais c'est pas précisé ..J'ai pas retenu le nom de la ville . Faut il encore que ça soit celle ds laquel ils ont tourné la série.
Tu me diras quoi
Si justement ils parlent de ville je crois meudon c possible ? Mais je sais pas où a vraiment vécu le fdc en tt cas le long de la SambreJe pense pas qu'ils precisent la ville , comme HPI ils ont tourné un peu ici mais c'est pas précisé ..
Ah ben non j'en suis loin. Et je ne connaissais pas d'ailleursSi justement ils parlent de ville je crois medon c possible ? Mais je sais pas où a vraiment vécu le fdc en tt cas le long de la Sambre
Elle se marie pas là. Elle rentre en prisonTikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je pense pas que ça soit ça oublie. Je l'ai mal orthographié c Meudon.Ah ben non j'en suis loin. Et je ne connaissais pas d'ailleurs
Après il y’a aussi ceux qui descendent ..Ce matin j'ai pris le métro 13