Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin j'ai pris le métro 13😭
Ce n'était pas prévu, je n'étais pas prête 🥺
Il y avait pleins de gens. A côté de moi, à droite, à gauche, même au dessus de moi...A un moment dans une station, alors que la rame était déja rempli, des gens attendaient pour rentrer, beaucoup de gens,...impossible ! Ils sont rentrés 😱
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce matin j'ai pris le métro 13😭
Ce n'était pas prévu, je n'étais pas prête 🥺
Il y avait pleins de gens. A côté de moi, à droite, à gauche, même au dessus de moi...A un moment dans une station, alors que la rame était déja rempli, des gens attendaient pour rentrer, beaucoup de gens,...impossible ! Ils sont rentrés 😱

"Au dessus"

200.gif
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J viens de tomber sur une info incroyable ! @Sanid j suis sure tu connais ! Un nouveau métier Aviseur fiscaux ! Regarde la pièce jointe 373393
Faut que ça rapporte minimum 100000€ à l’Etat pour être rémunéré t’enflammes pas :D

Si je pouvais dénoncer une boite qui fraude et toucher 10% de la somme fraudée t’inquiète à 8h je suis devant leurs bureaux avec tous les documents nécessaires :D
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Ce matin j'ai pris le métro 13😭
Ce n'était pas prévu, je n'étais pas prête 🥺
Il y avait pleins de gens. A côté de moi, à droite, à gauche, même au dessus de moi...A un moment dans une station, alors que la rame était déja rempli, des gens attendaient pour rentrer, beaucoup de gens,...impossible ! Ils sont rentrés 😱
C est le rituel cette ligne ! Malgré la nouvelle ligne 14 elle reste très emprunté ! J espère Hbiba que tu étais assise car si tu étais debout t avais 80% de chance de te faire frotter par un pakistanais deguelasse !1700570270999.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La vidéo de l’agression




Oui je l'avais vu hier.
Il y avait un bout sur médiapart.
C'est tout de même incroyable.
 

Un film d’animation sur la Palestine destiné aux collégiens déprogrammé​

2 NOVEMBRE 2023


Ce film devait donc être projeté aux collégiens de Paris cette année dans le cadre d’un programme baptisé «#Collègeaucinéma». Mais un mail du rectorat est tombé le 12 octobre, à l’attention de l’Association des cinémas indépendants parisiens qui gère ce dispositif. Au deuxième trimestre de cette année, les classes de sixièmes et de cinquièmes parisiennes ne verront finalement pas le film d’animation Wardi. L’animation est retirée du programme. Cette décision du recteur de l’académie de Paris est «inédite en trente ans d’existence des dispositifs d’éducation à l’image (qui touchent 2 millions d’élèves par an), témoignent des professionnels désemparés» selon Libération.



Wardi est un film d’animation sur une petite fille réfugiée palestinienne. Son réalisateur, le Norvégien Mats Grorud, a lui-même passé une année dans les camps palestiniens au Liban, et s’est inspiré de ses rencontres pour créer ce long métrage sensible sur un sujet rarement traité au cinéma.

 

Madddy

VIB
Tu vas encore me dire d'arrêter de regarder ça à savoir une série française sur France 2 dont le titre est Sambre. Ça retrace le parcours d'un violeur en série si pas le plus gros fdc de violeur que la France ait connu. Il a sévi ds le nord de la France et en Belgique ds les années 90 et 2000. Les flics ont fait les gros c ons c pour cette raison qu'il a pu violer tant de femmes autour de chez lui ss être inquiete
Je vais la regarder en replay en JOURNEE 😅🤣🤣🤣
Ça à été tourné en partie dans ma ville :D
 
Je vais la regarder en replay en JOURNEE 😅🤣🤣🤣
Ça à été tourné en partie dans ma ville :D
Pq en journée tu as peur d'avoir peur après ?

Maubeuge ? :eek:

Franchement vivement les 2 derniers épisodes même s'il me suffit de lire son histoire car les faits sont connus mais bon j'aime bien la série ss prétention elle est réussie pour moi
 

Madddy

VIB
Pq en journée tu as peur d'avoir peur après ?

Maubeuge ? :eek:

Franchement vivement les 2 derniers épisodes même s'il me suffit de lire son histoire car les faits sont connus mais bon j'aime bien la série ss prétention elle est réussie pour moi
Non dans le Nord je suis pas à la campagne 🤣
Oui je suis une sacrée flipette :D
 
Non dans le Nord je suis pas à la campagne 🤣
Oui je suis une sacrée flipette :D
Pq Maubeuge c'est la campagne ?

Ca rodent partt ces enfoirés donc je comprends que tu flippes ça n'arrive pas qu'au autre. Surtt maintenant à 16h00 il fait ultra sombre. Allah y hefdek. T'as déjà eu une bombe lacrymo ds ton sac ?
 
Oui il paraît 🤣
Jsuis flipette de tout ce qui fait peur , séries, films, reportages etc mais dans la vie je pense que dans l´action je réfléchis pas donc je panique pas :D

Oui une ptite ville tranquille mais pas la campagne :D
J'ai pas retenu le nom de la ville . Faut il encore que ça soit celle ds laquel ils ont tourné la série.

Tu me diras quoi
 
Je pense pas qu'ils precisent la ville , comme HPI ils ont tourné un peu ici mais c'est pas précisé ..
Si justement ils parlent de ville je crois meudon c possible ? Mais je sais pas où a vraiment vécu le fdc en tt cas le long de la Sambre
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ce matin j'ai pris le métro 13😭
Ce n'était pas prévu, je n'étais pas prête 🥺
Il y avait pleins de gens. A côté de moi, à droite, à gauche, même au dessus de moi...A un moment dans une station, alors que la rame était déja rempli, des gens attendaient pour rentrer, beaucoup de gens,...impossible ! Ils sont rentrés 😱
Après il y’a aussi ceux qui descendent ..
Et ceux qui se poussent dans les allées
Ça fait de la place
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut