Saaly
VIB
Te rend plus gros=
ce qui ne te tue pas te rend plus fort ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te rend plus gros=
ce qui ne te tue pas te rend plus fort ?
Te rend plus gros
En arabe classique ou darja sophistiqué tqawwikcomment tu aurais dit te rend plus fort ?
quelque chose qui ressemble à te-q-w
franchement dur le prendre au sérieux mais on verrajabtiha las9a
difficile d'imaginer qu'on a voté pour lui, on va bcp rigoler avec nos amis les argentins
Sbah El khirJe n'arrive pas à ce stade moi. Mes yeux me disent non, je m'arrête
Ssbah lkhir
J'arrive pas à ma ressaisir et j'ai pas envie d'ailleurs malgré ce genre de message sage qui devrait faire echoPareil surtout en ce moment
merci madameEn arabe classique ou darja sophistiqué tqawwik
En Darija normal tsa77ek ou treddek s7i7
WallehelaLa poussière,les mouches, les gens qui toussent, les gens qui crachent par terre,etc. non merci. Si ça ne se lave pas, je ne mange pas
Tu peux adapter la taille de la photo en principeJe n’arrive plus à poster des photos sur le forum
Ça me met que la taille est trop grande…
@Sanid @Hakim-The-Dream une suggestion pour y remédier ?
De rien avec plaisirAttend j’essaie
Ahhh trop bien merci
Je savais pas du tout
Le jambon beurre sans jambon
Genre leur message : si t’as toujours rêvé de manger du cochon now tu peuxLe jambon beurre sans jambon
lol
Mais oui , ça rejoint le champagne sans alcool , le saucisson halal toussa toussaGenre leur message : si t’as toujours rêvé de manger du cochon now tu peux
Si cela peut permettre de rapprocher les peuples !
Wai c’est osé quand même .
Après les punaises de lit, vous aurez des verresCelle là c’était au marché de Noël des Tuileries
Bon j’ai pas compris le concept
@nwidiya si tu peux m’aider
Regarde la pièce jointe 373490
Je ne vais pas cliquer, je ne vais pas cliquer, je ne vais pas cliquerOmg la vision d’horreur :
Il était hors de question de subir ça toute seule ici .
Indice : Je ne sais pas ce qui est le plus degueulasse , la danse en elle même ou la personne qui réalise cette danse? .Je ne vais pas cliquer, je ne vais pas cliquer, je ne vais pas cliquer
J'ai dit ça à propos du cacolac un jour. Bah... C'est vraiment infâme finalement ouiWai c’est osé quand même .
N’empêche que je n’achèterais JAMAIS ça
Avoues que tu ne savais pas !!
Non je me sens moins bête ce soir grâce à toiAvoues que tu ne savais pas !!